Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#11881 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 16:45

Pourquoi très médiocre ? Une question de qualités ? Mentalité ? un peu de tout ça ? 

J'ai regardé un résumé long des Chiefs pour voir ce que donnait Sowakula en 8. On ne l'a pas beaucoup vu, mais j'ai été assez scotché (ce n'est qu'un seul match, donc pas un avis complet) par leur ailier fidjien de 23 ans, Emoni Narawa. Il joue ailier ou arrière selon AllRugby, et je l'ai trouvé très fin et assez complet. Capable d'initier une relance lointaine avec une très belle course, relance qui va au bout grâce à une belle vision du jeu. Puis d'être finisseur grâce à sa vitesse sur l'essai suivant. 

Tout à fait, joueur de très mauvaise foi

• nelsTDM63 aime ceci

#11882 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 972 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 17:32

Il veut juste pas le lâcher son faon qu'à qu'un cul

Mais deux teubes sur le maillot.
  • Alligator427 et Buckaroo aiment ceci

#11883 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 18 mars 2023 - 18:02

Depuis le deuxième 10 du Munster bloqué en équipe nationale on devrait se méfier.
Mais non mon Jean Michel, les Tesla c est du marketing, alors que cette XM break a fait ses preuves. Et puis toute option, siège cuir, suspension magiques cest ça lavenir. Sinon si vous êtes plus dans la recherche de sensations fortes il me reste aussi une fuego rouge. Mais attention elle va pas traîner longtemps. Oui voilà signez ici.
  • Silhouette, Yosky, pims et 3 autres aiment ceci

#11884 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 07:23

Pourquoi cette EDF surfe sur la vague et bien tout simplement car elle possède probablement la meilleure épine dorsale du Monde

Tiens de quoi transcrire à l 'A S M ....le job a bien débuté mais il faut l 'achever....en 2 ligne , du solide en profils complémentaires , puis faudra acter le plus vite possible un 10 et un 15....

Nous ne sommes pas encore au bout, et l' on a pris bcp de retard faute de crédit et d'un chef de chantier compétent !

#11885 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 251 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 08:16

Nous ne sommes pas encore au bout, et l' on a pris bcp de retard faute de crédit et d'un chef de chantier compétent !

c'est ou c'était qui ? Le manque de crédit n'est il pas la clé du bordel ?

#11886 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 180 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:18

Pourquoi cette EDF surfe sur la vague et bien tout simplement car elle possède probablement la meilleure épine dorsale du Monde

Tiens de quoi transcrire à l 'A S M ....le job a bien débuté mais il faut l 'achever....en 2 ligne , du solide en profils complémentaires , puis faudra acter le plus vite possible un 10 et un 15....

Le club avait l'air de l'avoir plutôt bien identifié quand ils nous parlaient de l'ossature 2/5/8.

Sauf que quand on apprend en filigrane que les 3/4 de ton effectif ont formé une espèce de microcosme interne au club décrétant "konallaitpasecouterlescoachs" .... ben y'a du travail, et c'est pas plus mal si beaucoup de joueurs partent, ça se fera à contrecœur mais on peut espérer à la saison 2024/2025 d'avoir enfin un effectif professionnel digne de l'ASM.

• jm12 aime ceci

#11887 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 972 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:23

Sans vouloir te contredire, pour savoir si on a la meilleure épine dorsale du monde, on va attendre de savoir qui est champion du monde.
Et ça tombe bien, c'est cette année.
  • jm12, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#11888 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 016 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 12:31

Sans vouloir te contredire, pour savoir si on a la meilleure épine dorsale du monde, on va attendre de savoir qui est champion du monde.
Et ça tombe bien, c'est cette année.

c'est clair !

arrivé ou ils en sont, pour finir par perde en quart contre l’Irlande 

ce serait ballot

#11889 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 972 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 13:53

c'est clair !

arrivé ou ils en sont, pour finir par perde en quart contre l’Irlande 

ce serait ballot

Effectivement.
Mais je ne l'espère pas.

#11890 JujuHunt

JujuHunt

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 14:22

Source l'équipe : Delaporte devrait bien honorer sa dernière année de contrat à Castres.

Est ce que la prolongation de Yato serait acté ? Ce qui ferait qu'une recrue en 3eme ligne (Kremer) comme le disait Urios.

#11891 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 833 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 14:33

Source l'équipe : Delaporte devrait bien honorer sa dernière année de contrat à Castres.

Est ce que la prolongation de Yato serait acté ? Ce qui ferait qu'une recrue en 3eme ligne (Kremer) comme le disait Urios.

Si c'est le cas ce serait bien de le dire...
On a tendance à s'inquiéter du recrutement selon les dernières infos, faudrait attendre la fin de saison pour le recrutement...Mais si déjà on savait clairement qui prolonge ou pas...on y verrait plus clair.
Y a 5 cas à régler.
Lee, yato, Fourcade, lavanini, ezeala. Pour moi les 5 ont leur place dans la rotation, mais qu'ils restent ou pas, ce serait bien que les deux dernières semaines aient permis de finaliser les dossiers.
  • Le Bougre aime ceci

#11892 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 591 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 15:47

Mis à part le poste de 5, si Yato prolonge avec Ezeala, je trouve qu'on aura sur le papier un bon effectif. Bon, reste tjrs les cas de Heriteau Barrack et O'Connor, certes ils doivent pas couter tres cher mais ça m'embete d'avoir 3 joueurs dans notre effectif sur lesquels on ose meme pas compter en rotation...

Apres j'ai lu y'a pas longtemps que la piste du All'Black Fainga'Anuku était pas totalement refermée avec plusieurs clubs (dont le notre) encore à la lutte.

Perso, ça m'enchanterai plus que Nowell!

Mais il va falloir qu'on soit rassuré assez rapidement en 5. Jedrasiak est beaucoup trop leger pour le poste, la mélée est systématiquement en difficulté quand il est alligné en 5.

Yato et Kremer peuvent dépanner, mais il nous faut 2 recrues à ce poste dont une pointure si Lavani part. Et c'est vrai qu'on manque beaucoup d'infos là, ça devient un peu inquietant..

#11893 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 16:00

Lorenzetti dit dans l'équipe que tuisova devrait bel et bien venir et que si un club le veut , il lui faudra débourser 500 000 euros .

Ça clos le débat je pense .

#11894 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 16:51

Lorenzetti dit dans l'équipe que tuisova devrait bel et bien venir et que si un club le veut , il lui faudra débourser 500 000 euros .

Un peu comme Azéma alors ? 😇

#11895 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 160 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2023 - 17:45

500 000 c'est pour casser le contrat + rembourser la prime perçues à la signature

Moitié Moitié si c'est le cas, donc pas si cher que ça 

La prime à rembourser, c'est pas au nouveau club de la payer si le joueur est un minimum honnête dans ses choix de vie et de carrière 

La clause de rupture de pré-contrat, ça reste envisageable mais moins cher que casser un contrat en cours 

Il se veut rassurant sans l'être Jacky

Une montagne de détails pour rassurer... Rien que le fait que le revirement filtre dans les journaux...

Il dit qu'aucun club ne pourra payer la clause... (?) 

Pas aussi clair pour moi que le simple fait (évoqué dans l'article) de na pas pouvoir trouver une Ecole Internationale pour leur enfants... à proximité de la maison qu'ils auraient déjà choisi... 

Bref... on s'emmerde ferme... 

Sinon, il aurait pas parler un peu vite le Jacky ?

Il se fait vieux...

Pas très nette cette histoire de "Welcom Bonus"...

Ce serait pas un petit avantage avant que le joueur soit dans l'effectif pour contourner le SalaryCap

Ca devrait intéresser le SC Manager en tout cas

Ou alors ça compte déjà pour cette saison... 

« On entend beaucoup dire que Josua Tuisova ne voudrait plus venir au Racing. Qu'en est-il ?
L'histoire est simple. Il a signé un contrat et nous lui avons déjà versé le « welcome bonus », c'est-à-dire une prime à la signature. Par ailleurs, ce contrat est assorti d'une clause assez substantielle. Je ne vois pas comment un club pourrait payer autant pour casser cet engagement.

• ZACH, rugbyasm77 et Buckaroo aiment ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (9)