+1 j'aime pas trop les joueurs " dit compatibles" d'une ligne à une autre ,
je préfère nettement ceux qui sont spécifiques à un poste
oooooooh bin vous savez, nous on a fait jouer Mauvaka en troisième ligne ... Alors la polyvalence, on connait
Posté 02 mars 2023 - 17:18
+1 j'aime pas trop les joueurs " dit compatibles" d'une ligne à une autre ,
je préfère nettement ceux qui sont spécifiques à un poste
oooooooh bin vous savez, nous on a fait jouer Mauvaka en troisième ligne ... Alors la polyvalence, on connait
Posté 02 mars 2023 - 18:01
et sinon dans nos amis gallois, il n'y aurait pas un ou deux mecs à récupérer ???
Posté 02 mars 2023 - 18:05
et sinon dans nos amis gallois, il n'y aurait pas un ou deux mecs à récupérer ???
Posté 02 mars 2023 - 18:07
Il y a quelque temps de ça, j'aurai dit Tipuric sans hésiter, mais il erre comme un fantôme, tu me diras dans une équipe à l'agonie.
Mais surtout physiquement, j’ai failli ne pas le reconnaître, il a du égarer la clef de l'armoire à pharmacie!
Posté 02 mars 2023 - 18:17
Carbonel, on n'avait pas tenté de l'approcher à un moment donné mais qu'il avait refusé ?
Posté 02 mars 2023 - 18:26
Chriss Farrell du Munster se dirige vers la France la saison prochaine (gros centre)
À mon avis pas chez nous
Posté 02 mars 2023 - 18:34
Chriss Farrell du Munster se dirige vers la France la saison prochaine (gros centre)
À mon avis pas chez nous
Posté 02 mars 2023 - 18:36
Le dernier du Munster (gros ouvreur...), qu'on connaissait sans vraiment connaître, on s'en souvient encore par contre.
Celui là est déjà passé par la france, au FCG!
Posté 02 mars 2023 - 18:42
Celui là est déjà passé par la france, au FCG!
Posté 02 mars 2023 - 18:59
Esteban Abadie de Brive dont on parle souvent va sur son 38eme match de Top14 d'affilé
Il n'est vraiment pas fait pour nous...
https://www.midi-oly...ns-11032835.php
Posté 02 mars 2023 - 19:09
Ouais Nul !Esteban Abadie de Brive dont on parle souvent va sur son 38eme match de Top14 d'affilé
Il n'est vraiment pas fait pour nous...
https://www.midi-oly...ns-11032835.php
Posté 02 mars 2023 - 19:38
Le dernier du Munster (gros ouvreur...), qu'on connaissait sans vraiment connaître, on s'en souvient encore par contre.
et on a testé aussi Farell Nanai Williams . . il connaissait la musique mais pas les paroles; Get lucky !
Posté 02 mars 2023 - 20:11
À mon avis pas chez nous
L'an dernier encore il était titulaire indiscutable avec le Munster.
Sur le profil par contre, on cherchait soit disant un polyvalent ailier/centre, lui est purement centre. Profil porteur de balle façon Moala.
Interessant sur le papier mais pas le profil annoncé si ca se confirme
Posté 02 mars 2023 - 20:16
Ouais Nul !
C'est pas un peu le profil recherché par Urios ?
Et jiff
Pour ma part, je pense que ce serait l'une des meilleures recrues possibles pour nous. JIFF, capable d'enchainer les matchs comme personne, une machine en touche. Ces deux dernières qualités viendraient résoudre nombre de problèmes auxquel nous risquons de faire face l'an prochain, et permettraient des compositions intelligentes. Je pense qu'en remplaçant Iturria par Abadie, on y gagnerait largement au change. Mais je crois qu'il est en contrat jusque 2024 ou 2025, et je le vois mal quitter Brive, sauf promesse d'un salaire conséquent.
Posté 02 mars 2023 - 20:21
Pour ma part, je pense que ce serait l'une des meilleures recrues possible pour nous. JIFF, capable d'enchainer les matchs comme personne, une machine en touche. Ces deux dernières qualités viendraient résoudre nombre de problèmes auxquel nous risquons de faire face l'an prochain, et permettraient des compositions intelligentes. Je pense qu'en remplaçant Iturria par Abadie, on y gagnerait largement au change. Mais je crois qu'il est en contrat jusque 2024 ou 2025, et je le vois mal quitter Brive, sauf promesse d'un salaire conséquent.
celui d'Iturria ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users