Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#23476 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 822 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:38

Un prêt ne serait-il pas avantageux ? Comme ça pas d'indemnités, non ?

Si le salaire est plus bas, ça le fait pas 

Donc le prêter et payer une partie du salaire revient au même 

Il faut s'en débarrasser, quoi qu'il en coûte... (Macron équipementier)

• Patator et Tchou aiment ceci

#23477 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:38

Laisser sa femme aller au coiffeur accompagné par Rougerie... 
Et qu'elle rentre 45 minutes en retard... 

On dit la femme "chez le coiffeur" et la vache "au taureau"...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#23478 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:43

On dit la femme "chez le coiffeur" et la vache "au taureau"...

Tu tiens des propos très nets sur les boeufs !

#23479 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 822 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:44

Sachant que la reprise est prévue au 10 juillet, il va faire constater quoi par son huissier le père Haouas le 1er juillet ? Il va courir tout seul comme un con pendant 10 jours ?

Il met la pression pour que le club négocie avant

Sinon oui, s'il veut reprendre au club le 10 juillet normal qu'il s'installe en ville qqs jours avant

Après s'il temporise et n'a rien, ça va peut être pas être facile autrement qu'à l'hôtel

Surtout qu'il doit en plus aller voir à Toulon / Biarritz / Agen... 

#23480 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 578 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:47

Sortez les fourches , poursuivez le dans Clermont avec des torches !!!!

#23481 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:49

https://www.lamontag...gales_14333009/

Déboutée de la demande de suspension du contrat ça veut dire que Haouas est encore sous contrat avec  nous ?

C'est purement lamentable, la possibilité qu'Haouas puisse jouer est encore incertaine puisque la JAP ne s'est pas prononcée et ne le fera qu'en septembre alors que le championnat aura commencé.  :blink:  :blink:  :blink:  Pendant cette période, il se passe quoi ? Il est libre de faire ce qu'il veut le gars Haouas ? Il peut se ballader tranquille à droite et à gauche. Même pas assigné à résidence ? on nage en plein délire là ! Attendons de voir ce qu'il va sortir de l'affaire qui sera traitée le 30 mais je ne comprends plus rien à rien. Un type est condamné à de la prison ferme en mai (mais sans mandat de dépôt, pourquoi pas) et on attend septembre pour lui dire comment il devra purger sa peine sachant que cette réponse conditionne totalement la possibilité ou pas d'exercer son activité et qu'ensuite il va pouvoir vivre comme si de rien n'était ?!!! Sont fondus à la justice, ou alors très cyniques et attendent tranquillement la décision du 30 qui, si ça se trouve, va mettre tout le monde d'accord...

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#23482 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 406 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:54

ben oui, ils attendent la décision de 30/06...

#23483 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:54

C'est purement lamentable, la possibilité qu'Haouas puisse jouer est encore incertaine puisque la JAP ne s'est pas prononcée et ne le fera qu'en septembre alors que le championnat aura commencé.  :blink:  :blink:  :blink:  Pendant cette période, il se passe quoi ? Il est libre de faire ce qu'il veut le gars Haouas ? Il peut se ballader tranquille à droite et à gauche. Même pas assigné à résidence ? on nage en plein délire là ! Attendons de voir ce qu'il va sortir de l'affaire qui sera traitée le 30 mais je ne comprends plus rien à rien. Un type est condamné à de la prison ferme en mai (mais sans mandat de dépôt, pourquoi pas) et on attend septembre pour lui dire comment il devra purger sa peine sachant que cette réponse conditionne totalement la possibilité ou pas d'exercer son activité ?!!! Sont fondus à la justice, ou alors très cyniques et attendent tranquillement la décision du 30 qui, si ça se trouve, va mettre tout le monde d'accord...

Encore un bel exemple de ce que j'exprimais.

#23484 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 333 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 15:57

Sortez les fourches , poursuivez le dans Clermont avec des torches !!!!

Moi j'peux pas, je me perd avec ma torche à la main...

#23485 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:01

C'est purement lamentable, la possibilité qu'Haouas puisse jouer est encore incertaine puisque la JAP ne s'est pas prononcée et ne le fera qu'en septembre alors que le championnat aura commencé.  :blink:  :blink:  :blink:  Pendant cette période, il se passe quoi ? Il est libre de faire ce qu'il veut le gars Haouas ? Il peut se ballader tranquille à droite et à gauche. Même pas assigné à résidence ? on nage en plein délire là ! Attendons de voir ce qu'il va sortir de l'affaire qui sera traitée le 30 mais je ne comprends plus rien à rien. Un type est condamné à de la prison ferme en mai (mais sans mandat de dépôt, pourquoi pas) et on attend septembre pour lui dire comment il devra purger sa peine sachant que cette réponse conditionne totalement la possibilité ou pas d'exercer son activité et qu'ensuite il va pouvoir vivre comme si de rien n'était ?!!! Sont fondus à la justice, ou alors très cyniques et attendent tranquillement la décision du 30 qui, si ça se trouve, va mettre tout le monde d'accord...

+1 sans ajouter de commentaires...

#23486 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 771 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:06

Autant les prud homme tu leurs demande de juger la recevabilité d un contrat.
Qu il juge le contrat d Haouas valide me choque pas car dans le fond il est.
Par contre la complaisance du juge d application des peines c est à vomir.

Je vois déjà encore une peine de béni oui oui le 30 juin.
Elles sont où les féministes de salon pour mettre la pression???
  • twiX et Patator aiment ceci

#23487 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:09

Le fait que le SUA, le BO ou le RCT soient intéressés par sa venue, c'est fondé ?

si oui, ça te pose la situation et le boulot qu'il reste à faire hors toute considération sportive   :sick:

• Rugby ? aime ceci

#23488 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:11

Je vois déjà encore une peine de béni oui oui le 30 juin.
Elles sont où les féministes de salon pour mettre la pression???

Mais ca on en sait rien, si ? J'ai l'impression de n'avoir lu que les demandes de l'avocat d'Haouas, et aucune decision ?

Le fait que le SUA, le BO ou le RCT soient intéressés par sa venue, c'est fondé ?

si oui, ça te pose la situation et le boulot qu'il reste à faire hors toute considération sportive   :sick:

Chalureau est en equipe de France, donc on sait a peu pres ou se situent les "valeurs du rugby".

• samsara aime ceci

#23489 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:15

Je me suis déjà exprimé la dessus, et l'objet de mon propos n'est pas de faire de la censure (même si on est sur un forum de rugby...), mais je pense qu'il est vraiment important de faire très attention sur le sujet "Justice", parce qu'énormément de conneries sont dites sur elle, que ce soit sur son fonctionnement, sur le rôle et les missions des juges, magistrats et des avocats, ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire, l'utilisation de termes juridiques en veux tu en voila sans savoir ce que cela implique...

Les posts sont souvent emprunts d'honnêteté, et il y a un volonté d'échanges sur le sujet, mais cela permet aussi à d'autres de véhiculer directement ou indirectement des "avis" voire des idées beaucoup plus politiques, qui, en premier lieu, n'ont pas lieu d'être sur un forum de rugby, deuxièmement sont souvent fondées sur de fausses affirmations concernant la justice, et enfin, peuvent parfois heurter.

A mon sens donc, cela pollue grandement le forum, même si je conviens que la situation "Haouas" est forcément importante pour le club et les supporters, moi le premier.

Encore un bel exemple de ce que j'exprimais.

Tu m'excuseras mais je ne vois du tout le rapport. En quoi mon post véhicule "directement ou indirectement des "avis" voire des idées beaucoup plus politiques, qui, en premier lieu, n'ont pas lieu d'être sur un forum de rugby, deuxièmement sont souvent fondées sur de fausses affirmations concernant la justice, et enfin, peuvent parfois heurter." ?

Je suis le seul à trouver anormal qu'un homme, qu'il soit Haouas ou pas Haouas, joueur du rugby ou pas joueur de rugby, condamné à de la prison ferme, puisse, parce que la justice met un temps fou à traiter le sujet (les raisons pour lesquelles c'est le cas ne sont pas le sujet) , être a priori (sauf à ce que les sachants me disent que ce n'est pas le cas), libre de ses mouvements pendant plusieurs mois ? Je ne suis pas un père fouettard et je pense qu'un être humain peut s'amender mais en l'occurence je trouve extrêmement choquant que la JAP prenne encore plus de deux mois pour décider la façon dont la peine sera purgée. Ou alors, et cela n'est pas là encore véhiculer des idées politiques, elle attend de savoir ce que le tribual va dire le 30 même si dans ce cas, c'est le sursis qui est requis. Je me doute qu'il est difficile de condamner quelqu'un à ne pas pouvoir exercer son métier alors qu'il est le seul soutien familial mais si c'est ce point qui achoppe, qu'elle prenne ses responsabilités et applique un simple contrôle judiciaire sans bracelet, on y verra plus clair. Là, c'est le flou le plus total, pour le joueur, pour le club. Je ne comprends pas cette attitude sauf à ne pas vouloir prendre la décision et attendre si une autre juridiction ne va pas lui rendre la tâche plus aisée.

#23490 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 16:15

Complaisance: Tu apprécies en fonction des dires de l'avocat.

De toutes façon, sans peine de prison ferme (BB nous a très bien expliqué pourquoi), il n'y a pas 36 solutions

Même, si ça me fait chier (au vu de son comportement avec sa femme), pour préserver sa possible réhabilitation, il est délicat de le priver de son boulot.

C'est dommageable pour le club, mais c'est une chance de plus pour lui de se refaire une conduite.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (3)