Himeno chez nous ?
Posted 03 November 2022 - 17:48 PM
https://twitter.com/...094569866035200
Himeno chez nous ?
Posted 03 November 2022 - 17:49 PM
Ça cest de linfo !!!!!
Y'a pas beaucoup de joueurs Japs qui valent qu'on se touche la nouille à part Himeno et Mats
Posted 03 November 2022 - 17:51 PM
Posted 03 November 2022 - 17:52 PM
Posted 03 November 2022 - 17:53 PM
Personne ne peut se substituer à Damian et ce qui se passe dans sa tête....
Des potes aussi à Toulouse , l' assurance quasi annuelle d'être en CC et le dernier carré du top 14 avec la statistique implacable....
Après faut voir les arguments de l 'A S M et le gage d'assurance d'un recrutement XXL pour valider les ambitions.....les dossiers Lebel / Delibès vont peser lourd dans les tractations et côté A SM nul doute que l 'on fera tout ce qu'il faut !
Après aléa jacta est , à lui de voir et de se positionner clairement et le plus vite possible , ce sera mieux pour tout le monde !
Je vote pour une décision post , pose internationale comme Steph !
Posted 03 November 2022 - 17:53 PM
Posted 03 November 2022 - 17:54 PM
Posted 03 November 2022 - 18:03 PM
Posted 03 November 2022 - 18:03 PM
C'est la loi du professionnalisme, mais je serais déçu qu'il aille à Toulouse.
C'est le choix de la facilité.
Certes, il veut gagner des titres, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gloire ni de courage à rejoindre l'équipe qui rafle déjà tout.
Ca me fait penser à Michaël Jordan qui disait : ne rejoins pas les meilleurs, bats les.
C'est vrai que ça serait un crève coeur de le voir au Stade, pour nous supporter! Mais reconnaissons lui d'être cohérent dans ses propos, en tout cas ceux rapportés, et qu'il privilégie désormais son palmarès, le choix du ST s'impose!
Posted 03 November 2022 - 18:04 PM
Je dis en bain de siège, ça peut être en suppo, je ne suis pas fermé au débat!
C'est bien ça si ça peut détendre...
Si tu penses que le débat se situe dans cette zone anatomique , effectivement il y a du chemin à faire avant d'avoir un échange constructif
Et ben
Je vous aime bien tous les deux les gars !
Manifestement vos dernières collations devaient être un peu trop épicées...
Alors quand vous aurez fini de vous gratter le cul, j'aurai plaisir à vous retrouver tel que vous êtes.
Posted 03 November 2022 - 18:07 PM
https://twitter.com/...094569866035200
Himeno chez nous ?
Posted 03 November 2022 - 18:09 PM
Amen VoslooOk. Si départ pour moi cest incompatible avec le capitanat. Il nous apporte beaucoup pour la touche mais le joueur nest ni irremplaçable ni incontournable. Il nest dailleurs même pas appelé dans le groupe élargi du XV de France. Son salaire permettra de trouver un remplaçant de même niveau. Je fais confiance à lASM pour garder la tête froide lors des surenchères, on parle encore de celle de fofana. Cest la foire aux bestiaux entre les clubs : Lyon perd 2 joueurs, Bordeaux a perdu woki lannée dernière jai peur que lon aboutisse à des faillites à langlaise. Toulouse, il n y a pas si longtemps avait des comptes dans le rouge et ils ne semblent pas faire déconomie sur les salaires. Bref soyons vite fixés, on est sur une bonne dynamique de renouveau, il faut identifier ceux qui veulent en être rapidement.
Posted 03 November 2022 - 18:12 PM
He voila, dés que je m absente c'est le grand n importe quoi, les hauts Corréziens se cherchent avec les Bretons.
Allons allons Messieurs prenez exemple sur quelqu un qui ne s'agace jamais, gardez votre calme
Content de voir que je ne suis pas le seul que ça contrarie
Posted 03 November 2022 - 18:12 PM
C'est la loi du professionnalisme, mais je serais déçu qu'il aille à Toulouse.
C'est le choix de la facilité.
Certes, il veut gagner des titres, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gloire ni de courage à rejoindre l'équipe qui rafle déjà tout.
Ca me fait penser à Michaël Jordan qui disait : ne rejoins pas les meilleurs, bats les.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users