J'ai vécu une époque ou on nous reprochait de ne pas être au niveau de Lourdes Béziers, Narbonne, Tarbes ou Agen !!!
Ca fait pas tout jeune ce genre d'anecdote ![]()
Posté 25 avril 2023 - 18:54
J'ai vécu une époque ou on nous reprochait de ne pas être au niveau de Lourdes Béziers, Narbonne, Tarbes ou Agen !!!
Ca fait pas tout jeune ce genre d'anecdote ![]()
Posté 25 avril 2023 - 18:55
Ce qui releve de l evidence mediatique car aucun des 2 n avait interet a se laisser coller l etiquette du mauvais coucheur.
Dans ces cas la, facile de se mettre d accord pour dire que tt allait bien.
C est le plus protecteur des interets mercantiles de chacun.
Rien ne presse, on a le temps de degoter l an prochain un jeune 10 inconnu ds l hemisphere sud, qui nous amenera ds 5 ans sur le toit de l'Europe.
Les plus presses d entre nous devront juste prendre leur mal en patience.
Posté 25 avril 2023 - 19:11
Abadie ne veut pas partir de Brive, même en cas de descente; si c'est le cas, alors, Van Tonder sera le "successeur" d'Iturria.
Pour Barraque et O'Connor, si Franck Azéma veut bien récupérer ses anciennes recrues, ça serait bien.
Quant à Godener, un retour à Grenoble en échange du jeune Gazzotti, je signe tout de suite quitte à ce qu'il arrive en 2024.
Posté 25 avril 2023 - 19:12
Ca fait pas tout jeune ce genre d'anecdote
Mais notre club a plus de 100 ans certains semblent l'avoir oublié et pensent que tout à commencé en 2010 !!!
Posté 25 avril 2023 - 19:16
Posté 25 avril 2023 - 19:16
Dire qu'avec un meilleur timing on aurait pu avoir Segonds ou Hastoy
Posté 25 avril 2023 - 19:17
Le CAB annonce des recrues à l'ouverture
Posté 25 avril 2023 - 19:19
C’est pas un All-Black. Il a des sélections avec les Baby-Blacks et avec les Maori All-Black et a été la doublure de Barrett en club pendant plusieurs années et ses 2 parents étaient des All-Blacks certes. Mais c’est pas un All-Black.et pendant ce temps brive embauche un 10 all-black ...
https://www.lamontag...VMYGgicuIs6naYg
Posté 25 avril 2023 - 19:25
Franchement peut etre que c'est plus fiable que Belleau mais je les trouves quand mm assez surestimés ces 2 joueurs surtout segonds.
Impeccable, on récupère Sanchez avec un contrat 1+1. Il va retrouver ses potes Pumas, Lavanini, Kremer et Delguy et comme ça on se retrouve avec une communauté Australo-Argentine pas de soucis d'intégration.
Posté 25 avril 2023 - 19:56
Cest pas un All-Black. Il a des sélections avec les Baby-Blacks et avec les Maori All-Black et a été la doublure de Barrett en club pendant plusieurs années et ses 2 parents étaient des All-Blacks certes. Mais cest pas un All-Black.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 25 avril 2023 - 20:01
Posté 25 avril 2023 - 20:05
Impeccable, on récupère Sanchez avec un contrat 1+1. Il va retrouver ses potes Pumas, Lavanini, Kremer et Delguy et comme ça on se retrouve avec une communauté Australo-Argentine pas de soucis d'intégration.
Posté 25 avril 2023 - 20:07
C’est pas un All-Black. Il a des sélections avec les Baby-Blacks et avec les Maori All-Black et a été la doublure de Barrett en club pendant plusieurs années et ses 2 parents étaient des All-Blacks certes. Mais c’est pas un All-Black.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le mec serait annoncé chez nous, j'imagine pas la foudre qu'il prendrait ![]()
Posté 25 avril 2023 - 20:07
63% le taux de réussite de Belleau d'après l'article de LÉquipe.Ça fait mal. Pourtant il semblait aller mieux à l'arrivée d'Urios.
Posté 25 avril 2023 - 20:08
Non Rozière n'a pas démontré avoir le niveau du top 14.
Roziere n'a pas non plus démontré qu'il ne serait jamais au niveau
0 members, 5 guests, 0 anonymous users