S'il s'en va, je te tiendrai comme personnellement responsable.
Je n y serait pour rien ! 😂 au contraire 😉
Posté 02 mars 2023 - 12:01
S'il s'en va, je te tiendrai comme personnellement responsable.
Posté 02 mars 2023 - 12:03
tain y'a pas d'infos qui sortent sur le recrutement en 2ème ligne, si ce n'est que ça n'a pas l'air une mince affaire
Posté 02 mars 2023 - 12:07
Si Van Tonder pouvait comme Fischer mettre un terme à ses séjours à l'infirmerie, il ferait un bon seconde ligne de dépannage, non ?
Posté 02 mars 2023 - 12:18
Posté 02 mars 2023 - 12:18
tain y'a pas d'infos qui sortent sur le recrutement en 2ème ligne, si ce n'est que ça n'a pas l'air une mince affaire
Si cricri nous a sorti le 10 mars (a moins qu'il y ai encore une couille) on peut supposer que l'accord avec le ou les joueurs sont là.
Et si les infos ne sortent pas dans la presse c'est plutôt dans notre intérêt non ?
Posté 02 mars 2023 - 12:20
Je veux juste pas qu'on bricole avec des joueurs qui jouent pas à leur poste toute la saison.. Svp
Posté 02 mars 2023 - 12:20
Posté 02 mars 2023 - 12:30
Si y'en a des infos... sur ceux qui partent ... ceux qui ne viendront pas.... via les autres clubs et la presse on en apprend pas mal ! Pour le reste ....
Posté 02 mars 2023 - 12:31
Des idées pour le profil buteur ??
un fusion entre brock james et parra
faut mettre plus de pognon dans la génétique et le clonage
Posté 02 mars 2023 - 12:33
Tout le monde s'emballe avec Bayonne. Même si c'est un club que j'apprécie. On va attendre de voir l'année prochaine. Pour l'instant les matchs basculent de leur coté. La deuxième année est souvent compliquée. Aujourd'hui on ne connait pas son club de cœur donc difficile de savoir. En tout cas si il ne prolonge pas il ne faut pas penser que notre club n'attire pas.
Posté 02 mars 2023 - 12:34
genre le neveu ou le fils de stephen larkham.
un fusion entre brock james et parra
Posté 02 mars 2023 - 12:42
genre le neveu ou le fils de stephen larkham.
oui mais il est fils unique et sans progéniture, on est dans la merde
Posté 02 mars 2023 - 12:44
Faut aussi se pencher sur les prolongations et recrutements de l'exercice suivant avec en ligne de mire un ouvreur et un buteur de haut niveau.
Des idées pour le profil buteur ??
Le meilleur moyen de trouver de bons ouvreurs déjà c'est de retrouver une dynamique positive en Top14 dès cette année et si possible faire un début de saison canon dès le début de saison prochaine, donc recrutement très très fort en 2em barre (on croise les doigts), et ensuite on aura plus d'armes pour convaincre des mecs.
Si le club veut un ouvreur "de premier plan" il sera pas facile à trouver alors faudra peut être consentir à casser un contrat d'un joueur en difficulté ou grande concurrence dans un autre club, Jaminet, Carbonel si on veut du JIFF, Berdeu ... pis sinon y'a des sudistes bien connus je vais pas les nommer
Posté 02 mars 2023 - 12:53
Le meilleur moyen de trouver de bons ouvreurs déjà c'est de retrouver une dynamique positive en Top14 dès cette année et si possible faire un début de saison canon dès le début de saison prochaine, donc recrutement très très fort en 2em barre (on croise les doigts), et ensuite on aura plus d'armes pour convaincre des mecs.
Si le club veut un ouvreur "de premier plan" il sera pas facile à trouver alors faudra peut être consentir à casser un contrat d'un joueur en difficulté ou grande concurrence dans un autre club, Jaminet, Carbonel si on veut du JIFF, Berdeu ... pis sinon y'a des sudistes bien connus je vais pas les nommer
Carbonel, on n'avait pas tenté de l'approcher à un moment donné mais qu'il avait refusé ?
Posté 02 mars 2023 - 12:57
0 members, 4 guests, 0 anonymous users