Lorenzetti dit dans l'équipe que tuisova devrait bel et bien venir et que si un club le veut , il lui faudra débourser 500 000 euros .
Ça clos le débat je pense .
500 000 c'est pour casser le contrat + rembourser la prime perçues à la signature
Moitié Moitié si c'est le cas, donc pas si cher que ça
La prime à rembourser, c'est pas au nouveau club de la payer si le joueur est un minimum honnête dans ses choix de vie et de carrière
La clause de rupture de pré-contrat, ça reste envisageable mais moins cher que casser un contrat en cours
Il se veut rassurant sans l'être Jacky
Une montagne de détails pour rassurer... Rien que le fait que le revirement filtre dans les journaux...
Il dit qu'aucun club ne pourra payer la clause... (?)
Pas aussi clair pour moi que le simple fait (évoqué dans l'article) de na pas pouvoir trouver une Ecole Internationale pour leur enfants... à proximité de la maison qu'ils auraient déjà choisi...
Bref... on s'emmerde ferme...
Sinon, il aurait pas parler un peu vite le Jacky ?
Il se fait vieux...
Pas très nette cette histoire de "Welcom Bonus"...
Ce serait pas un petit avantage avant que le joueur soit dans l'effectif pour contourner le SalaryCap
Ca devrait intéresser le SC Manager en tout cas
Ou alors ça compte déjà pour cette saison...
« On entend beaucoup dire que Josua Tuisova ne voudrait plus venir au Racing. Qu'en est-il ?
L'histoire est simple. Il a signé un contrat et nous lui avons déjà versé le « welcome bonus », c'est-à-dire une prime à la signature. Par ailleurs, ce contrat est assorti d'une clause assez substantielle. Je ne vois pas comment un club pourrait payer autant pour casser cet engagement.