Aller au contenu

Photo

Tournée du XV de France: Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
407 réponses à ce sujet

#181 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 856 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 11:40

Tu parles... Galthié a déjà sa liste en tête. Ce sera Jaminou le titulaire, Jalibert sur le banc pour couvrir les postes 10 et 15. Ramos s'usera le zlip sur les assises en plastoc des tribunes. Les autres attendront 2024. 

Faudra qu'il prenne la place de Ramos à Toulouse et c'est pas encore gagné

#182 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 12:44

Ce qui fait pencher la balance vers Jaminet, c'est sa régularité au but,  perso dans le jeu, et les réceptions, je préfère Dulin ou Buros et Ramos bien sur  ^_^ (très adroit au but lui aussi d'ailleurs)

L'impression que j'ai c'est quand même que Ramos peut passer complètement a coté sur certains matchs là ou Jaminet apporte plus de garantie depuis 1 an je trouve. (J'ai pas checké les stats je me trompe peut être c'est surtout une impression).

Mais je pense que Ramos est condamné à avoir ce rôle de doublure qui joue peut sauf accident

Jaminet à peu joué cette année à perpi ça n'a rien changé au compo de l'EDF donc..

#183 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 362 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 14:14

L'impression que j'ai c'est quand même que Ramos peut passer complètement a coté sur certains matchs là ou Jaminet apporte plus de garantie depuis 1 an je trouve. (J'ai pas checké les stats je me trompe peut être c'est surtout une impression).

Mais je pense que Ramos est condamné à avoir ce rôle de doublure qui joue peut sauf accident

Jaminet à peu joué cette année à perpi ça n'a rien changé au compo de l'EDF donc..

Ramos peut tres bien etre d'ores et deja grillé si son attitude de lassitude d'etre sur le banc a pu exaspéré le staff.

Je ne le blame pas, je peux le comprendre, surtout quand le titulaire est bidon. Le seul domaine ou Jaminet est tres bon, eh bien Ramos n'a rien à lui envier

En prolongeant au ST, je pense qu'il joue son va-tout: "crever" Jaminet en club pour le "crever" en edf. Sinon, je ne vois pas son interet à rester au ST. L'avenir nous le dira.

Quoiqu'il en soit, il se dit que le staff titularisera Spring voire Buros samedi prochain, peut etre que le staff ouvre une porte.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#184 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 992 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:00

En prolongeant au ST, je pense qu'il joue son va-tout: "crever" Jaminet en club pour le "crever" en edf. Sinon, je ne vois pas son interet à rester au ST. L'avenir nous le dira.

s'il a prolongé au ST malgré les arrivées de Jaminet ou Capuozzo, c'est a priori aussi pour jouer 10...

par contre souci pour le ST lors des doublons si NTK, Ramos et Dupont sont sélectionnés en même temps.

#185 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 974 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:07

s'il a prolongé au ST malgré les arrivées de Jaminet ou Capuozzo, c'est a priori aussi pour jouer 10...

par contre souci pour le ST lors des doublons si NTK, Ramos et Dupont sont sélectionnés en même temps.

Voui mais Jaminou et Capuzozo aussi y seront en sélection  :crying: J'me d'mande si on a tout bien calculé  :ermm:

#186 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 256 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:09

Petite vanne de cour d'école : :bush: 

Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés ? 

Parce que le riz ça constipe ! :w00t: (là on fait la mimique du gars qui peine à se soulager).

Note des modos : fais-toi hara-kiri ! :crying:

#187 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 974 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:13

Petite vanne de cour d'école : :bush:

Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés ? 

Parce que le riz ça constipe ! :w00t: (là on fait la mimique du gars qui peine à se soulager).

Note des modos : fais-toi hara-kiri ! :crying:

Pris en plein plagiat de Michel Leeb  :w00t:  

#188 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 256 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:14

Pris en plein plagiat de Michel Leeb  :w00t:  

Michel Leeb n'était pas né que je la racontais déjà ! :w00t:

• Alex chocolatines aime ceci

#189 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 362 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:29

Voui mais Jaminou et Capuzozo aussi y seront en sélection  :crying: J'me d'mande si on a tout bien calculé  :ermm:

Je vois mal Jaminet ET Ramos en selection. Y a bien Marchand et Mauvaka, tu me diras. ca voudrait dire que le staff du ST est le plus con de france? :D

#190 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 974 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:34

Je vois mal Jaminet ET Ramos en selection. Y a bien Marchand et Mauvaka, tu me diras. ca voudrait dire que le staff du ST est le plus con de france? :D

Précisément ....

Alors, con je sais pas, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mecs sélectionnables en 15  :ermm:

#191 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 15:48

Précisément ....

Alors, con je sais pas, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mecs sélectionnables en 15  :ermm:

Ca c'est uniquement pour que les supporters un peu con fassent "ouin ouin" sur les commentaires des différentes publications de résultat sur les résoooos (et que Mola pleure en conf aussi)

#192 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 335 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 17:43

je ne suis pas un pro-Jaminet; pasqu'il représente la fâcheuse tendance du 15 français qui ne sait attraper aucune chandelle contestée; mais je peux me ranger du côté de cet avis. Putain, ste formulation longue. Je vois Ramos comme légèrement plus sanguin, émotif peut-être, en tout cas un peu plus dans ce style là que Jaminet qui représente la nvelle génération française très régulière, froide, par moments un peu insipide mais plutôt constante au moins.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#193 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 837 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 19:25

Jaminet a soufflé le chaud et le froid cette saison a l'USAP, il s'est même parfois bien troué...

#194 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 637 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2022 - 09:43

La Compo pour le 2e Test, samedi 7h50

FRANCE : Spring - Penaud, Vakatawa, Moefana, Lebel - (o) Jalibert, (m) Lucu - Ollivon (cap), Tanga, Cretin - Jolmès, Flament - Bamba, Mauvaka, Gros
R: Bourgarit, Priso, Falatea, Lavault, Diallo, Macalou, Couilloud, Hastoy

#195 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 686 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2022 - 10:08

Penaud il aura la même date de reprise que les autres ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users