Et pourquoi le C.O le voulait en N°3, j'ai pas tout compris là ?
car revol voulait des jeunes avec gras et popelin et lui dans un premier temps jocker CM et ensuite 1 an c'est pour cela qu'il a choisit de reveler le challenge asm
Posté 05 mai 2023 - 07:59
Et pourquoi le C.O le voulait en N°3, j'ai pas tout compris là ?
car revol voulait des jeunes avec gras et popelin et lui dans un premier temps jocker CM et ensuite 1 an c'est pour cela qu'il a choisit de reveler le challenge asm
Posté 05 mai 2023 - 08:03
Donc s'il vient chez nous, c'est que C. Urios va lui donner direct le poste d'ouvreur !C'est Urda qui le dit lui-même, qu'en gros on lui proposait au CO une prolongation en forme de semi-retraite où il devait s'effacer et donner de l'aide aux autres 10.
Posté 05 mai 2023 - 08:06
Ça, c'est parce qu'il ne sait pas encore qu'il ne sera payé qu'un mois sur deux, vu nos difficultés financières alarmantes...
Posté 05 mai 2023 - 08:07
Posté 05 mai 2023 - 08:09
Urdapilleta
ontu n'en veut pas !!!!!!
Posté 05 mai 2023 - 08:10
Les initiales et les noms d'oiseaux c'est la nouvelle mode d'annonce des recrues
https://www.google.f...iw=1448&bih=739
Posté 05 mai 2023 - 08:10
Ce serait souhaitable pour le club et pour Belleau que ce dernier arrive à repousser la concurrence de Urda pour le poste de titulaire.
Dans le cas contraire, il faudra serrer les fesses encore une saison pour que notre vétéran ne se blesse pas.
J'ai espoir que Belleau retrouve de la réussite au pied grâce aux précieux conseils de l'expérimenté ouvreur argentin.
Si Wilkinson n'a rien pu y faire, je doute qu'Urdapilleta change quelque chose.
Posté 05 mai 2023 - 08:18
En gros, Urdapilleta a fait exactement comme Broke James, quand il a quitté l'Asm en refusant le micro contrat qu'on lui avait proposé, pour aller à La Rochelle.
James n'ayant cependant pas déclaré que c'était la classe de finir à La Rochelle.
Posté 05 mai 2023 - 08:19
Je me mets facilement dans une position d'attente, et je vais attendre de voir les premiers matchs avant de me prononcer. Il va avoir la préparation CU, les nouveaux coachs, et beaucoup de nouveaux à intégrer, insuffler un nouvel état d'esprit, dégager des leaders sur le pré, espérer que la guigne au niveau infirmerie s'amenuise, avoir des axes de jeu clairs et bien définis... et voir si Urda peut apporter une belle pierre à cet édifice !
et je parle pas du reste, nouveau président, DG, et les à côtés...
ça fait une équation avec beaucoup d'inconnus, donc, je ne vais m'emballer ni dans un sens ni dans l'autre, je suis Suisse ce matin !
Posté 05 mai 2023 - 08:19
Ça me semble évident oui.On peut supposer que cela laisse le temps de prospecter un 10 pour l'année suivante. Année qui verra la fin de contrat de plisson et peut être celle de urda.
Posté 05 mai 2023 - 08:20
Urdapilleta on n'en veut pas !!!!!!
oui on le sait maintenant que tu l'aime pas ..
Posté 05 mai 2023 - 08:20
Revol réagit
https://www.lamontag...rmont_14304589/
Faut faire gaffe, il va vouloir se venger sur Belleau ou Plisson ou les 2...
(j'attend le communiqué pour Giaccobi...)
S'en est où Giaccobi ?
Posté 05 mai 2023 - 08:21
Urdapilleta on n'en veut pas !!!!!!
Posté 05 mai 2023 - 08:22
Posté 05 mai 2023 - 08:24
comme il est dit plus haut Belleau et Plisson seraient bien inspirés à commencer
de planter des jalons ...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users