J'ai vécu une époque ou on nous reprochait de ne pas être au niveau de Lourdes Béziers, Narbonne, Tarbes ou Agen !!!
Ca fait pas tout jeune ce genre d'anecdote
Posté 25 avril 2023 - 18:54
J'ai vécu une époque ou on nous reprochait de ne pas être au niveau de Lourdes Béziers, Narbonne, Tarbes ou Agen !!!
Posté 25 avril 2023 - 18:55
Ce qui releve de l evidence mediatique car aucun des 2 n avait interet a se laisser coller l etiquette du mauvais coucheur.
Dans ces cas la, facile de se mettre d accord pour dire que tt allait bien.
C est le plus protecteur des interets mercantiles de chacun.
Rien ne presse, on a le temps de degoter l an prochain un jeune 10 inconnu ds l hemisphere sud, qui nous amenera ds 5 ans sur le toit de l'Europe.
Les plus presses d entre nous devront juste prendre leur mal en patience.
Posté 25 avril 2023 - 19:11
Abadie ne veut pas partir de Brive, même en cas de descente; si c'est le cas, alors, Van Tonder sera le "successeur" d'Iturria.
Pour Barraque et O'Connor, si Franck Azéma veut bien récupérer ses anciennes recrues, ça serait bien.
Quant à Godener, un retour à Grenoble en échange du jeune Gazzotti, je signe tout de suite quitte à ce qu'il arrive en 2024.
Posté 25 avril 2023 - 19:12
Mais notre club a plus de 100 ans certains semblent l'avoir oublié et pensent que tout à commencé en 2010 !!!
Posté 25 avril 2023 - 19:16
Posté 25 avril 2023 - 19:16
Dire qu'avec un meilleur timing on aurait pu avoir Segonds ou Hastoy
Posté 25 avril 2023 - 19:17
Le CAB annonce des recrues à l'ouverture
Posté 25 avril 2023 - 19:19
C’est pas un All-Black. Il a des sélections avec les Baby-Blacks et avec les Maori All-Black et a été la doublure de Barrett en club pendant plusieurs années et ses 2 parents étaient des All-Blacks certes. Mais c’est pas un All-Black.et pendant ce temps brive embauche un 10 all-black ...
https://www.lamontag...VMYGgicuIs6naYg
Posté 25 avril 2023 - 19:25
Franchement peut etre que c'est plus fiable que Belleau mais je les trouves quand mm assez surestimés ces 2 joueurs surtout segonds.
Impeccable, on récupère Sanchez avec un contrat 1+1. Il va retrouver ses potes Pumas, Lavanini, Kremer et Delguy et comme ça on se retrouve avec une communauté Australo-Argentine pas de soucis d'intégration.
Posté 25 avril 2023 - 19:56
Cest pas un All-Black. Il a des sélections avec les Baby-Blacks et avec les Maori All-Black et a été la doublure de Barrett en club pendant plusieurs années et ses 2 parents étaient des All-Blacks certes. Mais cest pas un All-Black.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 25 avril 2023 - 20:01
Posté 25 avril 2023 - 20:05
Impeccable, on récupère Sanchez avec un contrat 1+1. Il va retrouver ses potes Pumas, Lavanini, Kremer et Delguy et comme ça on se retrouve avec une communauté Australo-Argentine pas de soucis d'intégration.
Posté 25 avril 2023 - 20:07
C’est pas un All-Black. Il a des sélections avec les Baby-Blacks et avec les Maori All-Black et a été la doublure de Barrett en club pendant plusieurs années et ses 2 parents étaient des All-Blacks certes. Mais c’est pas un All-Black.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le mec serait annoncé chez nous, j'imagine pas la foudre qu'il prendrait
Posté 25 avril 2023 - 20:07
63% le taux de réussite de Belleau d'après l'article de LÉquipe.Ça fait mal. Pourtant il semblait aller mieux à l'arrivée d'Urios.
Posté 25 avril 2023 - 20:08
Non Rozière n'a pas démontré avoir le niveau du top 14.
Roziere n'a pas non plus démontré qu'il ne serait jamais au niveau
0 members, 2 guests, 0 anonymous users