Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#21421 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 113 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 09:45

Après avoir touché le pactole de l'ASM Momo dit à son épouse : "J'ai la liasse mon chou..."    :innocent: 

C'est fin, c'est bien, ça n'mange pas d'pain.

#21422 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 168 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 09:49

Et puis on s’en branle , il ne fera pas partie de l’effectif 2024.

S’il faut enlever tous les posts qui mentionnent des mecs ne faisant pas partie de l’effectif il va rester 93 pages

Et encore je suis large comme un classement alakat

• Polochon, Kestandi et RCV06 aiment ceci

#21423 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 10:28

C'est fin, c'est bien, ça n'mange pas d'pain.

le riz ça bouche ...

#21424 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 113 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 11:12

le riz ça bouche ...

Moi c'est plutôt Riz La+.

#21425 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 11:25

Oui potentiellement il va demander, et potentiellement il va obtenir, donc pure hypothèse.

Le club va devoir attaquer pour atteinte à l'image, et pourra donc aussi bénéficier de quelque dédommagement, en toute hypothèse....

Tu joues sur les mots. Donc c'est quoi le but ? Donc oui le club peut contre attaquer, c'est une possibilité effectivement.

#21426 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 932 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 12:00

C'est tout ce que j'espère.

Après, la Ligue peut aussi lui retirer sa licence et ce sera la fin de la discussion.

Par contre, on met qui à la place ??

Mon petit doigt me dit qu’il ne faut surtout et malheureusement RIEN espérer de la Ligue ….
  • layathollah aime ceci

#21427 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 737 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 12:15

Mon petit doigt me dit qu’il ne faut surtout et malheureusement RIEN espérer de la Ligue ….

Elle avait bien retiré celle de Rado pas pour les mêmes raisons certes, mais sait-on jamais.

#21428 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 12:30

Pour la suite de la relation contractuelle Haouas - Asm, il faut patienter.
Je trouve adroite la position de l'ASM. Elle transfère la pression vers les autres autorités. Si Haouas, qui vient de violenter sa femme, n'est pas empêché de venir à l'ASM (par le juge, par la ligue), alors le fait de frapper sa femme lui rapportera le million (pas forcément vrai, mais c'est ce qui se comprend à mots couverts).
Un mois va passer d'ici au début de contrat, et plein de choses peuvent arriver. Pour le moment, le club doit attendre.
  • ESQ4, Make ASM Great Again, bazooka et 3 autres aiment ceci

#21429 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 847 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 12:37

Et pendant ce temps même pas un début de rumeur sur notre coach des skills. (A peine une tentative de lobbying des fans de Brock, je suis déçu)
Et pour le centre mis à part parisien pour lequel on change de rumeur régulièrement, on a rien à se mettre sous la dent. Même pas un petit débat autour de faut il proposer un dernier contrat à Yann David...

Allez messieurs on reprend un peu du poil de la bête s'il vous plaît.
  • Le Bougre aime ceci

#21430 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 737 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 13:00

Pour la suite de la relation contractuelle Haouas - Asm, il faut patienter.
Je trouve adroite la position de l'ASM. Elle transfère la pression vers les autres autorités. Si Haouas, qui vient de violenter sa femme, n'est pas empêché de venir à l'ASM (par le juge, par la ligue), alors le fait de frapper sa femme lui rapportera le million (pas forcément vrai, mais c'est ce qui se comprend à mots couverts).
Un mois va passer d'ici au début de contrat, et plein de choses peuvent arriver. Pour le moment, le club doit attendre.

C'est exactement ça, la seule urgence est d'attendre  ;)

#21431 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 843 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 13:00

Tu joues sur les mots. Donc c'est quoi le but ? Donc oui le club peut contre attaquer, c'est une possibilité effectivement.

Le but c'est juste de dire que d'une le club ne peut se permettre de laisser haouas porter le jaune. Question image je ne peux pas l'imaginer. Ça pour moi c'est très clair.

Et de deux, concernant les éventuelles conséquences financières, on en sait rien pour l'instant, mais je suis persuadé qu'elles seront moindres qu'en l'intégrant dans le groupe.

Ce n'est que mon avis.

#21432 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 737 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 13:02

Et pendant ce temps même pas un début de rumeur sur notre coach des skills. (A peine une tentative de lobbying des fans de Brock, je suis déçu)
Et pour le centre mis à part parisien pour lequel on change de rumeur régulièrement, on a rien à se mettre sous la dent. Même pas un petit débat autour de faut il proposer un dernier contrat à Yann David...

Allez messieurs on reprend un peu du poil de la bête s'il vous plaît.

J'aime beaucoup ce joueur mais le problème c'est que les ex-toulousains (même s'il joue à l'aviron en ce moment) n'ont jamais trop performés sous nos couleurs.

#21433 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 13:03

Déjà on parle de pré contrat et pas des contrats et dans le cadres de l histoire de la clause ça ne doit être impensable car les sportifs on une notion de droit à l image.
Après c est encore plus simple un contrat peu contenir des clauses non réglementaires sont juste réputées non écrites.

Alors que croit tu donc que Haouas est venu faire dernièrement au club? Demander une voiture?

il est bien évident  venu signer sont contrat.

les pres contrat c’est au début d’année , c’est un contrat signer qui engage le club, sinon sa serait plus facile à gère et beaucoup moins onéreux pour le club.

Ha ben de suite c'est moins grave c'est sur, faudrait expliquer ça aux victimes.

Ils sont au courant qu ils sont sous contrats et qu on ne part pas comme on veut sur un coup de tête, c'est bien gentil de faire jouer ses droits, mais il y a aussi quelques devoirs quand on ramasse la thune au kilo. Ils ne doivent pas tous vivre dans la vie réelle.

La, la principal différence c’est surtout qu,il n’y a aucun jugement qui condamne les joueurs d’oyo, qui sont donc présumé innocent.

haous lui a avoué, et est condamné.

J'avais remonté ça il y pas si longtemps (3 ou 4 mois), la gamine attend toujours plus de 7 ans après un jugement qui condamne ses agresseurs.

Ceci dit, tu sembles proposer quoi, qu'il vienne ?

Et t’es sur qu’il seront condamner ?

mendy le footeu devait être emprisonné à perpétuité. Pour de multiple viol et plus encore.

bilan , il a été innocenté . Et il semble bien que bon nombre de ses « victime «  soit des chasseuses et arnaqueuses pro qui cherche à extorquer de l’argent .

la, vue les déclarations de la jeune fille, je cite un article, donc sujet à caution, «  j’ai peur d’avoir été consentante, tellement j’etait bourré, je me souvient plus de rien » même si c’est pas jojo de toutes façon de profiter d’une fille bourrée.

on Véra le jugement quand il aura été prononcé.

#21434 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 13:07

Mon petit doigt me dit quil ne faut surtout et malheureusement RIEN espérer de la Ligue .

Et pourtant il va bien falloir qu'ils prennent position.

Si ils ne veulent pas être vus comme une instance qui favorise le cas d'un joueur qui tabasse sa femme et met dans la panade un club qui prend posture contre ce genre de comportement.

Pareil pour la justice, dans une affaire médiatisée comme celle ci, cela m'étonnerait bien qu'elle donne à Haouas le feu vert pour être rugbyman professionnel, surtout après l'inte de la ministre.

Enfin croisons les doigts...

#21435 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 13:08

Kremer, je me suis dit, tiens, je vais le suivre sur ce barrage...
  • Bix, ZACH et thibaud.geiser.1 aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)