En même temps , ton avis , on lutilise en bain de siège! Alors n hésite pas, fais toi plaise! 🙂Quand je pense a tous ceux qui sur ce même forum disaient que Michelin ne représentait plus grand chose au niveau financement heureusement que la manufacture est là et va permettre à ce club de sortir enfin la tête de l'eau,même si sportivement ça va pas être simple.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 16 juin 2023 - 14:42
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 14:51
En même temps , ton avis , on lutilise en bain de siège! Alors n hésite pas, fais toi plaise!
Quelle susceptibilité !!! je vous laisse entre vous.
- Requiem_W aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 14:53
Tu n'avais pas compris qu'être le bain de siège de Sushi était un honneur ?Quelle susceptibilité !!! je vous laisse entre vous.
Posté 16 juin 2023 - 15:02
Écoute, tu ne peux pas faire un post sur l ASM sans lui mettre un taquet, alors certes , cest bien plus policé et correct, que ce que nous servaient l essentiel des supporters toulonnais, jusque-là, mais à la fin, quel est le but? Qu on réagisse?Quelle susceptibilité !!! je vous laisse entre vous.
Et ben voilà, je me dévoue, jai toujours la main sur mon flingue!
- Jicé aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 15:03
Tu n'avais pas compris qu'être le bain de siège de Sushi était un honneur ?
Au même titre que celui de Rika Zaraï ??
Posté 16 juin 2023 - 15:04
C’est une très bonne nouvelle pour le club, mais cet argent injecté, ne pourrait-il pas aussi servir à recruter une pointure pour sécuriser les lignes arrières, ou un pilier droit?
Posté 16 juin 2023 - 15:10
Bon.
Matsushima a laissé des repères.................. nous voilà de retour vers l'A S Michelin.......... "On dirait le sud"
Au moins nous, on reconnaitra nos petits: t'y vois toi l'Altrad Rugby ?
Posté 16 juin 2023 - 15:11
Quand je pense a tous ceux qui sur ce même forum disaient que Michelin ne représentait plus grand chose au niveau financement heureusement que la manufacture est là et va permettre à ce club de sortir enfin la tête de l'eau,même si sportivement ça va pas être simple.
Factuellement, avant cette décision, c'était le cas. Bib, sur un budget de 30 M€, c'était 2,8 M€ de subventions par an donc même pas 10%. Maintenant, c'est plus la même puisque c'est l'actionnaire majoritaire. Mais attention, Bib nous sauve aujourd'hui, il renfloue largement les caisses mais il ne mettra pas la main à la poche tous les ans. Les 11 M€ ont été déterminés sur la base des prévisionnels des 3 prochaines années. On a une feuille de route claire, va pas falloir déconner avec maintenant...
- Requiem_W aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 15:17
les bonnes nouvelles s'enchainent , après le recrutement de Urda ,10 de haut niveau sur lequel on peut s'appuyer totalement ,
vu qu'on le connait par coeur ,
voilà que Michelin s'engage à fond
formidable et pourvu que çà dure
Posté 16 juin 2023 - 15:22
Bonne nouvelle ? Soulagement plutôt, non? Parce que finalement, cette décision salvatrice est aussi la conséquence d une gestion financière et humaine en échec total sur les dernières saisons !les bonnes nouvelles s'enchainent , après le recrutement de Urda ,10 de haut niveau sur lequel on peut s'appuyer totalement ,
vu qu'on le connait par coeur ,
voilà que Michelin s'engage à fond
formidable et pourvu que çà dure
- Lima aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 15:33
La meilleure nouvelle depuis très longtemps. C'est clair, net et précis, Michelin ne veut plus de cette vitrine mollassonne et moquée qu'était devenue l'ASM. Ça va chier !
On ne fera pas rire GoodYear
===> cette année c’est la bonne
Petite question à celles et ceux qui vivent avec l'ASM depuis des décennies, est-ce qu'on n'aurait pas vécu là la pire saison de l'ASM ?
Pas nécessairement sportivement (si l’élite avait été de 14 clubs tout le temps on n’aurait pas été invités un paquet d’années)
En terme de pérennité, vu le communiqué du jour, certainement
Posté 16 juin 2023 - 15:33
Jack Goodhue au CO, celle la elle fait mal...
A peu de chose près c'était Jack Goodyear
Posté 16 juin 2023 - 15:36
Sur la première page du monde.fr
https://www.lemonde....77916_3242.html
Pour une fois que l'ASM fait parler d'elle...
Pas vrai, et les affaires alors, Vaha, haouas, Lapandry.......
Posté 16 juin 2023 - 15:37
- les autres qui ont une gros mécène derrière. On injecte 11 M d'un coup chez nous, mais eux ça fait peut-être des années qu'ils injectent 1, 2 ou 3 M tous les ans. Donc je n'ai pas de scrupule, tant que cet argent sert à reconstruire, structurer la formation, l'organisation administrative et sportive, commerciale, etc.
Éléments de réponse :
• Mohed Altrad a déjà dit à plusieurs reprises que le MHR lui avait coûté environ 100 Mi€ en 10 ans. Ça fait 10 Mi€ par an.
• le bon Dr Wild a débarqué il y a 5 ans (ou 6 ?) au Stade Français en disant qu'il allait investir 100 Mi€ sur plusieurs années. Au bout de 5 ans, il semblerait qu'il ait déjà dépensé au moins cette somme, soit 20 Mi€ par an.
• Bernard Lemaître n'a jamais vraiment communiqué (sauf oubli de ma part) sur l'apurement des comptes du RCT après la glorieuse époque Boudjellal, mais les chiffres lus de droite et de gauche laissent augurer de plusieurs dizaines de Mi€.
• le meilleur club de l'univers ne communique jamais vraiment sur ses résultats financiers, mais il me semble que l'ère Bouscatel s'est terminée sur un mélodrame (vite étouffé) avec la demande d'un gros partenaire (Fiducial) d'avoir plus de contrôle sur les comptes + l'arrivée de Lacroix avec quelques billes sonnantes et trébuchantes.
• Jacky a du pognon et des amis bien placés dans le département le plus riche de France. Je ne doute pas qu'il sache les convaincre le cas échéant.
- Requiem_W aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 16:24
Cest une très bonne nouvelle pour le club, mais cet argent injecté, ne pourrait-il pas aussi servir à recruter une pointure pour sécuriser les lignes arrières, ou un pilier droit?
Il n'y a pas de pilier droit disponible
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)