Il s est blesse Sam ?
Il etait le miracule de l effectif : une sorte de Philiponeau moderne, frappe par la foudre sur le terrain et qui a rescucite 2 fois...ce gamin aux qualites rugbystiques qui sautaient aux yeux de tous, au point de se montrer utile au centre sans difficulte, avait tout pour continuer l aventure.
C est dingue qu un nouveau coach n ait pas su voir le potentiel de ce gamin qui a su bosser comme un malade pour revenir au plus haut niveau.
Desolant pour moi, tout autant que Tiberghein qui poursuivait une excellente progression sous nos couleurs.
Je parle sur sa carrière il a quand même un temps d infirmerie impressionnant pour son âge un peu comme VTD.
Ça rend le choix de Urios plus compréhensible que pour Tiber.
Il a déjà perdu pas mal de vitesse par rapport à avant ses blessures au genoux.
Après il a une très bonne lecture du Jeux en attaque.
Mais nous ne savons pas tous peu être des prétentions salariales élèves? Je ne sais pas.
La où je suis quand même septique v est que nous aurions proposé 800K à Tuisova.
Après coup on a Chopé Urda.
On c est séparé de Nakalevu.
Pour moi il doit quand même rester un peux de marge ou sinon Urda il est venu pour un sacré paquet de pognons.
Car les autres recrues étaient déjà plus ou moins annoncées il ne reste que les 3/4.