Jaminet c'est le mec qui va signer à Biarritz par idéologie politique ?
D'ailleurs, dans la match des fafs, Stérin l'a emporté sur Menard, hier soir.
Posté 30 août 2025 - 10:42
Jaminet c'est le mec qui va signer à Biarritz par idéologie politique ?
Posté 30 août 2025 - 11:17
J'échange sans problème un baril de Jaminet contre deux barils de Newsome.
Le retour d'Hamdaoui va faire beaucoup de bien autant pour l'équipe que pour lui.
Un période de recul ne lui ferait pas de mal.
C'est con parce ça ferait un très bon ailier.
J'espère que Guillaud pourra montrer un peu plus que le bout de son nez.
Beaucoup de reproches sur Newsome et pour moi ,beaucoup de ces reproches ne sont pas justifiés!
bien sur ,ce n'est pas le 15 qui à un grand coup de pompe , mais il fait souvent le taff , n'est jamais bléssé ,et accumule les temps de jeu , quand à Hamdaoui j'attends toujours de comprendre pourqoui il à été recruté ! !
Posté 30 août 2025 - 11:47
Posté 30 août 2025 - 12:02
Beaucoup de reproches sur Newsome et pour moi ,beaucoup de ces reproches ne sont pas justifiés!
bien sur ,ce n'est pas le 15 qui à un grand coup de pompe , mais il fait souvent le taff , n'est jamais bléssé ,et accumule les temps de jeu , quand à Hamdaoui j'attends toujours de comprendre pourqoui il à été recruté ! !![]()
Posté 30 août 2025 - 13:21
Posté 30 août 2025 - 13:25
Venant d'un connaisseur
Posté 30 août 2025 - 13:26
Posté 30 août 2025 - 13:30
Venant d'un connaisseur
Pas compris.
Posté 30 août 2025 - 14:55
Toujours des soucis sur ballons hauts et des boulettes en défense (indépendamment de sa bonne volonté parfois).
Sinon, offensivement c'était positif
+1 nous avons été en difficultés sur le jeu au pied dans le champ profond avec une couverture assez passable et à ça il faut ajouter une défense home à homme pas tjrs au top , pour Tauzin en particulier !
Sûr et certain parmi d'autres aspects que celui là particulièrement aura été identifié par le staff Toulousain et là attention derrière ça peut réellement nous poser de sacrés pbs !
Cet aspect là , j 'ai pas aimé du tout ....le triangle arrière doit être "assurances tous risques " et là , nous en sommes très loin: attention !
Posté 30 août 2025 - 16:04
Il fait quand même de boulette de l espace hier.
Sur les relances il peut être interessant mais sur la couverture du camp profond c est vraiment l assurance tous risque.
Par contre sur un banc a 6 2 il es a un profil parfait
La grosse boulette tout à fait évitable c'est quand même Tauzin qui va plaquer l'ailier sans ballon nous empêchant ainsi d'avoir une touche dans les 22 du RCT ce qui nous coute une pénaltouche avec essai.
Celle là elle était baléze
0 members, 1 guests, 0 anonymous users