Reste la question duBon, le pack a sérieusement pris du muscle avec Fainga'a, Haouas, Kremer et Sowakula.
muscle cortical, ou génital, comme dirait urios.
Posted 05 March 2023 - 11:25 AM
Reste la question duBon, le pack a sérieusement pris du muscle avec Fainga'a, Haouas, Kremer et Sowakula.
Posted 05 March 2023 - 11:32 AM
Renouveler des gus qui n'en pèle pas la rame, ça promet des lendemains qui chantent.
Posted 05 March 2023 - 11:36 AM
Il faut aller chercher Abadie !!
On va chercher Abba, dis ?... Mamma mia ! ![]()
Renouveler des gus qui n'en pèle pas la rame, ça promet des lendemains qui chantent.
Bonne année à tous les gus ! ![]()
Posted 05 March 2023 - 11:50 AM
Oui mais t'as loupé la fin de l'article
Non non j'ai copier coller les passages importants
Heureusement qu'un communiqué 8 mois avant son 1er match avec nous, ne nous dit pas s'il va jouer en 4 en 5 ou en 7...
Posted 05 March 2023 - 11:51 AM
Posted 05 March 2023 - 11:52 AM
Il faut aller chercher Abadie !!
Si Kremer est en 3eme ligne
Lee Yato prolongé
Et que Urios avait annoncé 1 à 2 recrue en 3eme ligne (cas Yato)
Donc Bye bye Abadie / Delaporte ?
Et on cherche encore 3 deuxième ligne... dont le sauteur, la brute et le jeune (Warion bloqué)...
Posted 05 March 2023 - 11:56 AM
tu parles pas de Pita Gus, quand même ??? ![]()
Vu que le SF est déjà qualifié pour les phases finales, ils peuvent pas nous prêt Kremer tout de suite ?
Posted 05 March 2023 - 12:01 PM
tu parles pas de Pita Gus, quand même ???
Vu que le SF est déjà qualifié pour les phases finales, ils peuvent pas nous prêt Kremer tout de suite ?
Posted 05 March 2023 - 12:06 PM
On va chercher Abba, dis ?... Mamma mia !
Bonne année à tous les gus !
ou Waterloo ?
Posted 05 March 2023 - 12:07 PM
Posted 05 March 2023 - 12:09 PM
C'est étrange d'annoncer l'arrivée d'un joueur un dimanche matin. C'est pour mieux faire passer la pilule du mauvais match d'hier ?
Car en fait je m'attendais plutôt à une annonce groupée avec les autres profils dont Urios avait parlé... Mais peut-être n'a-t-on encore réussi à faire signer personne d'autre. ![]()
Posted 05 March 2023 - 12:17 PM
Posted 05 March 2023 - 12:21 PM
Dans notre situation, vous ne trouvez pas que cest un peu indécent de vouloir faire notre marché chez des concurrents directs à linstant T?
tu crois vraiment que le SF est notre concurrent direct ? ![]()
Posted 05 March 2023 - 12:22 PM
Dans notre situation, vous ne trouvez pas que cest un peu indécent de vouloir faire notre marché chez des concurrents directs à linstant T?
grave et si ça se trouve dans 2 mois ça sera l'inverse
Sur le forum du CO si ça se trouve ils sont en train de dire : "Bon si ça tourne mal à l'ASM on prend qui ? Le gros Fidjien en 3L là j'aime bien et en plus il est jiff. Et puis d'abord on sait même pas où c'est"
Posted 05 March 2023 - 12:23 PM
Lee, déjà cuit, va être très frais après la CDM c'est sûr...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users