Si tu veux me faire dire que je me fous d’Aliot, tu as gagné … il ne m’empêche pas d’aller à la plage ! 
En revanche je voulais savoir si la problématique de la géographie avait aux yeux des auvergnats une quelconque importance … et je faisais encore moins la comparaison avec Perpignan … pas de quoi casser trois pattes à un canard et encore moins de s’énerver.
Si j’ai 25 ans, que je joue en top 14, et que j’ai des propositions à salaire plus ou moins équivalent de Bayonne, Toulon, Toulouse, La Rochelle, ou Clermont, je peux hésiter !
Cela dit, je vis à la mer et je suis plus près des 70 que des 25 ! 
Est-ce à des supporters du club de répondre à ça (et qui souvent sont originaires d'ici ou/et y travaillent ou/et y vivent) ?
En gros tu nous demandes à nous qui vivons ici, si c'est vraiment vrai que c'est merdique ?
On sait depuis qqs temps qu'il faut des propositions supérieurs ici pour avoir les joueurs
Donc on a déjà en quelque sorte un début de réponse sans pour antant qu'il soit prépondérant
C'est grâce à notre réussite sportive, à la stabilité du club, à son avance en bcp de domaine, à l'engouement de ses supporters toujours fidèles, à l'ambiance dans le stade (que les adversaires en CCUP nous envient) qu'on pouvait attirer à offre égale (je le met au passé malheureusement car on merde plutôt depuis 4 ou 5 ans)
Donc il n'y a pas qu'un critère auquel tu veux qu'on réponde
Ce critère c'est surtout pour les familles et la femme du joueur
"J'adore les sushis..."