Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#24151 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 09:44

Tuatane et MFoundy semblent encore légers physiquement, non ?

#24152 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 22 juillet 2023 - 09:58

Ok, je parlais pas du nombre ou des potentiels mais dun flanker ou un 8 au dessus des autres. Comme Bonnaire.

#24153 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 089 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 10:03

Ok, je parlais pas du nombre ou des potentiels mais dun flanker ou un 8 au dessus des autres. Comme Bonnaire.

Kremer, regarde son CV et ses prestations, c'est du très haut niveau.
  • bazooka, Fast Kimi et ZACH aiment ceci

#24154 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 10:09

Tedder a livré une saison exceptionnelle, d'abord à l'ouverture puis à l'arrière car la combinaison McIntyre/Tedder était la plus efficace pour Perpignan. Il ne s'est absolument pas fait déloger par McIntyre, c'est simplement les performances de ce dernier à l'ouverture qui ont été jugée meilleures que celles effectuées à l'arrière par les autres prétendants. Tedder avait lui déjà acquis sa place dans le XV de départ.

Gibert n'a absolument pas effectué deux ou trois bons matchs et seulement affiché des promesses. C'est un très bon demi d'ouverture, très à l'aise dans l'animation, sûr dans sa conduite du jeu et régulier dans ses performances. Cela fait plusieurs années qu'il a confirmé son potentiel et qu'il tient parfaitement la baraque à ce poste.

Garbisi est un très bon dix également. Il a logiquement effectué une saison décevante, comme tout l'effectif du MHR, à cause du titre de champion. Ce dernier représente effectivement trois semaines de préparation estivale en moins, ce qui rend la tâche du champion et du finaliste difficile. Il s'agit d'un scénario que l'on voit pratiquement chaque année.

Jalibert n'a pas beaucoup joué cette saison mais son potentiel est phénoménal. Il est parfois considéré comme le meilleur dix du championnat dans l'absolu.

Russell a enfin livré une saison exceptionnelle avec le Racing, Que ce soit dans l'animation ou face aux perches, c'était vraiment du haut-vol.

Quand à Urdapilletta, c'est un bon dix de championnat. Il excelle face aux poteaux et gère proprement le jeu. Mais ce n'est pas un animateur et un distributeur de haut niveau. Il était adapté au jeu castrais, résidant en grande partie à se nourrir des fautes de l'adversaire grâce à la pression du pack et assurer le service minimum dans les lignes arrières. C'est donc une bonne recrue pour une saison d'appoint et combler notre principal déficit. Mais le placer dans le sommet des dix du championnat, cela me semble fort. D'ailleurs, si c'était le cas, il aurait été appelé par l'Argentine et les cadors du Top 14 se seraient positionnés dessus.

Ah MERCI
Je suis pas contre larrivé de Urdapilleta loin de là il va nous apporter énormément compte tenu de nos faiblesses , mais arrêtez de dire quil est dans le top5 des ouvreurs Le CO a recruter Popelin pour en faire de lui un titulaire et Urda en remplaçant donc bon.
Alors oui certain que jai citer ont fait quune dizaine de match parce quils sont barré par des ouvreurs de classes mondiales comme Gibert ou alors ils ont étaient déplacé à larrière. Jaurais même pu rajouter Mcyntire voir même Ramos quand il passe en 10. Tout ça pour dire que Urda nest pas le seul ouvreur qui enquille loin de la et que dans le jeu il est inférieur à tous les joueurs que jai cités (surtout a 37 ans).

Il faut être aveugle pour dire que cest mieux davoir Urdapilleta que les ouvreurs que jai cité dans son effectif même si jattend beaucoup de lui a lASM !!
  • Lourugby et Lima aiment ceci

#24155 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 10:37

https://www.lequipe....u-monde/1409598

• Lavande50 aime ceci

#24156 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 10:40

Ce que j'attends de voir, c'est la qualité de la touche après le départ de Le Devedec que je trouvais très bon à ce poste.

• Lima et Rugby1475 aiment ceci

#24157 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 10:46

Il est en manque c'est tout !!

03103220048665-a1n1-s02.jpg

• bazooka et Patator aiment ceci

#24158 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 858 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 10:49

Tedder a livré une saison exceptionnelle, d'abord à l'ouverture puis à l'arrière car la combinaison McIntyre/Tedder était la plus efficace pour Perpignan. Il ne s'est absolument pas fait déloger par McIntyre, c'est simplement les performances de ce dernier à l'ouverture qui ont été jugée meilleures que celles effectuées à l'arrière par les autres prétendants. Tedder avait lui déjà acquis sa place dans le XV de départ.

Gibert n'a absolument pas effectué deux ou trois bons matchs et seulement affiché des promesses. C'est un très bon demi d'ouverture, très à l'aise dans l'animation, sûr dans sa conduite du jeu et régulier dans ses performances. Cela fait plusieurs années qu'il a confirmé son potentiel et qu'il tient parfaitement la baraque à ce poste.

Garbisi est un très bon dix également. Il a logiquement effectué une saison décevante, comme tout l'effectif du MHR, à cause du titre de champion. Ce dernier représente effectivement trois semaines de préparation estivale en moins, ce qui rend la tâche du champion et du finaliste difficile. Il s'agit d'un scénario que l'on voit pratiquement chaque année.

Jalibert n'a pas beaucoup joué cette saison mais son potentiel est phénoménal. Il est parfois considéré comme le meilleur dix du championnat dans l'absolu.

Russell a enfin livré une saison exceptionnelle avec le Racing, Que ce soit dans l'animation ou face aux perches, c'était vraiment du haut-vol.

Quand à Urdapilletta, c'est un bon dix de championnat. Il excelle face aux poteaux et gère proprement le jeu. Mais ce n'est pas un animateur et un distributeur de haut niveau. Il était adapté au jeu castrais, résidant en grande partie à se nourrir des fautes de l'adversaire grâce à la pression du pack et assurer le service minimum dans les lignes arrières. C'est donc une bonne recrue pour une saison d'appoint et combler notre principal déficit. Mais le placer dans le sommet des dix du championnat, cela me semble fort. D'ailleurs, si c'était le cas, il aurait été appelé par l'Argentine et les cadors du Top 14 se seraient positionnés dessus.

Ok donc c'est bien ce que je disais des potentiels

#24159 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 11:04

Ben voilà ! Que vouliez -vous de plus....pour moi cette opportunité est une cadeau tombé du ciel dans notre contexte actuel ...il coche ttes es cases d'un très bon 10 en top 14!

Castres serait donc dans le ciel ?

#24160 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 283 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 11:04

Kremer j'ai absolument aucune confiance et aucune attente, perso je vois arriver le gros pétard mouillé qui passera plus de temps sur le banc et en commission que sur le terrain.

#24161 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 11:13

Kremer, regarde son CV et ses prestations, c'est du très haut niveau.

Ils pleurent encore son départ au SF

Il est en manque c'est tout !!

03103220048665-a1n1-s02.jpg

Peter Sagan a tout pris95fc6a057a49c9f100a5c6ec4b0d6f6d.jpg
  • Velveteethol et RCV06 aiment ceci

#24162 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 12:05

Kremer j'ai absolument aucune confiance et aucune attente, perso je vois arriver le gros pétard mouillé qui passera plus de temps sur le banc et en commission que sur le terrain.

Aucun indice ça dans la carrière jusqu’à present, après ses carton sont plus dés action de jeux où personne n’est à l’abris d’un contacte avec la tête.

je voit pas se qui peut te faire craindre cela.

#24163 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 12:06

A part de grosses cartouches et 2 ou 3 percées, idéales pour faire sourire dans le canal rugby club, je cherche d'ailleurs encore le cap qu'il a fait passer au SF durant son séjour chez eux. Par contre, il les a bien aidé à ne pas franchir celui des barrages cette année.
  • Gourine63 aime ceci

#24164 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 12:06

On disait pareil de Cudmore lorsqu’il est arrivé de Grenoble et pourtant son CV était loin de celui de l’argentin de basse-Saxe.
Finalement on était content et tout le monde a plus ou moins fermé les yeux sur quelques « excès d’engagement ».
  • ESQ4, Fast Kimi et Luernios aiment ceci

#24165 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 913 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2023 - 12:28

kremer sera peut être le nouveau Bardy !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)