Cool, l'ASM fait le buzz en Top 14 !
...
...
...
...
Merde, c'est pas pour ses résultats sportifs
On sera vraiment gâté jusqu'au bout.
Posté 26 mai 2023 - 13:15
Cool, l'ASM fait le buzz en Top 14 !
...
...
...
...
Merde, c'est pas pour ses résultats sportifs
On sera vraiment gâté jusqu'au bout.
Posté 26 mai 2023 - 13:17
Oui, ça OK, donc c'est quoi, ces fameuses suppositions ?
Tu le sous-entendais dans ton message.
Ben il faut lire ce que dit Urios de Jurand, ce qui laisse supposer que Tiber n'avait pas ça...
Ca commence par "j'aime ce type de joueur" donc ce n'est pas le même type que Tiber, déjà
https://www.asm-rugb...-pour-2-saisons
Posté 26 mai 2023 - 13:38
Compris, merci.
Posté 26 mai 2023 - 13:45
Compris, merci.
Tu es un peu long à la détente quand même. Si tu faisais l'effort, a minima, de lire les 35 derniers pages du topic, tu comprendrais
Posté 26 mai 2023 - 13:47
C'est juste un indice, non compréhensible, pour l'adversaire pour signaler le lancé sur Lavanini...
Posté 26 mai 2023 - 14:23
J'ai juste un indice, non compréhensible, pour l'adversaire pour signaler le lancé sur Lavanini...
Oui, je crois que le talonneur crie très fort "BIIIIIITE". C'est un truc mis au point depuis 2017, dans le cadre de la stratégie globale de jeu élaborée et développée par nos cadres. Curieusement, bite va bien avec fête du slip.
Posté 26 mai 2023 - 14:27
Ben il faut lire ce que dit Urios de Jurand, ce qui laisse supposer que Tiber n'avait pas ça...
Ca commence par "j'aime ce type de joueur" donc ce n'est pas le même type que Tiber, déjà
Tiber je ne le connais que lors de ses titularisations...une chose est sure même si ça peut-être subjectif, n 'empêche que j 'ai tjrs ressenti , malgré ses qualités une certaine nonchalance sur le terrain qui n 'incite pas à voir en lui un gagneur comme peuvent l 'être justement de par leurs attitudes les Delguy et J .Jurand...
C 'est pour ça que je disais parfois qu'il me faisait penser à T Thomas dans ses attitudes , capable de fulgurance et à côté d'oublis surtout en défense , mais je comprends Urios , ça tu n 'y peux rien c'est dans l 'ADN du mec aussi talentueux soit-il et pour le collectif c 'est pas top !
Posté 26 mai 2023 - 14:27
Tu es un peu long à la détente quand même. Si tu faisais l'effort, a minima, de lire les 35 derniers pages du topic, tu comprendrais
Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps
Posté 26 mai 2023 - 14:30
Non, mais c'est exactement ça en plus
J'ai pas le temps de tout lire, et je ne savais pas trop de quel article on parlait.
C'est à dire qu'avec tous les préparatifs de l'anniversaire de ce soir, je suis un peu débordé
Posté 26 mai 2023 - 14:34
Non, mais c'est exactement ça en plus
J'ai pas le temps de tout lire, et je ne savais pas trop de quel article on parlait.
C'est à dire qu'avec tous les préparatifs de l'anniversaire de ce soir, je suis un peu débordé
Tu peux aussi faire comme la plupart d'entre nous :
- faire comme si tu savais, et incendier les autres en disant qu'ils racontent des conneries
- donner ton avis sans avoir la moindre idée de quoi en parle
- poster des infos vieilles de 3 jours en les pensant toutes chaudes
- dessiner des bites sur ton poignet
Posté 26 mai 2023 - 14:53
J'ai juste un indice, non compréhensible, pour l'adversaire pour signaler le lancé sur Lavanini...
Mais non c'est son programme d'entrainement.
Posté 26 mai 2023 - 14:58
Tiber je ne le connais que lors de ses titularisations...une chose est sure même si ça peut-être subjectif, n 'empêche que j 'ai tjrs ressenti , malgré ses qualités une certaine nonchalance sur le terrain qui n 'incite pas à voir en lui un gagneur comme peuvent l 'être justement de par leurs attitudes les Delguy et J .Jurand...
C 'est pour ça que je disais parfois qu'il me faisait penser à T Thomas dans ses attitudes , capable de fulgurance et à côté d'oublis surtout en défense , mais je comprends Urios , ça tu n 'y peux rien c'est dans l 'ADN du mec aussi talentueux soit-il et pour le collectif c 'est pas top !
Tu as déjà entendu parler d'un certain Finn RUSSELL??
Posté 26 mai 2023 - 16:03
Comment le club peux diffuser un image avec les combinaisons en touche visible??
Posté 26 mai 2023 - 16:05
Posté 26 mai 2023 - 16:09
Parisien ne viendra pas
0 members, 4 guests, 0 anonymous users