NEWSOME Alex
Posted 14 June 2025 - 05:05 AM
- Solus15 likes this
Posted 14 June 2025 - 05:09 AM
On compare son match avec celui de Tiberghien ?
Non et ça me fait chier de reconnaître que ce soir Tiberghien a été meilleur.....
Posted 14 June 2025 - 05:21 AM
On pouvait pas relancer Hamdaoui sur les 2 ou 3 derniers matchs ?
Le problème c'est que Newsome avait été bon sur les 2 ou 3 derniers matchs. Hier il fait une prestation indigne en raison de la météo qui a mis en lumière ses carences.
- biball likes this
Posted 14 June 2025 - 05:40 AM
Au vue de la météo Hamdaoui aurait été plus utile que Newsome. Mais dans la gestion de l'équipe pas évident de le mettre titulaire alors qu'il revient de blessure et que Newse avait enchaîne de bon match et que l'équipe était dans une très bonne dynamique.
- Vynce and Solus15 like this
Posted 14 June 2025 - 06:07 AM
Au vue de la météo Hamdaoui aurait été plus utile que Newsome. Mais dans la gestion de l'équipe pas évident de le mettre titulaire alors qu'il revient de blessure et que Newse avait enchaîne de bon match et que l'équipe était dans une très bonne dynamique.
On ne s'est pas vraiment posé cette question avec Fourcade au détriment de Massa.
- Solus15 likes this
Posted 14 June 2025 - 06:09 AM
On ne s'est pas vraiment posé cette question avec Fourcade au détriment de Massa.
du coup c'est qu'ils ne sont qu'à moitié incompétents
Posted 14 June 2025 - 06:32 AM
Si c était qu hier encoreNon et ça me fait chier de reconnaître que ce soir Tiberghien a été meilleur.....
Posted 14 June 2025 - 06:47 AM
Si c était qu hier encore
Tiber a fait aussi de grosses erreurs : touche directe et son énorme cagade qui aurait pu relancer Clermont.
Pour moi il faut un joueur beaucoup plus sûr en 15 dans le style d'un Ramos ou de Byrne en son temps.
Posted 14 June 2025 - 07:33 AM
Si
Posted 14 June 2025 - 08:53 AM
Hamdaoui c'est 8 matchs, une ribambelle de blessures et un joueur moyen tout simplement.
- stag likes this
Posted 14 June 2025 - 09:05 AM
Pas compris non plus pourquoi on s'est complètement passé de Tauzin dans le sprint final
Posted 30 June 2025 - 13:07 PM
Avec 25 titularisations pour 2.000 minutes de temps de jeu effectif, Alex Newsome fut le Clermontois le plus utilisé de la saison. Le staff n'avait guère le choix compte tenu des blessures de Kylan Hamdaoui. Et pour le coup, c'est toujours positif de pouvoir s'appuyer sur un élément comme Alex Newsome capable d'enchaîner les matchs.
Entre octobre et février, l'arrière a notamment effectué 14 matchs consécutifs à 80 minutes de jeu. Ses prestations s'en sont du coup ressenties avec quelques copies médiocres pour trop peu de bonnes sorties. Un peu plus de turnover devrait lui permettre d'avoir plus de gaz la saison prochaine. Sans compter l'émulation due à la concurrence.
La saison d'Alex Newsome en chiffres :
Nombre de matchs : 25
Nombre de titularisations : 25
Temps de jeu (en minutes) : 2.000
Nombre de points marqués : 20
Note moyenne (noté à 25 reprises) : 4,89 (rédaction), 5,02 (internautes)
Posted 30 June 2025 - 17:12 PM
Ah mais je te dis pas qu'il est incontournable. Juste qu'il aurait permis un peu de rotation et (peut être) de voir autre chose.
Pas compris non plus pourquoi on s'est complètement passé de Tauzin dans le sprint final
Fouyssac, Tauzin, Heriteau l'an dernier, Hamdaoui... on se demande bien pourquoi nous sommes allés chercher ces profils, car le rapport temps de jeu/apport est très très décevant, et j'aimerai vraiment pas connaître leur salaire. Tu m'étonnes après qu'on soit au taquet du SC avec cet effectif !
- Barbidur63 likes this
Posted 30 June 2025 - 19:42 PM
Fouyssac, Tauzin, Heriteau l'an dernier, Hamdaoui... on se demande bien pourquoi nous sommes allés chercher ces profils, car le rapport temps de jeu/apport est très très décevant, et j'aimerai vraiment ps connaître leur salaire. Tu m'étonnes après qu'on soit au taquet du SC avec cet effectif !
Bien d accord avec se constat....c est moche
Posted 01 July 2025 - 14:43 PM
Fouyssac, Tauzin, Heriteau l'an dernier, Hamdaoui... on se demande bien pourquoi nous sommes allés chercher ces profils, car le rapport temps de jeu/apport est très très décevant, et j'aimerai vraiment pas connaître leur salaire. Tu m'étonnes après qu'on soit au taquet du SC avec cet effectif !
Leur Jifferie a surement beaucoup pesé
Tauzin a été plutôt pas mal à un moment de la saison, après il est difficile de reprocher à Hamdaoui ses blessures qui ont poussé Newsome à être sur le pont de façon excessive.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users