33 joueurs seulement partiront au Japon.
Ça va être dur de trancher.. et c'est tant mieux.
?
Reviendront ?
33, 33, dites 33 !
Posté 07 juillet 2022 - 13:24
33 joueurs seulement partiront au Japon.
Ça va être dur de trancher.. et c'est tant mieux.
?
Reviendront ?
33, 33, dites 33 !
Posté 07 juillet 2022 - 15:54
Posté 07 juillet 2022 - 16:12
De toutes façons j'aime pas les Jap (à part les sushis, les Yamaha ZZR et les geishas qui chantent bien), j'aime pas les entchulés qui me font lever à 06:45 un samedi pour me rendre au Pure Malt rue Caron métro Saint Paul 75004 Paris, choix de bières blondes, IPA, Guinness à la pression, collection de whiskies ! deux écrans grande dimensions.
Posté 07 juillet 2022 - 16:41
Mine de rien en trois ans on aura quand même fait jouer 5 arrières.Ne pas oublier Bouthier qui a disparu des radars mais qui est à un excellent niveau également. (Même si non buteur je crois ce qui le place derrière Jaminet et Ramos).
Posté 07 juillet 2022 - 17:25
Qui n'aura pas fait de feuilles de matchs ?
Picquette
Haddad
Favre
Le Garrec
ouais, trop nuls les rochelais. Une coupe d'Europe c'est d'la blague, essayez de gagner un Brennus tiens, hah. Après ça on verra ptet vos Picquette et compagnie.
Posté 08 juillet 2022 - 07:51
Oui mais meilleur relanceur il me semble et son fameux coup de pompe. Il n'a pas dit son dernier mot.Ne pas oublier Bouthier qui a disparu des radars mais qui est à un excellent niveau également. (Même si non buteur je crois ce qui le place derrière Jaminet et Ramos).
Posté 08 juillet 2022 - 08:13
Posté 08 juillet 2022 - 10:06
Je crains que le match soit annulé suite à l'assassinat de l'ancien 1er ministre japonais.
Posté 08 juillet 2022 - 10:18
Si j'en crois l'article de RR, match à suspens.
Le talonneur japonnais dit: "il va falloir contrôler le match, notamment en attaque".
Galthié pense: "Sans doute, il vont proposer plus de dépossession".
Posté 08 juillet 2022 - 11:03
Je crains que le match soit annulé suite à l'assassinat de l'ancien 1er ministre japonais.
Aussi triste et regrettable que soit l'assassinat de Shinzo Abe je ne vois pas bien en quoi cela devrait engendrer l'annulation du match??
Posté 08 juillet 2022 - 11:15
Aussi triste et regrettable que soit l'assassinat de Shinzo Abe je ne vois pas bien en quoi cela devrait engendrer l'annulation du match??
deuil national ?
Posté 08 juillet 2022 - 11:17
deuil national ?
Neige ?
Posté 08 juillet 2022 - 11:24
Si j'en crois l'article de RR, match à suspens.
Le talonneur japonnais dit: "il va falloir contrôler le match, notamment en attaque".
Galthié pense: "Sans doute, il vont proposer plus de dépossession".
Chercheraient pas à nous filer le traczir les les Japonnais ?
Posté 08 juillet 2022 - 16:50
je ne vois pas comment les japonais peuvent relever la tête cette semaine. J'ai vu la masterclass d'analyse du jeu sur la chaîne officielle FFR sur YT, ce staff est tellement plus avancé que je ne croyais, pourtant j'en avais à la base une idée haute. Avec le talent à disposition, et vu le résultat de la semaine dernière, ce serait hyper surprenant de voir une victoire des Japs. Mais ils ont du talent, un très bon staff avec du néozed... peut-être une 1MT difficile encore une fois, mais au bout de 80min ça devrait faire qqs essais au compteur des Fr.
Posté 08 juillet 2022 - 17:37
je ne vois pas comment les japonais peuvent relever la tête cette semaine. J'ai vu la masterclass d'analyse du jeu sur la chaîne officielle FFR sur YT, ce staff est tellement plus avancé que je ne croyais, pourtant j'en avais à la base une idée haute. Avec le talent à disposition, et vu le résultat de la semaine dernière, ce serait hyper surprenant de voir une victoire des Japs. Mais ils ont du talent, un très bon staff avec du néozed... peut-être une 1MT difficile encore une fois, mais au bout de 80min ça devrait faire qqs essais au compteur des Fr.
N'ayons pas honte de nos ambitions, le XV de France vise le titre mondial, alors bien sur c'est loin d'etre dans la poche mais si on devait chuter face aux Japonais si près de la compétition, ce serait quand meme plutot inquiétant, Galthié et ses gars le savent, ils aborderont cette rencontre avec sérieux et comme toi, je pense qu'il vont etre acrocheurs en première, puis céder en seconde mi temps .
Enfin j'espère hein ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users