Ce type de bonus à la signature semble assez courant. A priori il rentre dans le salary cap mais est étalé sur la durée du contrat, donc seulement une fraction de ce bonus intègre le SC pour chaque année de contrat.
500 000 c'est pour casser le contrat + rembourser la prime perçues à la signature
Moitié Moitié si c'est le cas, donc pas si cher que ça
La prime à rembourser, c'est pas au nouveau club de la payer si le joueur est un minimum honnête dans ses choix de vis et de carrière
La clause de rupture de pré-contrat, ça reste envisageable mais moins cher que casser un contrat en cours
Il se veut rassurant sans l'être Jacky
Une montagne de détails pour rassurer... Rien que le fait que le revirement filtre dans les journaux...
Il dit qu'aucun club ne pourra payer la clause... (?)
Pas aussi clair pour moi que le simple fait (évoqué dans l'article) de na pas pouvoir trouver une Ecole Internationale pour leur enfants... à proximité de la maison qu'ils auraient déjà choisi...
Bref... on s'emmerde ferme...
Sinon, il aurait pas parler un peu vite le Jacky ?
Il se fait vieux...
Pas très nette cette histoire de "Welcom Bonus"...
Ce serait pas un petit avantage avant que le joueur soit dans l'effectif pour contourner le SalaryCap
Ca devrait intéresser le SC Manager en tout cas
Ou alors ça compte déjà pour cette saison...
« On entend beaucoup dire que Josua Tuisova ne voudrait plus venir au Racing. Qu'en est-il ?
L'histoire est simple. Il a signé un contrat et nous lui avons déjà versé le « welcome bonus », c'est-à-dire une prime à la signature. Par ailleurs, ce contrat est assorti d'une clause assez substantielle. Je ne vois pas comment un club pourrait payer autant pour casser cet engagement.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 19 mars 2023 - 17:57
Posté 19 mars 2023 - 18:10
Ce type de bonus à la signature semble assez courant. A priori il rentre dans le salary cap mais est étalé sur la durée du contrat, donc seulement une fraction de ce bonus intègre le SC pour chaque année de contrat.
A voir
Pour moi, je le vois plutôt comme une avance sur salaire et le salaire dans ce cas deviendrais moindre chaque année... Sinon tu exploses ton SC avec ce genre d'avance (ou alors l'avance compte l'année ou tu la verses... et là tu contournes pour les années suivantes avec un salaire moindre)
Donc avec le lissage que tu annonces sur la durée du contrat ça me semble correct
A priori le règlement dit que ça TOUT COMPTE pour la 1ere saison
(mais bon Jacky étant malin, il a peut être versé le "Welcom Bonus" au chien du couple... ou à leur femme de ménage qui les suit partout)
Doivent être inclus dans les Sommes et Avantages pris en compte au titre de la première Saison d’exécution du contrat de travail du Joueur, toute Somme et/ou tout Avantage remis et/ou dus au Joueur et/ou une Partie Associée au Joueur par le Club et/ou une Partie Associée au Club, préalablement à l’entrée en vigueur du contrat du Joueur.
Posté 19 mars 2023 - 19:47
A voir
Pour moi, je le vois plutôt comme une avance sur salaire et le salaire dans ce cas deviendrais moindre chaque année... Sinon tu exploses ton SC avec ce genre d'avance (ou alors l'avance compte l'année ou tu la verses... et là tu contournes pour les années suivantes avec un salaire moindre)
Donc avec le lissage que tu annonces sur la durée du contrat ça me semble correct
A priori le règlement dit que ça TOUT COMPTE pour la 1ere saison
(mais bon Jacky étant malin, il a peut être versé le "Welcom Bonus" au chien du couple... ou à leur femme de ménage qui les suit partout)
Doivent être inclus dans les Sommes et Avantages pris en compte au titre de la première Saison d’exécution du contrat de travail du Joueur, toute Somme et/ou tout Avantage remis et/ou dus au Joueur et/ou une Partie Associée au Joueur par le Club et/ou une Partie Associée au Club, préalablement à l’entrée en vigueur du contrat du Joueur.
On promet de payer et on prend.
Après on voit …
J’ai lu tout mon Mourad.
- Maturix et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 19 mars 2023 - 20:43
Posté 19 mars 2023 - 20:45
Rien dans le midol ? Merci
Un peu plus tard après le match des u20
Mais le club est en standbye depuis jeudi
Les journalistes aussi ??
- layathollah aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 20:50
Sexton arrête la sélection, il veut pas venir faire une ou deux saisons chez nous ?
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 20:51
Sexton arrête la sélection, il veut pas venir faire une ou deux saisons chez nous ?
Sans les commotions alors...
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 21:02
Sans remettre une seule seconde en doute, ses qualités.....Trop risqué pour les raisons évoquées dans ton post...
- TH69 aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 21:10
Rien dans le midol ? Merci
Non rien du tout
- xdderf63 aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 21:15
Non rien du tout
C'est qu'on avance dans le feutré alors 🥴
Posté 19 mars 2023 - 21:23
On l exonère de défense, il s'occupe de l attaque et du jeu au pied.
On la joue a la BJ
- TH69 aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 21:33
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 19 mars 2023 - 21:39
Certainement déjà évoqué mais ce Marko Gazzotti, jeune n°8 des U20 qui joue à Grenoble, est impressionnant.
Ils veulent pas récupérer Godener en échange ? Il s'y plaisait bien là bas
Rien dans Midol si ce n'est que Tuisova a bien été contacté par "plusieurs clubs" et que Manu Tuilagi a "des pistes en France"
Si prendre Manu Tuilagi nous permet de rapatrier son cousin Posolo U20 français en 5, ca se regarde
Posté 19 mars 2023 - 22:00
Ils veulent pas récupérer Godener en échange ? Il s'y plaisait bien là bas
Rien dans Midol si ce n'est que Tuisova a bien été contacté par "plusieurs clubs" et que Manu Tuilagi a "des pistes en France"
Si prendre Manu Tuilagi nous permet de rapatrier son
cousinneveu Posolo U20 français en 5, ca se regarde
- nelsTDM63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)