Joli !
![]()
![]()
Posted 14 March 2023 - 15:35 PM
Joli !
![]()
![]()
Posted 14 March 2023 - 15:47 PM
Posted 14 March 2023 - 15:48 PM
Vu le gabarit on peut le mettre en seconde ligne en plus
Posted 14 March 2023 - 15:56 PM
Si c'est celui de la Rochelle pour remplacer Penaud je dis pourquoi pas
Là, ils y arrivent tout seul.
Problème: c'est que c'est immense. Ça recommence à pousser alors qu'ils continuent à batailler devant.
Et là, pour pousser et batailler devant,... bin, faut des 2èmes lignes.
Posted 14 March 2023 - 16:06 PM
Moi, je veux bien entendre tout ceux qui disent qu'on a pas besoin d'un ailier, mais si l'année prochaine Raka se fait les croisés et ne joue pas pendant 6 mois, faudra la mettre en sourdine si Tiberghien ou O'connor font des boulettes.
Steph, tu oublies de penser à Fall, TJ, et le nouveau fidjien volant voir Amona Artaud, bref on a juste 4 ailiers capables de rentrer dans la rotation chez les jeunes, et je compte pas Rozières...
Bref, si on se sert pas de nos jeunes pour remplacer les blessés alors autant fermer le centre de formation. Il faut aussi envoyer les bons signaux aux futurs pépites de notre CDF... si nos internationaux jeunes n'ont jamais de chance de jouer en pro, alors les meilleurs ils ne viendront plus chez nous !
Tiberghien, Newsome, et Ezeala peuvent jouer aussi à ce poste.
Je vois pas du tout l'intérêt de mon côté.
Seul un super ouvreur ou arrière (buteur) me ferait changer d'avis !
Et le meilleur moyen pour intégrer nos jeunes, c'est d'avoir de la place et un pack très solide pour leur permettre de s'épanouir.
Posted 14 March 2023 - 16:15 PM
Ah les volte faces c'est pas que pour nous !
Posted 14 March 2023 - 16:26 PM
On était sur lui avant qu'il signe son pré-contrat au Racing, si il y a une opportunité, je serai pas étonné qu'on y retourne
Posted 14 March 2023 - 16:29 PM
Et il est JIFF! Mais bon s'il fait volte face car le projet parisien ne lui plait pas, pas sûr que le notre soit plus tentant.
Posted 14 March 2023 - 16:31 PM
Posted 14 March 2023 - 16:32 PM
Tuisova ca aurait du sens car lui peut réellement apporter une plus value dans la ligne de 3/4, au centre comme à l'aile, JIFF, puis c'est un sacré finisseur.
Mais entre les petites pressions de certains cadres lyonnais montrant leur incompréhension vis à vis de son départ (notamment Couilloud en public il me semble) et le fait que je pense malheureusement que le projet du Racing est plus attractif que le notre, je nous vois mal être cet autre club du TOP14 à l'affut comme le mentionne RR, a moins qu'on casse notre tirelire sur lui.
Maintenant, si tardivement dans la saison, quel club en TOP14 hors Racing 92 cherche un ailier ou un centre titulaire et a les moyens de le faire venir ?
Je le vois bien rester à Lyon perso.
Posted 14 March 2023 - 16:37 PM
Tuisova sérieux, pas le style d'ailier que j'aime... Apres c'etait un bon joueur de rugby quand il était jeune, il a encore des restes de temps en temps de l'époque où il avait un gabari normal et naturel...
Mais ce qu'il est devenu, c'est non.
Posted 14 March 2023 - 16:41 PM
On a fait des progrès considérables rapidement dans le professionnalisme, le foot a mis un siècle pour arrivé au même résultat
Posted 14 March 2023 - 16:41 PM
Posted 14 March 2023 - 16:47 PM
Oui
Heureusement qu'on a jm12...
.....heureusement que je suis là , pour annoncer ASM-CABCL dans 5 jours.... tu ne me l 'as même pas relevée celle là.....
Au fait T Laclayat , il ne veut pas faire une Tuisova et venir à l 'ASM on rachète son contrat au RM92 .. faudrait pas que Moh Moh aille au frigo en Juin
0 members, 3 guests, 0 anonymous users