Oui c'est possible. Mais quand même, je pense que c'est prématuré. S'il avait signé, j'aurais dit Waouah ! mais au final je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau à un groupe en construction. Ca va paraître un peu con, mais je crois qu'on n'aurait pas forcément intérêt à finir trop haut l'année prochaine ! J'aimerais a minima que le groupe se sente à nouveau compétitif contre les gros, et avec une petite marge sur les 5-6 en bas. Pourquoi pas goûter une phase finale, mais pas plus, pour ne pas aller trop vite.
Là où je te rejoins, c'est quand penaud a fait sa danseuse, et qu'on aurait dû lui donner une date pour prendre sa décision. On serait allé tout de suite allé voir ailleurs. Gestion globale ratée, entre un club qui n'a plus les gens compétents, retière inexpérimenté pour ça, JMG aussi.
Rien n 'empêchait d'avoir un facteur X capable de te faire basculer une rencontre sur un ou deux ballons!
L 'enveloppe Penaud que je sache on l 'avait bien pour lui ou Tuisova sans pour autant être au taquet du SC et puis les contrats des partants, ça donne un peu d'air non ?
Après la sauce est peut-être montée avec le RCT dans la danse et le Club ciblant ses priorités a changé sa stratégie de recrutement , et là ce serait plus compréhensible pour rechercher un 15 ou autre buteur de surcroit...je dis ça je n 'en sais rien mais cette annonce tout sauf anodine , pose évidemment question tellement on nous a ressassés ce All black....j 'aimerais bien connaitre les tenants et aboutissants de ce dossier pour savoir si réellement si on a été attentiste pour se faire coiffer sur le poteau par le RCT à l 'affût !
Peut-être que l'on ne peut pas tout avoir en même temps ,et que des chois s'imposaient , mais un facteur X encore une fois comme Habosi au RM92 c 'est quand même un sacré plus sur un collectif huilé.....vous avez vu encore cet extra terrestre au RM92 , ce sont des gars hors normes et en plus contrairement à d'autres , celui là , il défend très bien !, plaque pas au collet et quelle vitesse !!!!
Très surpris quand même par cette annonce qui de prime abord ressemble à un camouflet et j 'espère qu'il n 'en est rien !