Tuatane et MFoundy semblent encore légers physiquement, non ?
Tuataane c'est un costaud
Retardé par une blessure (genou je pense, il boite encore)
Il sera à 110 kg à son poids pro je pense pour presque 1m90 environ
Aura 20 ans en Octobre
Posté 23 juillet 2023 - 09:25
Tuatane et MFoundy semblent encore légers physiquement, non ?
Posté 23 juillet 2023 - 09:42
Ce n'est pas le problème. Il arriverait dans une équipe avec un style de jeu établi et précis, je serai plus confiant sur son apport. Là, j'ai un peu peur du gars qui va trop en faire pour montrer qui c'est Raoul. Je prends le barrage de cette année en référence, premier ,ou quasi, match important pour le SF depuis des lustres, et il pète une durite au bout de 5 minutes.
Alors oui, à la question du joueur qui va nous faire franchir un cap, j'ai un doute. J'ai par exemple beaucoup plus confiance dans un Simmons, pour ce rôle de joueur expérimenté qui tire vers le haut.
Il risque alors de voir qui c'est Urios .
Posté 23 juillet 2023 - 10:00
Sur le barrage il n'y a même pas débat, il fait une énorme connerie en mode faute professionnelle. Après pour le fond de jeu on peut espérer d'Urios accompagné de ses 2 adjoints qui se connaissent sur le bout des doigts. D'accord pour Simmons dont j'attends également beaucoup, pour moi les 2 joueurs à forte valeur ajoutée de la nouvelle saison pour le packe plus notre talon australien si son physique est OK.Ce n'est pas le problème. Il arriverait dans une équipe avec un style de jeu établi et précis, je serai plus confiant sur son apport. Là, j'ai un peu peur du gars qui va trop en faire pour montrer qui c'est Raoul. Je prends le barrage de cette année en référence, premier ,ou quasi, match important pour le SF depuis des lustres, et il pète une durite au bout de 5 minutes.
Alors oui, à la question du joueur qui va nous faire franchir un cap, j'ai un doute. J'ai par exemple beaucoup plus confiance dans un Simmons, pour ce rôle de joueur expérimenté qui tire vers le haut.
Posté 23 juillet 2023 - 10:55
Ce n'est pas le problème. Il arriverait dans une équipe avec un style de jeu établi et précis, je serai plus confiant sur son apport. Là, j'ai un peu peur du gars qui va trop en faire pour montrer qui c'est Raoul. Je prends le barrage de cette année en référence, premier ,ou quasi, match important pour le SF depuis des lustres, et il pète une durite au bout de 5 minutes.
Là franchement, avec Urios qui connait la maison, qui a ses adjoints préférés , j'espère bien que ce ne sera pas un problème très longtemps , sinon c'est à désespérer quand même !!!
Posté 23 juillet 2023 - 13:30
Posté 23 juillet 2023 - 14:57
Alors oui, à la question du joueur qui va nous faire franchir un cap, j'ai un doute. J'ai par exemple beaucoup plus confiance dans un Simmons, pour ce rôle de joueur expérimenté qui tire vers le haut.Tt
Tes doutes aux vues des antécédents sont légitimes et permis....c 'est un risque assumé et je suppose que Urios via Urdapiletta fera passer le message connecté....sera ce suffisant pour chasser le "naturel " évidemment je n 'ai pas la réponse même si tous nous souhaitons que les choses aillent dans le bon sens ......
Lavanini coutumier aussi du fait semble s'être plutôt discipliné et c'est vrai que la maîtrise entre engagement et dépassement de la ligne jaune est parfois compliqué en "live ".....je suis certain que Urios va essayer de le canaliser mais pas fichu de dire s'il y parviendra !
Posté 23 juillet 2023 - 15:54
Posté 23 juillet 2023 - 16:39
Dans certains domaines du jeu, il faut des mecs constamment sur la brèche pour gagner, et Kremer en fait partie.
Botia peut te faire gagner une finale comme prendre un rouge lors de celle ci, Russell est capable de coups de génie dont il est le seul à avoir le secret comme sortir complètement du match
Rares sont les joueurs de très haut niveau 100% fiables, notamment aux postes qui requièrent un engagement total.
Sauf ceux qui ont un statut arbitral particulier, Mac Caw style
Posté 23 juillet 2023 - 17:09
Posté 23 juillet 2023 - 19:17
Ça dépendra dès fois oui dès fois nonCa va faire rire ou pas alors ?
Posté 23 juillet 2023 - 21:47
Posté 23 juillet 2023 - 22:45
Bamba ne prolongera pas à Lyon à priori, les toulonnaises sont sur le coup
Mignoni sait où faire ses courses.
Posté 23 juillet 2023 - 23:11
Oui mais la pique sur la discipline c'est parce que j'aime bien casser les joueurs inutilement assis sur mon canapé en grattant ma bedaine entre deux bières.
Ça me relaxe, c'est important.
Posté 23 juillet 2023 - 23:20
Tuataane c'est un costaud
Retardé par une blessure (genou je pense, il boite encore)
Il sera à 110 kg à son poids pro je pense pour presque 1m90 environ
Aura 20 ans en Octobre
0 members, 5 guests, 0 anonymous users