Pour moi, il y a deux choses : la plupart des supporters le voyaient tel qu'il est, soit un joueur moyen de rotation. Mais on nous l'a vendu comme le mec qui allait prendre la place de Lee et lui permettre de ne plus enchainer.
Donc sans être vendu comme un titulaire, il n'était pas non plus présenté comme le mec qui jouerait une fois tous les 5 matchs et qui même dans ce rôle ne serait pas bon...
Tu es sûr de ça ? Je n'avais pas eu cette impression à l'époque de sa signature, mais je peux me tromper. Tu te souviens où tu avais lu/entendu cela ?
Je suis allé faire un tour sur sa page sur le site du club, et voici ce qui est dit :
"Loïc fait partie du recrutement ciblé des Jaune et Bleu afin d’étoffer l’effectif pour le rendre plus performant. A 26 ans, il aura l’ambition de se faire une place dans le collectif clermontois où sa puissance et son sens du jeu pourraient être de nouveaux atouts ainsi qu’une vraie opportunité de management pour Jono Gibbes."
Personnellement, je lis ça comme signifiant un clair "joueur de rotation" : "étoffer l’effectif", "il aura l’ambition de se faire une place dans le collectif clermontois", "une vraie opportunité de management".
Voila la recette du bonheur, ne pas attendre grand chose, ce qui fait que tout ce qui peut arriver en plus en un petit bonheur
Eh bien dis-toi que malgré cela, l'ASM est tout de même parvenue à me miner le moral cette année !