ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 30 avril 2023 - 18:51
C'est pas Toulouse, selon les propos récurrents de Lacroix ?
- Requiem_W aime ceci
Posté 30 avril 2023 - 18:51
Oui enfin zach avait l'air de se réjouir alors qu'il a toujours défendu à juste titre le travail de Guillon.
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le nom du successeur. Ça doit être du bon, donc Lhermet.
Oui JMG a fait un travail de qualité et probablement sauvé le club d’une très mauvaise passe.
Le mandat du président arrive à échéance fin Juin.
Il souhaitait ne plus continuer ce qui peu se comprendre. Je ne sais pas s’il a changé d’avis.
Il n’y a pas de problème d’homme concernant JMG.
En revanche un gros projet restructurant est à mettre en œuvre et c’est ça le plus important.
Tout projet sportif doit avoir des bases saines et solides .
C’est ça la grosse et bonne nouvelle
Je pense qu’il y aura de la communication par le club très prochainement
Pour précision c’est l’actionnaire qui nomme ses hommes de confiance ce qui est la moindre des choses.
Comme déjà expliqué, l’actionnaire est Michelin
Le ÇA ne fait qu’entériner les décisions de l’actionnaire car les administrateurs sont les représentants de l’actionnaire.
Le seul Boss de l’asm s’appelle Mr Menegaud.
Je ne livre aucune information mais vous fait partager ma modeste expérience
de la gestion de l’actionnariat.
Ma lecture est très positive de ce qui va suivre
Jaune et bleu
- Jean Paul Belmondo, gourmachou, Polochon et 5 autres aiment ceci
Posté 30 avril 2023 - 18:52
pourquoi changer ?
Posté 30 avril 2023 - 18:57
Posté 30 avril 2023 - 18:59
La vindicte populaire (populiste ?) aura eu raison de JMG.... en France on râle tout le temps mais on aime pas la réussite...
Il a réussi quoi à l'Asm ?
Posté 30 avril 2023 - 19:02
- Fast Kimi et xdderf63 aiment ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:06
rien
Posté 30 avril 2023 - 19:10
Si on a foutu dehors Tiber and co pour récupérer des peintres ou des pré retraités vous avez pas fini de m'entendre !!!
J'attends la clôture du recrutement, mais je fais déjà tremper les cordes
Cote recrutement pour la saison prochaine, je crains que tu puisses effectivement commencer a faire fondre ton goudron et preparer tes plumes, parce que je ne vois pas quel joueur jeune et/ou ambitieux viendrait chez nous compte tenu des 3 dernieres saisons, des bouleversements en interne, et de l'absence de coupe d'Europe. A mon sens c'est une saison (2023-2024) qu'il va falloir faire avec les joueurs qu'on a deja, j'espere en particulier voir monter pas mal de jeunes (sans coupe d'Europe et sans internationaux, le calendrier est quand meme sacrement plus simple a gerer), redonner de l'entrain, et creer un noyau de joueurs solides qui donnera envie a d'autres de venir.
Tenez-vous prêts...
L'envol du moineau est pour bientot ? (je taquine..)
Posté 30 avril 2023 - 19:10
Départ de Loignon également.
CA Mardi qui décidera du recrutement, des changements importants en interne et du nouveau président.
Le nouveau président devrait être Jean Claude PATS. Les échos que j'ai sont très bons.
Il s'y connais en rugby, parce qu Urios a dit que JMG y pipait que dalle
Posté 30 avril 2023 - 19:12
Michelin va faire une rallonge aussi d ailleurs en meme temps
C'est la principale information que j'arrive à déduire de cet horrible article du Midol...
À mon avis, la maison mère va réinvestir dans les structures de recrutement, communication etc...les indispensables du rugby d'aujourd'hui où l'ASM est à la traîne.
- cyril33 aime ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:13
ASM, modèle de stabilité, qu'il disait!
Posté 30 avril 2023 - 19:15
Posté 30 avril 2023 - 19:16
Il s'y connais en rugby, parce qu Urios a dit que JMG y pipait que dalle
Dans la mesure où, à priori, il aurait beaucoup œuvré pour la venue d'Urios, il est vraisemblable que ce dernier lui donne un certain crédit en ce qui concerne le rugby!
- ZACH et Requiem_W aiment ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:16
A faire le sale boulot, c'est plus compliqué de dire aux gens que leur salaire va baisser et à d'autres qu on a plus besoin d'eux, que de prolonger des mecs a prix d'or dont on se sait comment se débarrasser par la suite.
Alors ça brille pas, mais c'est indispensable pour nettoyer les écuries avant d'y mettre des nouveaux chevaux.
Donc évidement ceux qui ne voit que ce qui brille ne comprennent pas et disent qu il n a rien fait.
- twiX, manu01, gourmachou et 17 autres aiment ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:17
Et si ce qu'il a réussi ne se voyait pas de notre point de vu de supporter mais était extrêmement important pour la pérennité du club ?
- Frédéric58, Kaki et Le Bougre aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)