ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 23 mai 2023 - 14:15
- zeguest et Lima aiment ceci
Posté 23 mai 2023 - 14:17
Après la victoire rochelaise, un joueur ou staff a utilisé le terme lucidité pour expliquer leur exploit ; terme qui résume assez bien TOUT ce qui manque à notre club sur et en dehors du terrain.
Faire preuve de lucidité permettrait à tout le monde d'accepter que nous sommes devenu un club moyen et quil faudra 4 ou 5 avant de retrouver ( peut-être) les sommets et non la saison prochaine comme certains veulent le laisser espérer
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Lucidité ? Je me marre, ce n'est pas la lucidité qui fait que LR gagne. C'est la confiance XXL qu'ils ont en eux et en leur force. Tellement évidente que le Leinster a fait tout ce qu'il a pu pour les décrocher le plus rapidement possible et résister. ça c'est joué à peu mais la supériorité physique et la sérénité de LR a fait la différence et tous les acteurs sur et autour du terrain étaient conscients de cela. Cette confiance et cette sérénité induisent derrière la lucidité, le fait de ne pas de precipiter, de jouer juste, etc, etc. Mais cela demande un peu de temps à acquérir et quelques victoires au compteur...
- Le Bougre aime ceci
Posté 23 mai 2023 - 14:26
Oh c'est pas ce qu'Azema à fait de pire...
D'autres exemples peut-être ?
Posté 23 mai 2023 - 14:26
Article de rugbyrama sur le fesse de bouc qui annonce le départ de barraque.
Dans les commentaires, un type annonce pour ces prochain jours l annonce de la signature de 2 belles recrues au niveau des 3/4.
Quelqu'un lui demande ça sources, il répond : interne au club ...
Voilà l avenir nous dira si c est encore un mytho ou pas
- jm12 aime ceci
Posté 23 mai 2023 - 14:31
L'oeuf ou la poule ?Lucidité ? Je me marre, ce n'est pas la lucidité qui fait que LR gagne. C'est la confiance XXL qu'ils ont en eux et en leur force. Tellement évidente que le Leinster a fait tout ce qu'il a pu pour les décrocher le plus rapidement possible et résister. ça c'est joué à peu mais la supériorité physique et la sérénité de LR a fait la différence et tous les acteurs sur et autour du terrain étaient conscients de cela. Cette confiance et cette sérénité induisent derrière la lucidité, le fait de ne pas de precipiter, de jouer juste, etc, etc. Mais cela demande un peu de temps à acquérir et quelques victoires au compteur...

Posté 23 mai 2023 - 14:41
Alors ça vaux ce que ça vaux ...
Dans les commentaires, un type annonce pour ces prochain jours l annonce de la signature de 2 belles recrues au niveau des 3/4.
Je viens de lire ça aussi. Reste plus qu'à identifier les gars en question qui échangent sur la question : quel est leur pseudo sur le forum ?
Posté 23 mai 2023 - 14:46
Je viens de lire ça aussi. Reste plus qu'à identifier les gars en question qui échangent sur la question : quel est leur pseudo sur le forum ?
CoinCoin ?
Posté 23 mai 2023 - 14:50
Je viens de lire les commentaires de Rémi Garcia et Drouillet sur le sujet soit disant top secret de deux grosses cylindrées et secret pour ne pas se les faire souffler....disent- ils et ça dans les prochains jours...!
Bon et ben , y a plus qu ' à attendre avec le lourd silence de nos taupes : Driou...et Cricri... et l'invisible coincoin...
- ESQ4 aime ceci
Posté 23 mai 2023 - 14:56
Je viens de lire les commentaires de Rémi Garcia et Drouillet sur le sujet soit disant top secret de deux grosses cylindrées et secret pour ne pas se les faire souffler....disent- ils et ça dans les prochains jours...!
Bon et ben , y a plus qu ' à attendre avec le lourd silence de nos taupes : Driou...et Cricri...
et l'invisible coincoin...
Moi j'ai un peu crainte que les mecs aient lu le forum en diagonale, mais se soient arrêtés à la page 1000
- jm12 et Maturix aiment ceci
Posté 23 mai 2023 - 14:59
L'oeuf ou la poule ?
A pour moi c'est clair, c'est la confiance qui induit tout le reste. Tu peux être totalement lucide et perdre tout aussi totalement les pédales parce que tu sens que le match t'échappe. A la mi-temps, l'interview d'Aldritt montre à quel point ils sont confiants. C'est la base de tout, la leur est vraiment XXL et c'est vraiment leur plus grande force pour moi. Mais ils sont allés la chercher avec les dents cette confiance.
- jm12 et Le Bougre aiment ceci
Posté 23 mai 2023 - 15:02
Tu me mets à côté d'Atonio et Skelton, moi aussi je serai confiant, super confiant même !
pour la blague, à côté de Slimani et Jedraziak, je le serai aussi, mais un chouia moins ! sauf si je joue au touché face à Rabah !
- zebdomes, Velveteethol, musky et 4 autres aiment ceci
Posté 23 mai 2023 - 15:03
oui, longs adieux à Exeter sur FB, où il termine par "Au revoir pour le moment", mais nulle part il n'évoque LR.
Posté 23 mai 2023 - 15:05
Jurand et Parisien ?
Posté 23 mai 2023 - 15:07
En tout cas, leur force de caractère pour rester dans la partie avant de revenir et gagner me laisse admiratif et un peu jaloux, pauvre supporter asemiste que je suisA pour moi c'est clair, c'est la confiance qui induit tout le reste. Tu peux être totalement lucide et perdre tout aussi totalement les pédales parce que tu sens que le match t'échappe. A la mi-temps, l'interview d'Aldritt montre à quel point ils sont confiants. C'est la base de tout, la leur est vraiment XXL et c'est vraiment leur plus grande force pour moi. Mais ils sont allés la chercher avec les dents cette confiance.

Nous infliger cette maîtrise une semaine après le petage de plombs de nos préférés à Bayonne devrait être censuré
Par contre, si Belleau avait prévu de passer ses vacances à la Rochelle pourrait nous être utile pour la saison prochaine
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)