Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#17401 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:32

heureusement que midi olympique sort des infos, si on attend La Montagne...

Midol ça tape plus large que La Montagne pas pour rien si c'est chez eux que l info sort en premier.

Moi j ai les infos du Midol pas celles de La Montagne par exemple :P

Pats, il a quel % au but ?

Il tape des deux pieds il parait

• Patator aime ceci

#17402 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 872 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:45

Il tape des deux pieds il parait

Il est fort sur les penalty 

• Toorop et RCV06 aiment ceci

#17403 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 375 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:47

Pats, il a quel % au but ?

Il relance bien et il est jiff !

#17404 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 525 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:51

Franchement ça a beau être un mal pour un bien , c'est encore une info négative du club..
Ça commence à faire vraiment beaucoup là et j'avoue avoir beaucoup de mal à continuer à être enthousiaste quant au futur de l'ASM .
On ne remplace pas penaud , derrière on se sépare de quelques jeunes talents et non remplacés actuellement, on a pas de 15, on perd notre président ...
C'est sincèrement pas encourageant
  • anje aime ceci

#17405 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 19:57

Ils se contredisent eux même juste pour faire un titre un peu racoleur, quelle bande de nazes !

Ils ont aussi ce petit bonbon cache au milieu: "un conseil dadministration de la plus haute importance devrait se tenir ce mardi, dans la cité auvergnate. Celui-ci est programmé au 2 mai (ce mardi).". Presque decu qu'ils n'aient pas conclu le paragraphe par "Tout cela devrait etre acte mardi prochain (cette semaine, pas mardi en 15), dans 3 jours, le 2 mai (2023, pas 2024)".

• RCV06 et Buckaroo aiment ceci

#17406 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 872 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:00

Franchement ça a beau être un mal pour un bien , c'est encore une info négative du club..
Ça commence à faire vraiment beaucoup là et j'avoue avoir beaucoup de mal à continuer à être enthousiaste quant au futur de l'ASM .
On ne remplace pas penaud , derrière on se sépare de quelques jeunes talents et non remplacés actuellement, on a pas de 15, on perd notre président ...
C'est sincèrement pas encourageant

Le président a écopé, et en fin de mandat, il laisse la place 

Il a eu du mal certainement à travailler avec des personnes qu'il ne connaissait pas dont Azema / Gibbes 

Il a dit en janvier qu'il en tirerait les conséquence pour lui même

Il semble qu'il l'a fait et serait parti même si on était dans les 6, même si la saison était meilleure 

Pour laisser la place à une solution qui n'était pas possible avant (trop tôt certainement pour JC Pats, pas libre) 

C'est encourageant au contraire

• Frédéric58 et journey63 aiment ceci

#17407 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:07

si on ramasse de la tune de Michelin , ça serait sympa d'en filer au Stade Toulousain qui s'en sort plus avec les factures d'arbitrage, ce weekend ils ont pas payé on a vu le resultat.

#17408 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 525 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:09

Il a eu du mal certainement à travailler avec des personnes qu'il ne connaissait pas dont Azema / Gibbes 
Il semble qu'il l'a fait et serait parti même si on était dans les 6, même si la saison était meilleure 
Pour laisser la place à une solution qui n'était pas possible avant (trop tôt certainement pour JC Pats, pas libre) 

Ah mais comme je te dis c'est certainement un mal pour un bien , c'est surtout l'enchaînement des annonces négatives qui sont de trop ...
  • xdderf63 aime ceci

#17409 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:18

Et niveau recrutement ? Du nouveau ?

#17410 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 738 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:31

A ce stade je ne trouve ça ni encourageant ni inquiétant.

Tout dépend de ce qu'on nous annonce mardi au delà du nom du Président, sur les questions de l'organisation et des moyens.

Et par contre il est vrai qu'après cet énième épisode, il serait bon de retrouver de la stabilité pour voir évoluer le sportif positivement.
  • Silhouette aime ceci

#17411 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 577 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:34

A ce stade je ne trouve ça ni encourageant ni inquiétant.

Tout dépend de ce qu'on nous annonce mardi au delà du nom du Président, sur les questions de l'organisation et des moyens.

Et par contre il est vrai qu'après cet énième épisode, il serait bon de retrouver de la stabilité pour voir évoluer le sportif positivement.

En tout cas me semble que Lee comme Jeaunau au moment de leur prolongation ont tous les 2 exprimé leur confiance dans les annonces et la structure pour l'an prochain. En espérant qu'ils soient bien informés.

#17412 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:38

De toute façon, l'histoire entre Michelin et l'ASM date du siècle dernier, aussi je n'imagine pas une seule seconde la maison de Cataroux, laisser le club si cher à notre cœur, disparaître du monde du rugby, sans lever le petit doigt!!!!...Combien de fois par an, le nom de Michelin est prononcé par les médias, innombrables, !!!!Avec le point  d'orgue, le stade qui porte le nom d'un membre de la famille Michelin...visible sur toutes les télévisions...Pour la firme, l'ASM est un peu une vitrine, comme la formule 1 en son temps...Aussi,

un peu de recul, oui, mais un retrait à mon humble avis certainement pas....et surtout à sa tête..... :huh:

#17413 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:42

Guillon écarté, un nouveau président nommé Jean-Claude Pats?

Les sujets de la refonte de la formation, du recrutement et de la gouvernance seront sur la table. Sur ce dernier point, il semble acté que le directeur administratif et financier Jean-Luc Loignon, au club depuis 15 ans et qui était notamment en première ligne sur le dossier du litige avec Franck Azéma, ne devrait plus être là à la reprise de la prochaine saison. Suffisant pour redonner de l’allant à Jean-Michel Guillon, cible de nombreuses critiques depuis sa prise en mains du club à l’été 2020 ? Il est fort possible que non. Très marqué moralement et personnellement par l’épisode de janvier, avec la succession des défaites qui avait conduit au licenciement de Jono Gibbes, Guillon avait alors émis le souhait, en interne, de prendre du recul. Un départ qui pourrait se confirmer en ce début de semaine. Guillon terminerait alors l’exercice en cours, avant de passer la main.

Ils se contredisent eux même juste pour faire un titre un peu racoleur, quelle bande de nazes !

Je crois que la réalité est plus simple ; je pense qu'ils sont simplement très mauvais, ne comprennent pas le sens des mots, et ne se relisent pas.

• Silhouette, Kestandi et RCV06 aiment ceci

#17414 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 929 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:44

le soucis c'est qu’aujourd’hui l'argent de Michelin ne suffit pas a faire venir une pépite neo-zélandaise...

le P.S.G. en foot est l'exemple parfait que l'argent ne suffit pas a remplir l'armoire a trophées.

• gregouarrrr aime ceci

#17415 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 385 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 20:44

si on ramasse de la tune de Michelin , ça serait sympa d'en filer au Stade Toulousain qui s'en sort plus avec les factures d'arbitrage, ce weekend ils ont pas payé on a vu le resultat.

pourtant Mola avait pris la peine de claironner que Barnes était le meilleur arbitre du monde ...

• ESQ4 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)