ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 10 octobre 2022 - 07:40
Posté 10 octobre 2022 - 07:49
- Sushi aime ceci
Posté 10 octobre 2022 - 07:50
Cette théorie me semble bien utopique... chez nous même quand nous étions au top, les joueurs ne venait ou ne restait pas pour une bouchée de pain ( Parra, James, Rougerie, Sivivatu, Fofana, Cudmore, Chouly, Bonnaire, Vosloo, Byrne, Zirakashvili, Nalaga, Malzieu, Pierre, Hines )
Oui mais tous les joueurs que tu cite ne postulaient pas dans le meilleur club du monde.
Trêve de plaisanterie je suis entièrement d'accord avec toi on ne me fera pas croire que tous ces joueurs bankable s'assois entre 20 % et 50 % de rémunération juste pour jouer avec les copains en essayant de gagner de trophées. Vu les risques qu'ils prennent tous les Week end et vu comment leur carrière (exemple Vakatawa) peut finir l'aspect financier doit être primordial dans leur choix car malheureusement pour eux ont est pas au foot ou en NBA ou l'argent coule a flot
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 octobre 2022 - 08:12
ok c est une blague pr les non initiésIturria, Ojovan, Cancoriet, Lanen, Ezeala, Penaud et, Falgoux sur les tablettes du RCT.
Posté 10 octobre 2022 - 08:18
Iturria, Ojovan, Cancoriet, Lanen, Ezeala, Penaud et, Falgoux sur les tablettes du RCT.
C'est clairement une manoeuvre de déstabilisation de la part de Lemaître et Azéma. Tout le monde sait que le RCT a la haine depuis que l'enfant du pays Maestri a préféré répondre favorablement aux jaunards plutôt que de retourner dans son Var natal.
Je pensais que le fait que Yoann parte finalement au Japon aurait apaisé les tensions mais les radeux sont rancuniers en plus d'être analphabètes.
- Frédéric58 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 10 octobre 2022 - 08:25
Je confirme ne pas être sur les tablettes du RCT
- JB 03, ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 10 octobre 2022 - 08:39
Iturria, Ojovan, Cancoriet, Lanen, Ezeala, Penaud et, Falgoux sur les tablettes du RCT.
Va falloir penser à lui mettre une coque de protection et la recharger la tablette.
Posté 10 octobre 2022 - 08:52
le Racing Club de Clermont
Posté 10 octobre 2022 - 09:12
Rien ds le MO?
Un petit mot sur kremer et toutes les fins ee contrat
Posté 10 octobre 2022 - 09:26
En terme de profil de 8, je préfère Taufua du LOU que Kremer, et en plus le premier est dispo toute la saison.
- pims aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 10 octobre 2022 - 09:32
En terme de profil de 8, je préfère Taufua du LOU que Kremer, et en plus le premier est dispo toute la saison.
Non pas vraiment puisqu'il est sélectionné avec les Samoa (pacific cup en été et donc reprise tardive + tournées de novembre).
Mais par rapport à Kremer, je suis d'accord. Moins bling bling mais meilleur joueur à mon sens (et moins cher probablement).
Posté 10 octobre 2022 - 09:40
Je confirme ne pas être sur les tablettes du RCT
Les Pims n'ont rien à voir avec les tablettes, seuls les petits écoliers
Cette théorie me semble bien utopique... chez nous même quand nous étions au top, les joueurs ne venait ou ne restait pas pour une bouchée de pain ( Parra, James, Rougerie, Sivivatu, Fofana, Cudmore, Chouly, Bonnaire, Vosloo, Byrne, Zirakashvili, Nalaga, Malzieu, Pierre, Hines )
Tout a fait utopique
C'est pour cela qu'il semble impossible d'envisager Penaud a Toulouse
Salary cap oblige
Ou alors ils feront appel à la DNCG et ça sera accepté
On parle de Toulouse quand même
Posté 10 octobre 2022 - 09:41
Non pas vraiment puisqu'il est sélectionné avec les Samoa (pacific cup en été et donc reprise tardive + tournées de novembre).
Mais par rapport à Kremer, je suis d'accord. Moins bling bling mais meilleur joueur à mon sens (et moins cher probablement).
OK pour les Samoa, et puis j'aime ce qu'il dégage, cet envie, cette implication, et puis il ressemble un peu à Lee donc on ne serait pas dépaysé, il me semble qu'il est en fin de contrat la prochain.
Posté 10 octobre 2022 - 09:42
Il est le remplaçant de Lee en 8 avec les Samoa.
OK pour les Samoa, et puis j'aime ce qu'il dégage, cet envie, cette implication, et puis il ressemble un peu à Lee donc on ne serait pas dépaysé, il me semble qu'il est en fin de contrat la prochain.
J'ai beaucoup ce joueur (Taufua), mais est-ce pertinent de prendre ce profil en plus de Lee ?
Posté 10 octobre 2022 - 09:50
Taufa me parait bien plus fragile que Kremer.. Et je vois pas l'intérêt si l'objectif c'est de remplacer lee sur 3 à 4 ans..
- Riddick aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)