Abadie se rapprocherait de Toulon.
Perso, je trouve que c'est pas une immense perte, même si un pur sauteur n'aurait pas fait de mal.
Maintenant il faut utiliser la marge salariale qui lui était allouée pour aller chercher mieux que Parisien et/ou Jurand derrière.
Je vais être pessimiste mais si pas de top 8 voire de top 6 l’an prochain, je pense que sous 5 ans on est en D2… on a déjà du mal à attirer des bons joueurs et des jeunes prometteurs en faisant passer la non qualif pour un accident. Si on enchaîne les non qualif, plus personne voudra venir et on glissera doucement jusqu’à descendre.
Pour le moment, notre 3e ailier l'an prochain derrière Delguy et Raka sera soit O'Connor, soit TJM, Tutuvuli ou Fall. Alors je rêve que l'un de ces 3 derniers s'avère être une pépite hein, mais bon... Entre ça, le fait qu'on a aucune assurance sur le remplaçant de Tiberghien (je maintiens que son départ est une bonne chose) puisqu'on ne parle plus de Jurand depuis 2-3 semaines au final et que Parisien viendrait pour on ne sait pas trop quoi. Il y a de quoi être inquiet derrière.
Oui comme plusieurs l'ont dit on ne pouvait pas tout faire cette année et le chantier principal était le pack, mais encore une fois, je pense qu'une non-qualif l'an prochain serait dramatique pour le club