En fait, le cas Urdapilleta, il est batard... si on le signe, pour moi on est ridicules... Se rendre compte en mai que les deux ouvreurs qu'on a pris ne font absolument pas l'affaire, aller chercher un mec de 38 ans pour colmater les brèches et griller en même temps son dernier spot non jiff alors que derrière il manque clairement un gros joueur (plutôt un 15 à mon sens), c'est ridicule.
Mais d'un autre côté, si après que l'intérêt de l'ASM pour Urda soit rendu public et après la déconvenue Fainga'anuku on se fait doubler sur Urda par un club de pro d2 c'est tout aussi ridicule 
Bref, c'est une situation batard... Même si ce serait un terrible aveu de faiblesse, je prends malgré Urdapilleta pour un an... par contre il y a une condition qui doit être non négociable : c'est pour un an et en Août Retière doit déjà avoir fait sonner tous les telephones des 10 de haut niveau, JIFF et non JIFF, disponibles en fin de saison prochaine.
Ca n'apporte pas grand chose au débat, mais pour l'anecdote, s'ils venaient à jouer ensemble : Jauneau avait à peine un an lors du premier match d'Urdapilleta en première division argentine
J'ose espérer que si on a donné un bon de sortie à Tiberghien, c'est aussi parce qu'on a des pistes avancées pour recruter un arrière.
Oui, a priori ce sera Jurand...