+1 sur l 'ensemble de ton post et pour Laporte je partage tout à fait sur les qualités de ce joueur polyvalent mais très bon à l 'aile....
C 'est une info sure la non venue de Parisien ? quid de la rumeur Palis ?...
C'est sorti sur le forum hier pour Parisien. Et j'ai eu le même son de cloche.
Concernant Haouas, le fait que ce se soit passé en pleine rue "simplifie" les choses pour le club (et accessoirement pour la justice). Si les témoignages sont accablants et ne laissent pas la place au doute, il ne doit jamais venir.
L'ASM joue gros. On a déjà une réputation allant de mal en pis à cause des affaires sur les commotions, si on rajoute le recrutement d'un mec comme ça... On avait pas pris Rory Grice il y a quelques années pour un cas à peu près comparable (accusation de viol), et je pense qu'on avait bien fait. Il ne faut pas faire d'erreur, même si ca impact forcément le sportif.
Autant on peut pardonner les erreurs et problèmes de jeunesses, le club en a déjà fait la preuve par le passé, avec plus ou moins de succès en relançant des "enfants terribles" comme Lauaki ou Guilford, mais là c'est autre chose. Ca prouve que malheureusement Haouas n'est probablement pas un bon mec.