Oh si si, il vont l'être sous pression !
Excellente nouvelle.
Parce que jusqu'à maintenant les mecs n'étaient pas très stressés dans les bureaux.
Posted 23 May 2023 - 13:39 PM
Oh si si, il vont l'être sous pression !
Excellente nouvelle.
Parce que jusqu'à maintenant les mecs n'étaient pas très stressés dans les bureaux.
Posted 23 May 2023 - 13:44 PM
Quand je lis que Barraque était un de nos plus gros salaire, je commence à comprendre la situation actuelle
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Fait gaffe, faut pas toujours croire tout ce qu’on lis…..
Posted 23 May 2023 - 13:48 PM
Fait gaffe, faut pas toujours croire tout ce qu’on lis…..
Sur le coup si.
Posted 23 May 2023 - 13:50 PM
Ouf, un motif d'espoir !Fait gaffe, faut pas toujours croire tout ce qu’on lis…..
Eh ben, espoir de courte durée
Sur le coup si.
Posted 23 May 2023 - 13:50 PM
Quand je lis que Barraque était un de nos plus gros salaire, je commence à comprendre la situation actuelle
Source ? Car si c'est le cas, c'est le plus gros scandale de l'air Azema...
Posted 23 May 2023 - 13:52 PM
Pour beaucoup, comme moi, qui ne sont pas des supporters historiques qui ont l'ASM dans le sang depuis tout petit, l'impression que dégage l'équipe à un moment T est en effet très importante. D'où le fait d'être un peu mitigé sur l'image de ce groupe depuis 2-3 ans, qui n'inspire pas grand chose de cohérent. Ca n'enlève rien à titre individuel, dans l'implication ou dans l'enthousiasme, mais on peine à trouve une équipe où chacun est prêt à crever pour les autres. Et les atermoiements de mecs qui ont incarné l'ASM des beaux jours et/ou sa formation n'aident pas (départ de Lopez, Vaha, Lapandry, Fofana, etc.).
Posted 23 May 2023 - 13:53 PM
Source Rugbyrama, oui je sais, mais quand même !Source ? Car si c'est le cas, c'est le plus gros scandale de l'air Azema...
Posted 23 May 2023 - 13:54 PM
Oui
Ou pas
Posted 23 May 2023 - 13:59 PM
Après la victoire rochelaise, un joueur ou staff a utilisé le terme lucidité pour expliquer leur exploit ; terme qui résume assez bien TOUT ce qui manque à notre club sur et en dehors du terrain.Je trouve que les joueurs se donnent quand même pas mal.
C est plus le manque d intelligence de jeux qui me fait halluciner.
Posted 23 May 2023 - 14:01 PM
Je trouve que les joueurs se donnent quand même pas mal.
C est plus le manque d intelligence de jeux qui me fait halluciner.
Oui, c'est collectivement qu'on n'a pas eu de guide, de mec qui dirige, qui met tout le monde sur la bonne voie. Pour plein de raisons, on a pas su faire émerger de leaders, et tout le monde, dans cette grande non-gestion de groupe, s'est abrité derrière Parra. Lui-même en fin de cours sportivement sa dernière saison chez nous, et ayant aussi le caractère pour dire que c'était une situation pourrie.
Posted 23 May 2023 - 14:01 PM
Posted 23 May 2023 - 14:03 PM
Un de plus ou un de moins..
Posted 23 May 2023 - 14:05 PM
Après la victoire rochelaise, un joueur ou staff a utilisé le terme lucidité pour expliquer leur exploit ; terme qui résume assez bien TOUT ce qui manque à notre club sur et en dehors du terrain.
Faire preuve de lucidité permettrait à tout le monde d'accepter que nous sommes devenu un club moyen et quil faudra 4 ou 5 avant de retrouver ( peut-être) les sommets et non la saison prochaine comme certains veulent le laisser espérer
Savoir être humble au regard de la situation, ça veut dire se remettre en question au quotidien, remettre des valeurs de travail en place, des habitudes, des routines qui se transmettent aux jeunes et aux arrivants. Là encore j'évoque les arrivants et princuipâlement Anglo-(saxons, pour qui le travail est une évidence. On voit bien le niveau d'implication de Lee, Moala, Simone, Newsome, Delguy( OK il est argentin !), et je crois pas qu'on puisse leur reprocher de pas être présents et de pas montrer qu'ils en veulent. Mais au-delà de ça, on a l'impression que la greffe n'a pas parfaitement pris, que leurs qualités sont plaquées sur un groupe morne et sans but. Et pour moi,k c'est là le vrai enjeu pour Urios : remettre une âme collective, qui fait que n'importe qui qui arrive se greffe sans souci, au-delà de ses qualités sportives individuelles.
Posted 23 May 2023 - 14:09 PM
Evidemment, mais l'équipe est l'émanation de ton club sur le terrain, donc tout ce qu'il y a de plus concret. Et force est de constater que certaines équipes "valent" plus que d'autres, pas seulement pour leurs résultats, mais par ce qu'elles dégagent.
Concernant la ProD2, je te rejoins parfaitement.
On est d'accord. Je prenais beaucoup plus de plaisir à voir jouer l'équipe en 2013 qu'en 2023. Mais cette absence de plaisir ne change pas mon soutien. Lorsque je regarde un match, je suis derrière à 100%, mais je gueule plus qu'avant...
Posted 23 May 2023 - 14:15 PM
Oh c'est pas ce qu'Azema à fait de pire...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users