Saviez vous que le bon Jacky voulait voir Penaud en bleu et blanc dans le hangar ?
J'imagine que tout le monde voulait recruter Penaud.
A part le stade Toulousain.
Posté 21 avril 2023 - 18:23
Saviez vous que le bon Jacky voulait voir Penaud en bleu et blanc dans le hangar ?
Posté 21 avril 2023 - 18:47
Le jour ou Penaud a annoncé sa décision de signer à Bordeaux , bizarement, sa côte de popularité à Toulouse à chuté de façon incompréhensible ....... étonnant
bien sur les Toulousains n'ont jamais été intéressé par le bonhomme ..........!
Posté 21 avril 2023 - 19:16
Posté 21 avril 2023 - 19:21
Javais bien aimé le commentaire dun toulousain qui narguait sur le ton de la supériorité qui va au peuple élu les clermontois désuvré pas son départ : vous pourrez ladmirer bientôt avec le maillot de Toulouse et son nom dans le dos . Bien lui au moins il la dans le cul.
Posté 21 avril 2023 - 19:34
et son nom dans le dos . Bien lui au moins il la dans le cul.
Posté 21 avril 2023 - 19:38
Le jour ou Penaud a annoncé sa décision de signer à Bordeaux , bizarement, sa côte de popularité à Toulouse à chuté de façon incompréhensible ....... étonnant
bien sur les Toulousains n'ont jamais été intéressé par le bonhomme ..........!
Alors en ce qui me concerne, (je ne parle pas pour tous les supporters bien sur) j'ai toujours apprécié Penaud (le fils, pas son kéké de vieux ), j'aurais vraiment aimé le voir chez nous, il aurait été comme un poisson dans l'eau, mais j'ai dit plusieurs fois que ce n'était pas raisonnable, ça nous obligeait à ne pas renouveler au moins deux ou trois joueurs et puis que l'on ne pouvait pas pleurer pendant les doublons et embaucher un inter de plus.
Pouvez vérifier, chuis pas inquiet
Posté 21 avril 2023 - 19:47
Pas la peine de vérifier je m'en souviens,de toute façon nous avons perdu Penaud parceque le club n'a plus le même rang qu'avant et franchement les matchs sont ternes, mais je ne perds pas espoir de revoir cette machine de guerre que nous avions, et avec les titres qui vont avec cette fois ci 😎 plus sérieusement qu'ils nous redonne le plaisir de voir du beau jeu comme vous avez la chance de voir avec ton équipe
Alors en ce qui me concerne, (je ne parle pas pour tous les supporters bien sur) j'ai toujours apprécié Penaud (le fils, pas son kéké de vieux ), j'aurais vraiment aimé le voir chez nous, il aurait été comme un poisson dans l'eau, mais j'ai dit plusieurs fois que ce n'était pas raisonnable, ça nous obligeait à ne pas renouveler au moins deux ou trois joueurs et puis que l'on ne pouvait pas pleurer pendant les doublons et embaucher un inter de plus.
Pouvez vérifier, chuis pas inquiet
Posté 21 avril 2023 - 19:50
Pas la peine de vérifier je m'en souviens,de toute façon nous avons perdu Penaud parceque le club n'a plus le même rang qu'avant et franchement les matchs sont ternes, mais je ne perds pas espoir de revoir cette machine de guerre que nous avions, et avec les titres qui vont avec cette fois ci plus sérieusement qu'ils nous redonne le plaisir de voir du beau jeu comme vous avez la chance de voir avec ton équipe
Une chose est sure, je suis très déçu qu'il ait choisit de partir mais à l'UBB c'est quand meme nettement mieux qu'au Racinge... Là ça m'aurait mis les boules.
Posté 21 avril 2023 - 19:52
Oui mais le principal c'est que cela le rapproche de chez lui 😎😁Une chose est sure, je suis très déçu qu'il ait choisit de partir mais à l'UBB c'est quand meme nettement mieux qu'au Racinge... Là ça m'aurait mis les boules.
Posté 21 avril 2023 - 20:31
En meme tant, y a t-il des clubs qui ne voulaient pas voir Penaud sur leur pelouse ? On sait que La Rochelle est entré en contact avec lui également.
Posté 21 avril 2023 - 21:58
Pas rassurant tout ça même si bon au vu des dernières année on pouvait sen douter un peu
Réorganisation à venir pour la cellule ?
Je n’en sais rien du tout.
Pour précision « cellule de recrutement « ne signifie rien à l’asm, car seul 3 personnes décident ( JMG RETIERE URIOS).
C’est l’entraîneur qui remonte ses besoins en coordination avec le DS. Le président signe ou pas.
Le nursing des candidats, les bons carnets d’adresses et je pense que c’est là que le bas blesse , c’est Rougerie et les # rabatteurs qui bossent pour le club.
Le gros de ce travail consiste à repérer les perles rares c’est à dire les joueurs à forts potentiels et pas encore cotés au plus haut.
Le tout doit être fait dans l’anticipation ( au moins la saison +1) et là aussi, je pense que l’asm est naze
Evidement les CV arrivent également sur le bureau du président directement.
Chez nous je pense que JMG n’est pas dans le game à la différence d’autres présidents
Posté 21 avril 2023 - 22:02
Transferts ASM Clermont FerrandPosté par K. D. le 21 avril 2023
Selon les informations du média italien onrugby.it , l’ASM se serait attaché les services d’une jeune pépite qui évolue actuellement au club de Trévise .
Le jeune Piero Gritti (18ans) , considéré comme l’un des joueurs italiens les plus prometteurs se serait engagé avec les Espoirs de l’ASM pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2026.
Piero Gritti est le fils d’Andrea, ancien joueur du Benetton tout comme lui mais aussi de l’équipe nationale italienne, qui est maintenant commentateur de rugby pour la Rai.
Posté 21 avril 2023 - 22:06
On n a pas eu un petit pb de salary cap depuis ?...
Pas de problème de SC à cette époque.
Ensuite, Effectivement, lors des prolongations de la génération 2017, mais pas pour avoir recruté des cadors mais pour avoir surpayé les princes à Francky ….
Posté 21 avril 2023 - 22:08
La cellule de recrutement….heu comment dire ?
Une cellule administrative de dégrisement……
Bref ….des bras cassés, des planqués…une cellule fantoche
On pourrait dire que dans ce club « y’a du boulot !!!!! »
Quand on revoit la composition de l’équipe de la finale H Cup 2013 …..ça pique avec ce qu’on a depuis plusieurs années…
On va quand même s’en sortir
et ben ... sont rhabillés pour plusieurs hivers !!!
Posté 21 avril 2023 - 22:13
En effet et le recrutement de ces dernières années et la façon dont cela a été géré montre en effet que lanticipation nexiste pas.Je nen sais rien du tout.
Pour précision « cellule de recrutement « ne signifie rien à lasm, car seul 3 personnes décident ( JMG RETIERE URIOS).
Cest lentraîneur qui remonte ses besoins en coordination avec le DS. Le président signe ou pas.
Le nursing des candidats, les bons carnets dadresses et je pense que cest là que le bas blesse , cest Rougerie et les # rabatteurs qui bossent pour le club.
Le gros de ce travail consiste à repérer les perles rares cest à dire les joueurs à forts potentiels et pas encore cotés au plus haut.
Le tout doit être fait dans lanticipation ( au moins la saison +1) et là aussi, je pense que lasm est naze
Evidement les CV arrivent également sur le bureau du président directement.
Chez nous je pense que JMG nest pas dans le game à la différence dautres présidents
0 members, 8 guests, 0 anonymous users