Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#19201 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 19 mai 2023 - 08:57

pas d'abadie ;devrait rester au cab

et urdapileta c'est pas un buteur ?

Abadie ne restera sûrement pas à Brive. La tendance est au départ
  • ZACH aime ceci

#19202 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 953 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:07

Le recrutement finalisé sera annoncé par le nouveau président avec Guillon à ses côtés début juin.

Je sais rien mais je dis tout.
  • ZACH aime ceci

#19203 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 069 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:17

Abadie ne restera sûrement pas à Brive. La tendance est au départ

:lol: là les gars vous n 'avez pas les mêmes taupes , où alors ils font monter les enchères :D

Je rêve malgré qqs réticences évoquées par Codoràvie qu'il signe chez nous....l 'espoir comme on dit fait vivre et au final c 'est la vie :P

Tiens..., dans la rubrique rumeurs , parait que les Usapistes ont un mal fou à conserver leur jeune pilier gauche de 22 ans plus ou moins évoqué dans les rumeurs ASM  , car très courtisé par des écuries de top 14....Sacha Lotrian.....qui m 'a l 'air d'avoir un mental à la Catalane sur ce que j 'ai aperçu.....

#19204 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 19 mai 2023 - 09:20

:lol: là les gars vous n 'avez pas les mêmes taupes , où alors ils font monter les enchères :D

Je rêve malgré qqs réticences évoquées par Codoràvie qu'il signe chez nous....l 'espoir comme on dit fait vivre et au final c 'est la vie :P

En revanche même si il ne reste pas à Brive, je ne pense pas qu il signe chez nous ahah

#19205 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 069 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:25

En revanche même si il ne reste pas à Brive, je ne pense pas qu il signe chez nous ahah

:bawling:

#19206 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 429 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:31

Et si avec Tixeront, Dessaigne, Guilly et peut être 1 ou 2 autres espoirs on n'avait pas besoin de lui

Un peu comme derrière, quoi

On a plus besoin d'un "taulier" et d'un 10 de haut niveau jeune, pour après Urda-Plisson, avec Giral ou Michet ?

• Tibaldo, Eria, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#19207 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:37

Et si avec Tixeront, Dessaigne, Guilly et peut être 1 ou 2 autres espoirs on n'avait pas besoin de lui

On a plus besoin d'un "taulier" et d'un 10 de haut niveau jeune, pour après Urda-Plisson, avec Giral ou Michet ?

Besoin ou non, cela ressemblerait quand même à un énième revers pour le club puisqu'il était ciblé par Urios (ce qui aurait en partie coûté la venue de Leicester si j'ai bien suivi).

• Le Bougre aime ceci

#19208 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:43

Comment vous savez que Urios le voulait ?

#19209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:46

Non mais Michet faut arrêter un moment.

Il est loin du niveau Top 14. Commencez par le le prêter en PRO D2 une saison et voir ce qu'il donne.

Comment vous savez que Urios le voulait ?

je sais pas si on voulait Abadie.

Ce que je constate c'est que l'ASM n'attire plus! Et en particulier les JIFFS.

désolé mais Parisien, Jurand ou Tauzin, c'est du 3 ou 4e choix sur le marché.

• Gibbs, Eria et Lima aiment ceci

#19210 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:50

Il est loin du niveau Top 14. Commencez par le le prêter en PRO D2 une saison et voir ce qu'il donne.

Peut être, mais ça demande qu'à revenir... Et la saison prochaine sera primordiale.

#19211 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 069 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:53

Besoin ou non, cela ressemblerait quand même à un énième revers pour le club puisqu'il était ciblé par Urios (ce qui aurait en partie coûté la venue de Leicester si j'ai bien suivi).

Ouai , pas facile de suivre toujours....le non recrutement de Leicester a dû quand même sacrément dégager des avoirs sans doute pas tous utilisés pour Urdapiletta....

Derrière pour le moment c'est morne plaine , et allez chercher Parisein en lieu et place de Tiber , effectivement ça interpelle en terme de plus value , bien que pour moi,  ce soit un "triste " inconnu !

Recruter un 10 ce sera pour l 'année prochaine et là on ne pourra pas dire que nous n 'ayons pas eu le temps de nous retourner sauf qu'en jiff ça va être coton sur un marché très  restreint !.....

Après le staff compte sur qqs espoirs  je suppose mais attention au centre encas de blessure de Georges....quant à l 'aile notre facteur X (' Penaud )  ne sera plus là pour parapher qqs victoires...tous les clubs ont sur l 'aile de facteurs X souvent Fidjiens qui sur un seul ballon te font basculer un match....et là , nous  on se retrouve à poil , donc y a plus qu'à espérer un super collectif avec un paquet qui domine tout et arrête de se saborder comme à Bayonne , à Brive , gagne des matchs miraculeusement comme contre le Stade Français où sans la pression de Fourcade sur Coville et l 'essai casquette de Béria on était  très mal......et je n 'évoque pas le match contre l 'Usap à la piaule , où seul un rebond défavorable sur M .Intyre nous sauve d'une défaite probable.....

A quoi ça teint de ne pas se retrouver barragiste si on fait le bilan.....coup de fusil près des oreilles  , alors attention à ce qu'on fait en terme de recrutement en particulier derrière...ouf Urios l 'a compris et récupère in extrémis Urdapi.....OUF ! Quoiqu'on pense : ouf !

#19212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 09:56

Roziere

Rozière ne vient pas, il... revient !   ^_^

#19213 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 10:01

Ouai , pas facile de suivre toujours....le non recrutement de Leicester a du quand même sacrément dégager des avoirs sans doute pas tous utilisés pour Urdapiletta....

Derrière pour le moment c'est morne plaine , et allez chercher Parisein en lieu et place de Tiber , effectivement ça interpelle en terme de plus value , bien que pour moi ce soit un "triste " inconnu !

Recruter un 10 ce sera pour l 'année prochaine et là on ne pourra pas dire que nous n 'ayons pas eu le temps de nous retourner sauf qu'en jiff ça va être coton sur un marché très  restreint !.....

Après le staff compte sur qqs espoirs  je suppose mais attention au centre encas de blessure de Georges....quant à l 'aile notre facteur X (' Penaud )  ne sera plus là pour parapher qqs victoires...tous les clubs ont sur l 'aile de facteurs X souvent Fidjiens qui sur un seul ballon te font basculer un match....et là , nous  on se retrouve à poil , donc y a plus qu'à espérer un super collectif avec un paquet qui domine tout et arrête de se saborder comme à Bayonne , à Brive , gagne des matchs miraculeusement comme contre le Stade Français où sans la pression de Fourcade sur Coville et l 'essai casquette de Béria on était  très mal......et je n 'évoque pas le match contre l 'Usap à la piaule , où seul un rebond défavorable sur M .Intyre nous sauve d'une défaite probable.....

A quoi ça teint de ne pas se retrouver barragiste si on fait le bilan.....coup de fusil près des oreilles  , alors attention à ce qu'on fait en terme de recrutement en particulier derrière...ouf Urios l 'a compris et récupère in extrémis Urdapi.....OUF ! Quoiqu'on pense : ouf !

Je pense en effet que Urios compte beaucoup sur son 8 sa charnière jauneau/Urdi... Derrière Moala, Newsome, Simone, Delguy (2 à 3 par match... Cause jiff) et 2 moins expérimentés.

Le principal c'est dans la tête, si c'est empiler des stars pour se vautrer ça sert à rien. Soyons conquérant, gagnant dans le money time et tout le monde sera tiré vers le haut.
  • Requiem_W aime ceci

#19214 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 19 mai 2023 - 10:08

Exactement pour Michet ou Giral si ils étaient aussi fort que ça ils n auraient eu aucun mal à passé devant Belleau ou Plisson au vue de leur année calamiteuse
  • Le Bougre aime ceci

#19215 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2023 - 10:10

Guilly est un espoir, Tixeront un peu disparu des radars, peut être une préparation spécifique.

Si on perd Iturria, Cancoriet et VTD (et même si il reste on connaît son passif infirmerie) il faut un pro aguerri.
Yato reste une inconnue pour enchaîner, Lee ne pourra pas assurer seul, Godener ne joue pas.
  • jm12 aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)