Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#19396 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 18:09

Si ces transferts vers le RCT sont confirmés, c'est encore une mauvaise nouvelle en terme d'attractivité pour l'ASM... Un mauvais signal de plus...

encore une fois on ne sait même pas si on a fait des propositions à ces joueurs là ....

• Luernios, Le Bougre et Requiem_W aiment ceci

#19397 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 18:41

On nest pas attractif vis à vis des résultats, désormais, et toujours moins que les destinations maritimes on ne changera rien sur ce dernier critère.

#19398 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 062 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 18:44

encore une fois on ne sait même pas si on a fait des propositions à ces joueurs là ....

Ben au moins on ne s'ennuie pas , entre espoirs  annonces , fausses annonces , désespoir rumeurs , recrues remises en cause après des mois où elles paraissaient acquises...etc.....

Soit effectivement comme tu le dis ce n 'était que de simples rumeurs et pas plus ,    soit nous ne sommes plus assez attractifs ,    soit on n 'a plus de blé ,    ou tout à la fois mais le RCT qui viendrait nous coiffer pour E Abadie...J Jurand...Leicester Fa....avec une com/ du Club transparente , je comprends que le supporteur ait du mal à s'y retrouver....

Dans ce binz frôlant le marasme , heureusement que Urios en désespoir de cause a réussi à décider Urdapi/ sinon on repartait comme en "14 " avec Belleau et Plisson excellents réalisateurs..dans une future saison à hauts risques  que l 'on serait bien avisés de réussir et valider !

Bon on va attendre la prise de pouvoir de J-C Pats et qui sait , même si je n 'y crois guère , une bonne surprise....En principe à l 'A S M je l 'ai souvent seriné , quand ça dure les annonces sans signature rapide , de même pour les prolos/ c 'est jamais un bon, signal !

• steph aime ceci

#19399 Toomtomm

Toomtomm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:06

Esteban abadie et joris jurand vont signés au rct ..

#19400 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:19

Ça se décante maintenant que les joueurs concernés savent que le RCT va jouer la champions cup.
  • Boulard et Silhouette aiment ceci

#19401 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:22

Si ces transferts vers le RCT sont confirmés, c'est encore une mauvaise nouvelle en terme d'attractivité pour l'ASM... Un mauvais signal de plus...

L'attractivité et la notoriété on la retrouvera quand un 2e barre Toulousain se fera découper en 2 par Kremer après avoir ramassé une manchette d'Haouas et que PGS et Fainga'a déblayent le mec qui viendra défendre le plaqué à grand coup de tronche. Quand notre mêlée fera plier Atonio et Skelton en 2, quand les mecs ressortirons pas des rucks sans avoir perdu de dents ou une phalange.

Quand les gonzes repartirons la queue entre les jambes du Michelin et auront peur de nous voir arriver chez eux on pourra recommencer à parler d'attractivité

• Jean Paul Belmondo, Velveteethol, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#19402 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 791 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:24

5ysh.png

- ...hein bon oui pour la maison c'est réglé, effectivement une piscine avec vue sur la plage du Mourillon j'aurais pas dit non non plus. Pareil pour les virements, sur le compte de Mme, le premier mois sera fait en avance avec un petit chèque de bienvenue ensuite. J'ai vu avec les baveux, on pourra faire passer ça en déduction d'impôts. Et là j'y ai dit "Et surtout si les autres cons t'appellent, tu dis bien que tu restes fidèle au CAB même en ProD2 hein ?!" Hohohoho

• ZACH et Requiem_W aiment ceci

#19403 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 762 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:25

Esteban abadie et joris jurand vont signés au rct ..

J'espère juste qu'on en avait pas fait une priorité, sans envisager une solution de repli crédible. Parce que si c'est pour devoir se rabattre sur du second voire troisième choix par dépit, comme après l'épisode Hugues l'an dernier... Une "Godener", ça va une fois...
  • PPR et jm12 aiment ceci

#19404 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 656 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:35

J'espère juste qu'on en avait pas fait une priorité, sans envisager une solution de repli crédible. Parce que si c'est pour devoir se rabattre sur du second voire troisième choix par dépit, comme après l'épisode Hugues l'an dernier... Une "Godener", ça va une fois...

Oui à ce compte là autant passer son tour, faire monter les jeunes, et attendre la fin des contrats embarrassants pour avoir l'oseille permettant d'attirer les gros joueurs, puisque ce sera notre principal atout.

#19405 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 121 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:52

Et beh... Si Jurand préfére aller faire banquette au RCT plutôt que de se battre pour une place de titulaire chez nous... bon vent à lui, il aura 28 ans en novembre, c'est un âge charnière, si il ne fait rien à Toulon, le contrat suivant ce sera en pro d2.
  • Requiem_W aime ceci

#19406 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 656 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:54

Et beh... SU Jurand préféré aller faire banquette au RCT plutôt que de se battre pour une place de titulaire chez nous... bon vent à lui, il aura 28 ans en novembre, c'est un âge charnière, si il ne fait rien à Toulon, le contrat suivant ce sera en pro d2.

On aura une chance alors 😬😊
  • ELSAZOAM aime ceci

#19407 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 19:58

Ezeala il y a le joker infirmerie en la faveur Urios.

Il s est blesse Sam ?
Il etait le miracule de l effectif : une sorte de Philiponeau moderne, frappe par la foudre sur le terrain et qui a rescucite 2 fois...ce gamin aux qualites rugbystiques qui sautaient aux yeux de tous, au point de se montrer utile au centre sans difficulte, avait tout pour continuer l aventure.
C est dingue qu un nouveau coach n ait pas su voir le potentiel de ce gamin qui a su bosser comme un malade pour revenir au plus haut niveau.
Desolant pour moi, tout autant que Tiberghein qui poursuivait une excellente progression sous nos couleurs.

#19408 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 931 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 20:04

Il s est blesse Sam ?
Il etait le miracule de l effectif : une sorte de Philiponeau moderne, frappe par la foudre sur le terrain et qui a rescucite 2 fois...ce gamin aux qualites rugbystiques qui sautaient aux yeux de tous, au point de se montrer utile au centre sans difficulte, avait tout pour continuer l aventure.
C est dingue qu un nouveau coach n ait pas su voir le potentiel de ce gamin qui a su bosser comme un malade pour revenir au plus haut niveau.
Desolant pour moi, tout autant que Tiberghein qui poursuivait une excellente progression sous nos couleurs.

Tiberghien je comprends pas et encore plus à la vue du non-recrutement actuel

Par contre Ezeala il n'a rien montré désolé

• jm12 et Le Bougre aiment ceci

#19409 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 20:17

Ezeala il n'a rien montré désolé

Pour un revenand je trouve que son retour a ete tres prometteur au contraire, dans une saison ou les difficultes vecues par le groupe, compte tenu de l ecart croissant entre ambitions et moyens disponibles, n a mis personne en valeur...

#19410 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 373 messages

Posté 22 mai 2023 - 20:18

Ezeala reste un mystère. Il a très peu joué, a fait -comme d autres- des fautes ou des erreurs parfois grossières.
Jamais compris la hype autour de ce joueur. Urios non plus apparement et le cas était vite tranché.
Tiberghien était au dessus à mon avis. Un peu deg de voir partir ce joueur qui progressait sensiblement.
  • roy nz 87 aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2)