Certainement déjà évoqué mais ce Marko Gazzotti, jeune n°8 des U20 qui joue à Grenoble, est impressionnant.
Moi aussi je prends.
Posted 19 March 2023 - 23:55 PM
Certainement déjà évoqué mais ce Marko Gazzotti, jeune n°8 des U20 qui joue à Grenoble, est impressionnant.
Posted 20 March 2023 - 06:57 AM
Donc c'est Rob Simmons des London Irish qui serait notre future poutre en 2L (2M 110 kgs) avec 106 sélections au compteur à 34ans.
Prolongation probable de Lavanini selon LMT.
Posted 20 March 2023 - 07:13 AM
Donc c'est Rob Simmons des London Irish qui serait notre future poutre en 2L (2M 110 kgs) avec 106 sélections au compteur à 34ans.
Posted 20 March 2023 - 07:13 AM
ça fait pas un peu beaucoup ?
Posted 20 March 2023 - 07:16 AM
La prolongation de Lavanini , je ne sais pas vous , mais on la sentait venir celle là...au final avec l 'arrivée de son pote Kremer c 'est sans doute un moindre mal !
Ce Robs Simmons , quelqu'un connait ? c 'est un client ou un ex client...? il joue quoi :5 ? Choix importantissime...
Je suppose que la prolon/de Tomas ne va pas réjouir certain ici et ça s'entend , mais cela illustre aussi les difficultés à dégoter un candidat crédible.....au moins on sait où on va et pas de mauvaise surprise !
Bon dernière interrogation...est-ce que Warion est tjrs dans les clous avec l 'arrivée de Youyoute au RCT?
Posted 20 March 2023 - 07:17 AM
Posted 20 March 2023 - 07:18 AM
A moins d'avoir été transformé physiquement pendant son temps aux London Irish, il n'a jamais été une poutre.
Il est plus dans le registre voltigeur.
Posted 20 March 2023 - 07:19 AM
ça fait pas un peu beaucoup ?
Posted 20 March 2023 - 07:19 AM
Posted 20 March 2023 - 07:21 AM
Posted 20 March 2023 - 07:23 AM
Simmons est présenté comme un joueur aérien par la montagne, qui met en avant un gros vécu international (106 sélections 3 coupes du monde).
Lavani pourrait rester.
Confirmation de l'arrêt de carrière pour vahaa. Urios chercherait encore une poutrasse. Son fameux 5.
Posted 20 March 2023 - 07:26 AM
Tu pourrais mettre l'article de la montagne en entier stp ?
Désolé ça ne fonctionne pas ce matin...
Une âme charitable meilleure que moi en informatique va bien s'en charger.
Oui 106 sélections pour cet Australien.
Posted 20 March 2023 - 07:30 AM
Simmons est présenté comme un joueur aérien par la montagne, qui met en avant un gros vécu international (106 sélections 3 coupes du monde).
Lavanini pourrait rester.
Confirmation de l'arrêt de carrière pour vahaa. Urios chercherait encore une poutrasse. Son fameux 5.
Logique....Ben heureusement que nous l 'avons le Christophe....quand on réfléchit au contexte on a eu un sacré coup de bol qu'l soit dispo , en temps voulu !
Posted 20 March 2023 - 07:43 AM
Oui. Ce sera un numéro d'equilibriste parfois pour faire la feuille, mais hors les postes de n°5, de n°8 voire de n°12, on a aussi du Jiff capable de jouer. Nos recrues de haut niveau vont pas faire tous les matchs.Je ne vois pas trop où il va trouver son 5 car niveau non jiff ça va devenir critique.. surtout si ils sont encore dans l'optique de recruter un centre ailier ( à moins que ce soit tuisova) .
On aurait potentiellement comme non jiff:
Fainga'a, simmons, lavanini, kremer , sowakula,Lee , naqalevu, moala , Simone , delguy , Newsome .
Ça veut dire deux places de non jiffs encore dispos mais ça serait faire une croix sur nos jeunes non jiffs
0 members, 5 guests, 0 anonymous users