Au goulag le facho, on verra si la prison c'est si bien que ça... et encore c'est bien gentil
Y'a une époque où on ne coupait pas que l'électricité
Grandiose !
Posted 13 May 2023 - 08:16 AM
Au goulag le facho, on verra si la prison c'est si bien que ça... et encore c'est bien gentil
Y'a une époque où on ne coupait pas que l'électricité
Grandiose !
y'a de l'ambiance ici
Dans l’affaire haouas, le jugement a été mis en délibéré au 3O juin,
le parquet a demandé 24 mois de prison avec sursis probatoire sur 36 mois contre le joueur.
Selon vous, quelle verdict sera rendu et dans les faits Mohamed aura quelle contrainte concrètement ?
Posted 13 May 2023 - 08:17 AM
Celui qui peut émettre la moindre réserve nest quun raciste, sexiste, misogyne, réactionnaire.( rajoute ce qui tarrange).
ça c'est un aveu déguisé
Posted 13 May 2023 - 08:19 AM
ça se tend de partout
on va s'marrer ce soir si Iturria et Canco se conforment aux prédictions de certains
Posted 13 May 2023 - 08:38 AM
ça c'est un aveu déguisé
Et ça un contre feu
Posted 13 May 2023 - 09:05 AM
Si je comprends bien, quel que soit le jugement, rien n'empêchera Haouas de jouer pour nous l'an prochain. C'est bien ça ?
Posted 13 May 2023 - 09:08 AM
Si je comprends bien, quel que soit le jugement, rien n'empêchera Haouas de jouer pour nous l'an prochain. C'est bien ça ?
Posted 13 May 2023 - 09:09 AM
Oui, faudra juste enlever les barres de la salle de muscu.Si je comprends bien, quel que soit le jugement, rien n'empêchera Haouas de jouer pour nous l'an prochain. C'est bien ça ?
Posted 13 May 2023 - 09:24 AM
Posted 13 May 2023 - 09:26 AM
Mes cousins et moi on peut remédier à ce problème mais ça coûtera pas mal de thunes, commencez une cagnotte Leetchi.
j'ai vu qu'il y a un rassemblement évangélique dans le Loiret, l'organisateur c'est Joseph Charpentier, tu connais ?
Posted 13 May 2023 - 09:27 AM
Posted 13 May 2023 - 09:29 AM
j'ai vu qu'il y a un rassemblement évangélique dans le Loiret, l'organisateur c'est Joseph Charpentier, tu connais ?
Posted 13 May 2023 - 09:33 AM
Je connais la famille Charpentier mais pas lui en particulier.
D'ailleurs y'en a pas mal sur Clermont, c'était mes potes de beuveries avant mon retour dans mon Gard natal.
Son nom / prénom m'a fait penser à un des "pères" les plus connus
Posted 13 May 2023 - 10:07 AM
Il s agit de la peine requise, ce qui ne veut pas dire qu'elle sera prononcée. Les Magistrats peuvent modifier la durée du sursis probatoire ( de 12 à 36 mois), mais aussi la peine encouru (24 mois pour des faits de 2014 en dépit de la violence des faits). Si le sursis probatoire est retenu, il devra répondre des ses obligations ( ici possiblement : soins vu les faits de violence et indemnisation des parties civiles)auprès du Juge de l application des peines et auprès des services pénitentiaires d insertion et de probation.
Bref, si il est condamné à un sursis probatoire cela n aura aucun impact sur sa saison ( pas de bracelet, car aucune peine ferme ne semble requise)
A condition qu'il respecte ce qui lui sera imposé par le sursis probatoire , sinon .........
0 members, 1 guests, 0 anonymous users