Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#10636 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:00 PM

Carbonel, on n'avait pas tenté de l'approcher à un moment donné mais qu'il avait refusé ?

moi vivant on ne recrutera pas un jiff en 10, sauf si c'est le fils de merceron 

• gateau03, nelsTDM63, InASMWeTrust and 1 other like this

#10637 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:02 PM

Un Belleau en confiance et à 80% comme depuis 2-3 matchs fera largement le taf à mon sens.

C'est plutôt un 15 impérial et buteur que j'aimerai voir rejoindre nos couleurs.

Un polyvalent style Elliot Daly serait LA bonne pioche ! Centre-Arrière (voire ailier sans difficulté), gros buteur même de loin, d'ailleurs il serait pas en fin de contrat des fois ? :bush:

Il a prolongé y a pas longtemps avec les Saracens (dans une vidéo sympa avec Jamie George d'ailleurs si je ne me trompe pas)

Carbonel, on n'avait pas tenté de l'approcher à un moment donné mais qu'il avait refusé ?

Bien possible, l'ASM qui l'a approchée n'est plus la même qu'elle est maintenant faut dire, il faut compter sur Urios, sur Retière, sur les nouvelles fondations de l'équipe et un pack qui nous permettra d'avoir les bons atouts, c'est le cas pour lui, c'est le cas pour en convaincre d'autres aussi

#10638 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:19 PM

Pour l'instant rien ne sort que ce soit sur les recrues et les prolongations. tout est peut être fait  :D

#10639 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:26 PM

Je veux juste pas qu'on bricole avec des joueurs qui jouent pas à leur poste toute la saison.. Svp  :crying:

Tu veut?

et consulter un cardiologue? Car là les chevilles qui enfle à se point c’est tres mauvais signe…

c’est une plaisanterie, je précise , pas la peine de le prendre mal.

On veut tous des choses , mais pas sur que le club en ait quoi que se soit à battre…

#10640 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,278 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:30 PM

Et en plus on lui a payé un nouveau casque !!

Et des lacets à Belleau.

L'ASM investit!

• Codorplusàvie likes this

#10641 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 02 March 2023 - 13:36 PM

Tout le monde s'emballe avec Bayonne. Même si c'est un club que j'apprécie. On va attendre de voir l'année prochaine. Pour l'instant les matchs basculent de leur coté. La deuxième année est souvent compliquée. Aujourd'hui on ne connait pas son club de cur donc difficile de savoir. En tout cas si il ne prolonge pas il ne faut pas penser que notre club n'attire pas.  

Alors on semballe avec Bayonne parce qu il y a des conditions pour créer cet emballement (qui peut-être justifié). Il n a pas réellement de club de cur en top 14 mais s il est venu à Clermont ce n est pas par hasard, il y a aussi l extra sportif qui contera.

Je pense qu avant de penser aux prolongations il fait boucler les arrivées et les annonces qui tardent n annonce rien de bon à mon avis. Ensuite on pourra voir pour les prolongations et encore après le recrutement de la saison suivante
  • Codorplusàvie likes this

#10642 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,773 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:36 PM

Je veux juste pas qu'on bricole avec des joueurs qui jouent pas à leur poste toute la saison.. Svp  :crying:

+1 j'aime pas trop les joueurs " dit compatibles" d'une ligne à une autre ,

je préfère nettement ceux qui sont spécifiques à un poste 

• Bougnat et Breton likes this

#10643 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,887 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 13:49 PM

S'il s'en va, je te tiendrai comme personnellement responsable.

Je pense que je lui enverrai une équipe de Corses B)

un fusion entre brock james et parra

faut mettre plus de pognon dans la génétique et le clonage

Et faire des implants de cellules de Roro pour que les mecs guérissent d'une rupture de ligaments en 15 jours

• clum63_ likes this

#10644 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 14:13 PM

Tu veut?

et consulter un cardiologue? Car là les chevilles qui enfle à se point c’est tres mauvais signe…

c’est une plaisanterie, je précise , pas la peine de le prendre mal.

On veut tous des choses , mais pas sur que le club en ait quoi que se soit à battre…

Ah ben après j'espère que le club veut au moins des résultats.. et je pense que sur ça ils ont compris qu'il fallait des joueurs à leur poste...

C'est surtout pour répondre aux gens qui proposent de mettre yato et JVT en 2ème barre... Laissons les en 3ème ligne... 

#10645 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 14:24 PM

Ah ben après j'espère que le club veut au moins des résultats.. et je pense que sur ça ils ont compris qu'il fallait des joueurs à leur poste...

C'est surtout pour répondre aux gens qui proposent de mettre yato et JVT en 2ème barre... Laissons les en 3ème ligne... 

Autant je comprends pour des gars comme Godener ou Tixeront, autant pour Yato et JVT, c'est plus que du dépannage.

Yato a fait ses preuves au poste.

JVT est formé en 4 il me semble et s'avère aussi performant en 3e ou en 2e ligne.
Leur problème réside dans leur disponibilité sur le long terme, car ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps de jeu pour redevenir bons après leurs blessures.
JVT en 4 et Yato en 5, à 100 %, sur le banc ou titulaire, je dors tranquille.
  • Néophyte, Codorplusàvie and Le Bougre like this

#10646 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 15:42 PM

Alors on semballe avec Bayonne parce qu il y a des conditions pour créer cet emballement (qui peut-être justifié). Il n a pas réellement de club de cur en top 14 mais s il est venu à Clermont ce n est pas par hasard, il y a aussi l extra sportif qui contera.

Je pense qu avant de penser aux prolongations il fait boucler les arrivées et les annonces qui tardent n annonce rien de bon à mon avis. Ensuite on pourra voir pour les prolongations et encore après le recrutement de la saison suivante

Oui je comprends ce que tu veux dire. mais les conditions sont les même que pour perpignan l'année dernière ou d'autres club avant. ils ont énormément d'envie. le stade est génial. Mais dans le jeu, je suis moins fan. Leur recrutement l'année prochaine n'est pas non plus extraordinaire.

Après pour son club de cœur je ne le connais pas donc je ne peux pas parler pour lui. On a un petit groupe de basque à Clermont. Je ne suis pas certain que clermont soit leur club de coeur donc tu peux t'attendre à ce qu'ils partent pour bayonne ou biarritz si ça tourne bien. C'est un problème en plus à gérer je trouve. 

Les prolongations sont aussi importantes. par exemple. Si yato et lee ne prolongent pas tu dois aussi chercher 2 autres troisièmes ligne. Soit tu cherches deux joueurs pouvant évoluer en deuxième et troisième ligne soit un seul poste.

je n'aime pas regarder ce que font les autres mais pour l'instant notre recrutement est bien meilleur que les autres équipes en terme de qualités. 

• Le Bougre likes this

#10647 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,614 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 15:46 PM

Et faire des implants de cellules de Roro pour que les mecs guérissent d'une rupture de ligaments en 15 jours

Voilà ! C'est ça qu'on veut ! Faut être en avance sur les autres dans le sport de haut niveau, développer de la technologie de pointe !

Je propose qu'on nomme RCV directeur sportif à la place de Retière qui se touche la nouille depuis des mois

• RCV06 and Maturix like this

#10648 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 02 March 2023 - 15:49 PM

Oui je comprends ce que tu veux dire. mais les conditions sont les même que pour perpignan l'année dernière ou d'autres club avant. ils ont énormément d'envie. le stade est génial. Mais dans le jeu, je suis moins fan. Leur recrutement l'année prochaine n'est pas non plus extraordinaire.

Après pour son club de cur je ne le connais pas donc je ne peux pas parler pour lui. On a un petit groupe de basque à Clermont. Je ne suis pas certain que clermont soit leur club de coeur donc tu peux t'attendre à ce qu'ils partent pour bayonne ou biarritz si ça tourne bien. C'est un problème en plus à gérer je trouve. 

Les prolongations sont aussi importantes. par exemple. Si yato et lee ne prolongent pas tu dois aussi chercher 2 autres troisièmes ligne. Soit tu cherches deux joueurs pouvant évoluer en deuxième et troisième ligne soit un seul poste.

je n'aime pas regarder ce que font les autres mais pour l'instant notre recrutement est bien meilleur que les autres équipes en terme de qualités. 

Je comprends ce que tu veux dire et je crois que au final on est d accord 😉
Petite précision, pour connaître certaines personnes 😉 jauneau n est pas venu à Clermont par hasard même si d autre club comme Bordeaux peuvent lui plaire.
Le clan des basques c est une autre histoire
  • Flub63 likes this

#10649 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 15:55 PM

Voilà ! C'est ça qu'on veut ! Faut être en avance sur les autres dans le sport de haut niveau, développer de la technologie de pointe !
Je propose qu'on nomme RCV directeur sportif à la place de Retière qui se touche la nouille depuis des mois

Mais est-ce que la nouille ça rapporte ?
Parce que le RCV n'est pas gratos et il sait ce que c'est que le grisbi

Je comprends ce que tu veux dire et je crois que au final on est d accord
Petite précision, pour connaître certaines personnes jauneau n est pas venu à Clermont par hasard même si d autre club comme Bordeaux peuvent lui plaire.
Le clan des basques c est une autre histoire

Il n'en reste plus qu'un de basque (élevé en Béarn) , donc le clan est un grand mot (de 4 lettres).
Le clan des bearniais alors.

#10650 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,433 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2023 - 16:53 PM

Si Van Tonder pouvait comme Fischer mettre un terme à ses séjours à l'infirmerie, il ferait un bon seconde ligne de dépannage, non ? 

C'est même son poste de formation. Ses premières feuilles de match à l'ASM (2018 il me semble), il est 4 ou deuxième ligne remplaçant. Il a été ensuite déplacé en 3e ligne aile car ultra mobile. 

Après, il semble tellement fragile que c'est dur de faire des projections avec lui, en 2e ou 3e ligne... Dans l'état actuel des choses, c'est bien de l'avoir dans l'effectif car au moins il couvre tout et est devenu JIFF, mais on ne peut pas compter sur lui plus qu'en tant que doublure polyvalente tant qu'il n'enchaine pas un peu plus... 

14 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (2)