ça, ce n'est pas une bonne nouvelle. Il avait encore un an avec le CO, cela veut dire qu'il ne vient pas l'année prochaine mais possiblement sur 24 ou le club va chercher quelqu'un d'autre ? On doit absolument progresser sur cet aspect, notre infirmerie est obèse et cela ne peut pas continuer ou tous les efforts faits par ailleurs ne serviront à rien !
Au moins, il connaitrait Urios... Pas vraiment fait attention à l'infirmerie bordelaise mais à part les bobos aux doigts du sieur Jalibert, pas souvenir que l'infirmerie croûle sous les pensionnaires... A voir mais Giacobbi, c'était vraiment une bonne pioche, dommage que le CO n'ait pas cédé (mais peut-être qu'il ne voulait pas partir même si ce n'est pas ce que nous avons lu ici et là).
C'était pas vraiment la joie à UBB sur certaines périodes récentes
Cette saison il n'avait carrément plus aucun 9
Période UBB : Interrogé en conférence de presse, le manager de l’UBB, Christophe Urios, s’est confié sur les nombreuses blessures qui touchent son effectif : « Les blessures, c’est soit tu travailles trop, soit pas assez, soit tu n’as pas de cul, mais c’est un faible pourcentage. Si tu travailles trop, tu arrives sur le match fatigué et tu peux te blesser, ou te blesser à l’entraînement. Si tu ne travailles pas assez, le gap entre le match et l’entraînement est trop élevé, et tu te blesses. Visiblement, on ne travaille pas bien« .
Mars 2022 Interrogé au micro de Sports Inside, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur le peu de blessures dont sont victimes les joueurs de l’UBB depuis le début de la saison : « Il n’y a pas de hasard dans les blessures. Quand tu as beaucoup de blessés, c’est que tu as fait des erreurs à un moment donné. Il n’y a pas de hasard. Soit-tu travailles trop, soit pas assez, soit tu n’intéresses pas les mecs. Quand tu travailles de façon juste et que tu intéresses les mecs, il n’y a pas de raisons de blesser les joueurs. Après ça arrive, il y a des accidents ».
C'est aussi mon interprétation...mais sous toutes réserves.
Oui moi aussi
Qu'est ce qu'il reprocherait à Tiber ?
ben personne ne sait donc comme Jurand remplace Tiber (en ailier / arrière), il faut lire les louanges de Urios pour Jurand pour tenter de comprendre
Supposition