ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 30 avril 2023 - 19:17
Posté 30 avril 2023 - 19:18
Dans la mesure où, à priori, il aurait beaucoup œuvré pour la venue d'Urios, il est vraisemblable que ce dernier lui donne un certain crédit en ce qui concerne le rugby!
C'est le nouveau qui a fait venir Urios c'est pas JMG ?
Au fait t'as remis ton dentier ?
- Sushi aime ceci
L'échec du recrutement du NZ est elle la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
au fait, il en est où Vaz ?
Et si ce qu'il a réussi ne se voyait pas de notre point de vu de supporter mais était extrêmement important pour la pérennité du club ?
Non laisse c'est trop complexe pour des esprits simples
- twiX aime ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:21
C'est le nouveau qui a fait venir Urios c'est pas JMG ?
Au fait t'as remis ton dentier ?
Sur le papier du midol partagé dans le sujet de JMG, c'est mentionné, mais il y a plus de trois lignes, hors d'atteinte pour toi!
Posté 30 avril 2023 - 19:23
Sur le papier du midol partagé dans le sujet de JMG, c'est mentionné, mais il y a plus de trois lignes, hors d'atteinte pour toi!
Je vais quand même aller y jeter un oeil
- Sushi aime ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:27
Effectivement, il ne semblait pas vouloir continuer des derniers échos que j'ai eu.Oui JMG a fait un travail de qualité et probablement sauvé le club dune très mauvaise passe.
Le mandat du président arrive à échéance fin Juin.
Il souhaitait ne plus continuer ce qui peu se comprendre. Je ne sais pas sil a changé davis.
Il ny a pas de problème dhomme concernant JMG.
Il n'avait pas signé pour cette situation qu'il a finalement bien géré (comprendre : il n'avait pas toutes les infos et pensait que ça serait plus simple).
Merci M. Guillon, bonne continuation.
- Polochon et Kaki aiment ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:28
Guillon écarté, un nouveau président nommé Jean-Claude Pats?
Les sujets de la refonte de la formation, du recrutement et de la gouvernance seront sur la table. Sur ce dernier point, il semble acté que le directeur administratif et financier Jean-Luc Loignon, au club depuis 15 ans et qui était notamment en première ligne sur le dossier du litige avec Franck Azéma, ne devrait plus être là à la reprise de la prochaine saison. Suffisant pour redonner de l’allant à Jean-Michel Guillon, cible de nombreuses critiques depuis sa prise en mains du club à l’été 2020 ? Il est fort possible que non. Très marqué moralement et personnellement par l’épisode de janvier, avec la succession des défaites qui avait conduit au licenciement de Jono Gibbes, Guillon avait alors émis le souhait, en interne, de prendre du recul. Un départ qui pourrait se confirmer en ce début de semaine. Guillon terminerait alors l’exercice en cours, avant de passer la main.
Ils se contredisent eux même juste pour faire un titre un peu racoleur, quelle bande de nazes !
- Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:28
L'échec du recrutement du NZ est elle la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
Echec et ...Pats
- Luernios aime ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:29
C est faux, on foncait dans le mur, maintenant on s en éloignerien
Bonne chance au nouveau, car je pense que la pression sera bien plus forte pour lui et peu de temps lui sera laissé.
- Kaki aime ceci
Guillon écarté, un nouveau président nommé Jean-Claude Pats?
Les sujets de la refonte de la formation, du recrutement et de la gouvernance seront sur la table. Sur ce dernier point, il semble acté que le directeur administratif et financier Jean-Luc Loignon, au club depuis 15 ans et qui était notamment en première ligne sur le dossier du litige avec Franck Azéma, ne devrait plus être là à la reprise de la prochaine saison. Suffisant pour redonner de l’allant à Jean-Michel Guillon, cible de nombreuses critiques depuis sa prise en mains du club à l’été 2020 ? Il est fort possible que non. Très marqué moralement et personnellement par l’épisode de janvier, avec la succession des défaites qui avait conduit au licenciement de Jono Gibbes, Guillon avait alors émis le souhait, en interne, de prendre du recul. Un départ qui pourrait se confirmer en ce début de semaine. Guillon terminerait alors l’exercice en cours, avant de passer la main.
Ils se contredisent eux même juste pour faire un titre un peu racoleur, quelle bande de nazes !
heureusement que midi olympique sort des infos, si on attend La Montagne...
Posté 30 avril 2023 - 19:30
C est pas un avis pour moi 😁C'est la principale information que j'arrive à déduire de cet horrible article du Midol...
À mon avis, la maison mère va réinvestir dans les structures de recrutement, communication etc...les indispensables du rugby d'aujourd'hui où l'ASM est à la traîne.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 avril 2023 - 19:31
Non c est acte depuis plusieurs semainesL'échec du recrutement du NZ est elle la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)