Cela semble en effet se tenir
D'autant plus que si j'ai bien compris, Urios a dit à certains qu'en l'état actuel des choses il ne comptait pas sur certains et que s'ils sentaient mieux d'anticiper la porte était ouverte ?
Mais il n'empêche que vu d'ici Tiberghien fait tache dans ce lot (Naqa c'est surement l'âge)
Normal que de notre lorgnette , nous soyons surpris !
Perso , ça ne me "stresse" pas plus que ça , si...je dis bien si , on a le remplaçant quel qu'il soit , jiff de surcroit soit avec un jeune de chez nous soit de l 'extérieur!
C 'es vrai que l 'on perd un jeune polyvalent jiff formé en espoirs , mais bon , ennuyeux certes mais pour moi pas cata non plus , même si je considère qu'il y avait un certain talent , pas non plus de quoi .....jamais été totalement fan de ce jeune que je comparais à tort ou raison à T Thomas avec cette forme de nonchalance bardée de qqs défauts, et une certaine passivité en défense...on s'en relèvera !
Avec des yeux de "Chimène " on attendait tjrs confirmation et évolution qui tardaient quand même !
Je suis sûr que l 'on ne sait pas tout et sans doute que l 'entretien fut déterminant , en tout cas fut l 'occasion de mettre les choses au clair, et comme dit Urios j'ai été clair et net pour leur permettre de rebondir rapidement pour ne pas être "un salaud " vis à vis d'eux...en le faisant au dernier moment !.
Ceci dit , ils ne sont pas tous encore partis , puisque c 'est lié directement à leur signature ailleurs !
Tiber est déjà en contact avec Bayonne qui lui fait une offre et allez savoir si ce n 'était pas déjà le cas en sous main....on l 'oubliera vite vous verrez , et je suis absolument sûr que Urios a tout bien pesé , évalué , et connait son remplaçant !
Je suis plus réservé sur l 'éviction de Ezeala....mais encore une fois ,Urios a ses raisons !
Pour les autres , c 'est assez logique avec un bémol modéré pour JVT adepte de la case infirmerie régulier et donc pas dispo très souvent...le staff médical a eu sans aucun doute son mot à dire....
Encore une fois soyons sûrs que Urios ne fait surtout pas n 'importe quoi , mais franchement dégraisser des gars comme JP Baraque , O'Connor, Naqa au bout du bout...Godener inutile ,....pour moi , je le voyais come une nécessité de bon sens !.