Il suis le chemin de Papa
Ca veut rien dire il suit le pemin de chapa.
Posté 03 novembre 2022 - 18:14
Il suis le chemin de Papa
Ca veut rien dire il suit le pemin de chapa.
Posté 03 novembre 2022 - 18:24
Un guitariste qui fume, rien de nouveau
Posté 03 novembre 2022 - 18:36
Un guitariste qui fume, rien de nouveau
Là c'est un peu l'histoire du gars qui connait l'homme qu'a vu l'homme qui connait un gars qu'a vu l'ours
Posté 03 novembre 2022 - 19:10
Financièrement, je pense que l'ASM fera une meilleure offre que le ST
Je pense aussi. En recrutant Penaud déjà international, le ST devrait s'asseoir pendant un an sur les indemnités EDF.
Même en virant deux joueurs, j'imagine qu'ils vont utiliser le reste de l'enveloppe pour choisir un joueur de rotation ou passer un espoir en pro (il est quasiment sûr de faire toutes les tournées à la différence de Lebel, il faut bien compenser son absence).
Dans le « pire » des cas, Penaud part au St et Lebel part dans un autre club qui ne touchera pas les indemintées EDF de Lebel non plus. C'est pas super rentable d'un point de vue financier (d'un point de vue sportif, je ne dis pas). Sauf pour la FFR bien sûr, qui a tout à y gagner.
On fait un échange, des sous + Lebel contre Penaud
Avec la perte de l'indemnité EDF, il va falloir beaucoup de sous pour compenser la perte d'un ailier top mondial en échange d'un ailier qui bien que très talentueux (multi-sélectionné) est quand même loin derrière dans la hiérarchie.
Posté 03 novembre 2022 - 19:16
Posté 03 novembre 2022 - 19:26
Faites tous les calculs que vous voulez, mais je veux l'autre Damian.
J'en vois au moins deux (hors Penaud) qui remplissent le cahier des charges.
Posté 03 novembre 2022 - 19:33
Faites tous les calculs que vous voulez, mais je veux l'autre Damian.
Posté 03 novembre 2022 - 21:52
Bon allez on va pas tortiller, on ne se pille pas entre 2 gds clubs....Lebel à Toulouse et Penaud à Clermont et tout roule !Comme prévu depuis un moment ce sera nous ou Toulouse. Va falloir être bon. Mais si on est monté en numéro 2 dans son ordre de préférence, c'est déjà une belle progression par rapport à il y a quelques mois. Encore un petit effort
Posté 03 novembre 2022 - 22:31
Posté 03 novembre 2022 - 22:36
Lebel + Delibes + Tauzin et on lâche Penaud
Posté 03 novembre 2022 - 22:49
J'aime pas du tout Tauzin y a pas moyen vetoJ aime pas trop Tauzin y aurait moyen d en prendre un autre
0 members, 7 guests, 0 anonymous users