Cest peut-être excessif comme vision du joueur, mais si ce que tu penses pourquoi pas, moi je pense quon se ferait moins marcher sur la gueule et que le Fritz en question serait moins fautif et plus sécurisé, parce quil naurait pas à se démultiplier pour palier aux manquements de ses coéquipiers.
Oui j'en rajoute un peu mais c'est tellement énervant ses fautes completement inutiles à chaque match qui nous tuent des actions et rendent le ballon à l'adversaire. Meme quand l'equipe tournait bien il a toujours couté ses 2,3 pénalités par match. Je comprend pas qu'il n'ai jamais progressé à ce niveau là. Je trouve qu'il apporte moyennement maintenant en plus de ça. Après son etat d'esprit et son attachement envers le club me plaisent bcp, ça me derange pas qu'on le garde dans le staff du club. Par contre j'ai peur qu'on le prolonge la saison de trop avec une place de non jiff qu'il prend sans qu'il apporte quelque chose, sachant qu'il a pas pris un role de leader nn plus dans ce groupe qui se délite.