Reste la question duBon, le pack a sérieusement pris du muscle avec Fainga'a, Haouas, Kremer et Sowakula.
muscle cortical, ou génital, comme dirait urios.
Posté 05 mars 2023 - 11:25
Reste la question duBon, le pack a sérieusement pris du muscle avec Fainga'a, Haouas, Kremer et Sowakula.
Posté 05 mars 2023 - 11:32
Renouveler des gus qui n'en pèle pas la rame, ça promet des lendemains qui chantent.
Posté 05 mars 2023 - 11:36
Il faut aller chercher Abadie !!
On va chercher Abba, dis ?... Mamma mia !
Renouveler des gus qui n'en pèle pas la rame, ça promet des lendemains qui chantent.
Bonne année à tous les gus !
Posté 05 mars 2023 - 11:50
Oui mais t'as loupé la fin de l'article
Non non j'ai copier coller les passages importants
Heureusement qu'un communiqué 8 mois avant son 1er match avec nous, ne nous dit pas s'il va jouer en 4 en 5 ou en 7...
Posté 05 mars 2023 - 11:51
Posté 05 mars 2023 - 11:52
Il faut aller chercher Abadie !!
Si Kremer est en 3eme ligne
Lee Yato prolongé
Et que Urios avait annoncé 1 à 2 recrue en 3eme ligne (cas Yato)
Donc Bye bye Abadie / Delaporte ?
Et on cherche encore 3 deuxième ligne... dont le sauteur, la brute et le jeune (Warion bloqué)...
Posté 05 mars 2023 - 11:56
tu parles pas de Pita Gus, quand même ???
Vu que le SF est déjà qualifié pour les phases finales, ils peuvent pas nous prêt Kremer tout de suite ?
Posté 05 mars 2023 - 12:01
tu parles pas de Pita Gus, quand même ???
Vu que le SF est déjà qualifié pour les phases finales, ils peuvent pas nous prêt Kremer tout de suite ?
Posté 05 mars 2023 - 12:06
On va chercher Abba, dis ?... Mamma mia !
Bonne année à tous les gus !
ou Waterloo ?
Posté 05 mars 2023 - 12:07
Posté 05 mars 2023 - 12:09
C'est étrange d'annoncer l'arrivée d'un joueur un dimanche matin. C'est pour mieux faire passer la pilule du mauvais match d'hier ?
Car en fait je m'attendais plutôt à une annonce groupée avec les autres profils dont Urios avait parlé... Mais peut-être n'a-t-on encore réussi à faire signer personne d'autre.
Posté 05 mars 2023 - 12:17
Posté 05 mars 2023 - 12:21
Dans notre situation, vous ne trouvez pas que cest un peu indécent de vouloir faire notre marché chez des concurrents directs à linstant T?
tu crois vraiment que le SF est notre concurrent direct ?
Posté 05 mars 2023 - 12:22
Dans notre situation, vous ne trouvez pas que cest un peu indécent de vouloir faire notre marché chez des concurrents directs à linstant T?
grave et si ça se trouve dans 2 mois ça sera l'inverse
Sur le forum du CO si ça se trouve ils sont en train de dire : "Bon si ça tourne mal à l'ASM on prend qui ? Le gros Fidjien en 3L là j'aime bien et en plus il est jiff. Et puis d'abord on sait même pas où c'est"
Posté 05 mars 2023 - 12:23
Lee, déjà cuit, va être très frais après la CDM c'est sûr...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users