Voilà voilà :
Grazie mille !
Posté 22 avril 2023 - 09:35
Voilà voilà :
Grazie mille !
Posté 22 avril 2023 - 10:04
Depuis l 'arrivée d'Urios il me semble qu 'en terme de recrutements il y a pas mal d'atermoiements ce que je peux comprendre du fait de la situation!
La piste Leicester semble se refroidir sérieusement et peu d'infos sur un plan B...
Les congédiés pour certains d'entre eux semblent avoir des touches....Naqa(FCG)...Tiber.(AB)..Ezéala.( St /F..).j 'espère Godener (Usap)...pour JVT , rien ne filtre....O' Conor ne parait pas sur le marché...et quand à J-P Baraque , je le vois bien encore chez nous....comme quoi la maison mère n 'est peut-être pas si mauvaise ! Visiblement on chasse du jiff ou tout au moins ce qui reste sur le marché , c a d pas forcément les meilleurs profils !
Au delà de ces suppositions , reste quand même le pb du buteur et d'un second 15....et j 'ajouterais d'un pilier gauche à acter dans un avenir le plus proche possible !
Posté 22 avril 2023 - 10:44
Posté 22 avril 2023 - 10:47
l'élevage ? Enfin la croissance ou alors le développement / maturation
au lieu de patauger, il fallait laisser nursing au moins on comprend parfaitement l'idée.
Posté 22 avril 2023 - 11:09
Jm tu as beau écrire ta lettre au père Noël tous les jours... a un moment il faudrait peut être que tu attendes les annonces, non ?
Comme pour les autres postes si tu veux un pilier gauche tu choisis celui qui part.
Déjà qu'on aura peut être 5 talonneurs... (faut aussi s'attendre à ce que Fourcade ce soit pas dans la poche non plus, il a aussi le droit d'aller vers une propos meilleur si la notre reste "classique baisse")
Plus tu as de touches et de recrues moins tu auras une recrue a 700keuros
Une recrue en pilier gauche était ciblée, c’est exact.
Mais la donne a changé récemment et URIOS crois en BIBIZIZOU qui était blaklisté par Zirack….qui est parti la semaine passée…
Fourcade finira par prolonger, je pense. Urios le veut absolument
Concernant le reste des recrues, la semaine prochaine étant sans match, on peut penser que les choses vont fortement avancer voir se dénouer .
Visiblement la stratégie de renfort serait sur des forts potentiels U20 ( actuel ou des dernières saisons ).
C’est une bonne stratégie mais est-ce suffisant pour la saison prochaine ?
De ce que je sais, l’asm n’a pas de problème de finance et de plafond salarial.
Je crois toujours au père Noël et j’ai commandé un gros joueur dans les lignes arrières, mais depuis que je commande, je ne reçois rien…..
Pour finir, un grand merci à notre ami Driou63, qui généreusement éclaire le fofo et lorsque les infos fraîches n’aboutissent pas, il n’y est pour rien.
Cela démontre, simplement, que le club a énormément de retard sur la gestion prospective de l’effectif et bien que très mobilisé sur le sujet depuis 2 mois, quand l’offre est réduite, on saute à la corde et les revirements sont fréquents
C’est assez incroyable quand on sait qu’il y a une une époque où le club était en avance sur de nombreux domaines…
Ce matin, j’entendais un concert de Klaxon dans Clermont qui me rappelait cette ambiance de phase finale à laquelle on ne sera pas convié… que c’est triste Venise au temps des amours morts
Bon match, on va gagner à LR
Posté 22 avril 2023 - 11:23
au lieu de patauger, il fallait laisser nursing au moins on comprend parfaitement l'idée.
ça a quand même un inconvénient majeur c'est que ce n'est pas vraiment français
Posté 22 avril 2023 - 11:23
Pour la grosse recrue derrière ça travaille très fort mais bonUne recrue en pilier gauche était ciblée, cest exact.
Mais la donne a changé récemment et URIOS crois en BIBIZIZOU qui était blaklisté par Zirack.qui est parti la semaine passée
Concernant le reste des recrues, la semaine prochaine étant sans match, on peut penser que les choses vont fortement avancer voir se dénouer .
Visiblement la stratégie de renfort serait sur des forts potentiels U20 ( actuel ou des dernières saisons ).
Cest une bonne stratégie mais est-ce suffisant pour la saison prochaine ?
De ce que je sais, lasm na pas de problème de finance et de plafond salarial.
Je crois toujours au père Noël et jai commandé un gros joueur dans les lignes arrières, mais depuis que je commande, je ne reçois rien..
Pour finir, un grand merci à notre ami Driou63, qui généreusement éclaire le fofo et lorsque les infos fraîches naboutissent pas, il ny est pour rien.
Cela démontre, simplement, que le club a énormément de retard sur la gestion prospective de leffectif et bien que très mobilisé sur le sujet depuis 2 mois, quand loffre est réduite, on saute à la corde et les revirements sont fréquents
Cest assez incroyable quand on sait quil y a une une époque où le club était en avance sur de nombreux domaines
Ce matin, jentendais un concert de Klaxon dans Clermont qui me rappelait cette ambiance de phase finale à laquelle on ne sera pas convié que cest triste Venise au temps des amours morts
Posté 22 avril 2023 - 11:40
Une recrue en pilier gauche était ciblée, c’est exact.
Mais la donne a changé récemment et URIOS crois en BIBIZIZOU qui était blaklisté par Zirack….qui est parti la semaine passée…
C’est une bonne stratégie mais est-ce suffisant pour la saison prochaine ?
De ce que je sais, l’asm n’a pas de problème de finance et de plafond salarial.
Je crois toujours au père Noël et j’ai commandé un gros joueur dans les lignes arrières, mais depuis que je commande, je ne reçois rien…..
Pour finir, un grand merci à notre ami Driou63, qui généreusement éclaire le fofo et lorsque les infos fraîches n’aboutissent pas, il n’y est pour rien.
Cela démontre, simplement, que le club a énormément de retard sur la gestion prospective de l’effectif et bien que très mobilisé sur le sujet depuis 2 mois, quand l’offre est réduite, on saute à la corde et les revirements sont fréquents
C’est assez incroyable quand on sait qu’il y a une une époque où le club était en avance sur de nombreux domaines…
Ce matin, j’entendais un concert de Klaxon dans Clermont qui me rappelait cette ambiance de phase finale à laquelle on ne sera pas convié… que c’est triste Venise au temps des amours morts
Posté 22 avril 2023 - 11:51
« On va gagner à LR » est le seul truc qui tienne la route dans ce post.
Ouh, de l'animation.
On se renifle le cul, on montre les crocs.
Posté 22 avril 2023 - 11:53
Et comme disait Xderf, on peut pas tout avoir. C'est une question d'équilibre. Si bibi joue, tu lui fous Simmons au cul, ça changera beaucoup de choses.Une recrue en pilier gauche était ciblée, cest exact.
Mais la donne a changé récemment et URIOS crois en BIBIZIZOU qui était blaklisté par Zirack.qui est parti la semaine passée
Cest une bonne stratégie mais est-ce suffisant pour la saison prochaine ?
De ce que je sais, lasm na pas de problème de finance et de plafond salarial.
Je crois toujours au père Noël et jai commandé un gros joueur dans les lignes arrières, mais depuis que je commande, je ne reçois rien..
Pour finir, un grand merci à notre ami Driou63, qui généreusement éclaire le fofo et lorsque les infos fraîches naboutissent pas, il ny est pour rien.
Cela démontre, simplement, que le club a énormément de retard sur la gestion prospective de leffectif et bien que très mobilisé sur le sujet depuis 2 mois, quand loffre est réduite, on saute à la corde et les revirements sont fréquents
Cest assez incroyable quand on sait quil y a une une époque où le club était en avance sur de nombreux domaines
Ce matin, jentendais un concert de Klaxon dans Clermont qui me rappelait cette ambiance de phase finale à laquelle on ne sera pas convié que cest triste Venise au temps des amours morts
Posté 22 avril 2023 - 12:06
J ai toujours aucune infos, mais je tenais a le faire savoir !
Posté 22 avril 2023 - 12:09
J ai toujours aucune infos, mais je tenais a le faire savoir !
Moi non plus mais, plus modeste, je garde mes non-informations pour moi.
Posté 22 avril 2023 - 12:10
Posté 22 avril 2023 - 12:14
Moi non plus mais, plus modeste, je garde mes non-informations pour moi.
Posté 22 avril 2023 - 12:19
alors moi je dit que si l'asm a de la marge au niveau du salary-cap, ben faut la garder !
l'année prochaine toute la ligne de 3/4 va être a refaire !
Plisson Moala ne seront probablement pas prolongé.
du coup il est urgent d'attendre ...
les gros poissons sont plus facile a recruté l'année suivante d'une coupe du monde.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users