Pas de Dmac c'est un coup dur

ASM 2023/2024 - Album Panini
#17221
Posté 30 avril 2023 - 09:03
- Un jaune dans un ballon aime ceci
#17222
Posté 30 avril 2023 - 09:03
Suis pas fan du joueur, mais même à son âge, il reste sans conteste le numéro un au CO et je crains quil n est guère de mal à simposer comme tel dans l effectif actuel au poste, à l ASM. Je dois dire que sil en était autrement, j en serais ravi parce que cela signifierait que sa venue aurait réussi à casser la spirale infernale dans laquelle se trouve nos prétendants au poste du moment !Urda37, le n°3 du CO sur le papier qui pourrait devenir le n°1 à l'ASM....on progresse, on progresse.
J'espère que ça aura au moins pour effet de piquer Belleau et Plisson.
- ASM34 aime ceci
#17223
Posté 30 avril 2023 - 09:05
Du coup, Benjamin Urdapilleta ça déséquilibre notre recrutement en terme de JIFF mais pas les deux joueurs blacks?
Ben dans la mesure où sur la feuille de match ils prennent la place d'un non-jiff (delguy pour Leicester et newsome pour Barrett) ça ne change pas l'équilibre précaire qu'on a déjà.
- FabASM63 aime ceci
#17224
Posté 30 avril 2023 - 09:08
Suis pas fan du joueur, mais même à son âge, il reste sans conteste le numéro un au CO et je crains quil n est guère de mal à simposer comme tel dans l effectif actuel au poste, à l ASM. Je dois dire que sil en était autrement, j en serais ravi parce que cela signifierait que sa venue aurait réussi à casser la spirale infernale dans laquelle se trouve nos prétendants au poste du moment !
Si Urda37 devient titulaire chez nous comme il le fait au CO actuellement on s'y fera mais ce sera sûrement une nouvelle année de transition, une de plus !
- Sushi aime ceci
#17225
Posté 30 avril 2023 - 09:10
Deuxièmement, il nous faut un 15 c'est impératif. Jaminet coche toutes les cases...
#17226
Posté 30 avril 2023 - 09:12
Est-ce que ça peut être Urdapilleta pour un an en attendant le recrutement d'un gros poisson en 10 pour 2024/2025 ?
Pour moi, c'est une évidence.
- jm12 aime ceci
#17227
Posté 30 avril 2023 - 09:12
Cest ce qui me gêne le plus, on pare au plus pressé et on manque encore de certitudes, au moins à moyen terme !Si Urda37 devient titulaire chez nous comme il le fait au CO actuellement on s'y fera mais ce sera sûrement une nouvelle année de transition, une de plus !
- ASM34 aime ceci
#17228
Posté 30 avril 2023 - 09:13
Effectivement ça laisse la possibilité pour un 15, un ailier et un centre, la cerise sur le gâteau étant la bonne affaire Urdapilleta si ça se concrétise, mais c'est juste ce que disait Urios cette semaine. C'est pragmatique et adapté au timing et à l'enveloppe budgétaire. 2024 sera plus sexy. J'apprécie ce travail ordonné de Guillon et Urios.C'est ce que je retiens aussi et je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise chose.
C'est long, rigoureux et difficile mais on part de loin, ce grand coup de pied dans la fourmilière c'est autre chose que les touches non trouvées de Belleau, les copinages de Franck Azéma ou le manque d'autorité et l'impuissance de Gibbes.
- jm12, ZACH, Alligator427 et 1 autre aiment ceci
#17229
Posté 30 avril 2023 - 09:16
Jaime bien ce travail ordonné de Guillon et Urios.
Soyons sérieux 2 minutes, c'est du "on prend ce qui reste" car il semblerait que personne n'ait identifié le problème du 10 depuis plus de quelques semaines
- Grégou et nelsTDM63 aiment ceci
#17231
Posté 30 avril 2023 - 09:21
Après si tu prends urda en 10 et jaminet en 15 ca semble être un bon filon
#17232
Posté 30 avril 2023 - 09:21
Soyons sérieux 2 minutes, c'est du "on prend ce qui reste" car il semblerait que personne n'ait identifié le problème du 10 depuis plus de quelques semaines
Problème de budget pour un cador en 10 qui sera résolu en 2024 mais la défection de la star NZ ouvre d'autres portes.
#17233
Posté 30 avril 2023 - 09:22
Problème de budget pour un cador en 10 qui sera résolu en 2024 mais la défection de la star NZ ouvre dautres portes.
ca veut surtout dire que les mecs n'ont plus envie de venir en auvergne
- julien aime ceci
#17234
Posté 30 avril 2023 - 09:24
Effectivement ça laisse la possibilité pour un 15, un ailier et un centre, la cerise sur le gâteau étant la bonne affaire Urdapilleta si ça se concrétise, mais c'est juste ce que disait Urios cette semaine. C'est pragmatique et adapté au timing et à l'enveloppe budgétaire. 2024 sera plus sexy. J'apprécie ce travail ordonné de Guillon et Urios.
C'est long, rigoureux et difficile mais on part de loin, ce grand coup de pied dans la fourmilière c'est autre chose que les touches non trouvées de Belleau, les copinages de Franck Azéma ou le manque d'autorité et l'impuissance de Gibbes.
Oui bonne synthèse de la situation actuelle
C’est exactement ça
#17235
Posté 30 avril 2023 - 09:27
Le gars, il est dans le meilleur club français, dans le quatuor européen, et il viendrait se relancer à L'ASM qui n'a pas assuré son maintien et qui cherche un 10 de 50 balais dans un club de pro D2
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)