T'as raison, ça va piquer sévère là !
Déjà pour les gars , arriver à faire abstraction de l 'icône sur le terrain en ne se focalisant que sur le rose et rien d'autre, sera compliqué.
Posté 25 août 2022 - 06:38
T'as raison, ça va piquer sévère là !
Déjà pour les gars , arriver à faire abstraction de l 'icône sur le terrain en ne se focalisant que sur le rose et rien d'autre, sera compliqué.
Posté 25 août 2022 - 06:47
Posté 25 août 2022 - 07:08
Posté 25 août 2022 - 08:04
Je ne sais pas si le bonus offensif sera acquis à la première mi temps ou vers la 70eme.
Le Stade Français a accompli l'exploit la saison dernière : perdre un match (contre Montpellier) avec le bonus offensif.
Ooooooooh que je serre les fesses !
Posté 25 août 2022 - 08:27
Parra va tous crever !
Il va s'embrouiller avec Bezy et Iturria va l emplâtrer c'est couru d'avance
Posté 25 août 2022 - 08:28
Il va s'embrouiller avec Bezy et Iturria va l emplâtrer c'est couru d'avance
Oui ben vous ne nous l'abîmez pas, on a besoin de lui ! ![]()
Posté 25 août 2022 - 08:30
Oui ben vous ne nous l'abîmez pas, on a besoin de lui !
On va juste m empêcher de nuire sur nos matchs, s'il peut emmerder les autres ce sera pas plus mal.
Posté 25 août 2022 - 08:58
On va juste m empêcher de nuire sur nos matchs, s'il peut emmerder les autres ce sera pas plus mal.
C'est vrai que ce serait bien pour nous mais Morgan étant ce qu'il est, aucune chance qu'il nous fasse le moindre cadeau durant le match
![]()
Posté 25 août 2022 - 09:03
C'est vrai que ce serait bien pour nous mais Morgan étant ce qu'il est, aucune chance qu'il nous fasse le moindre cadeau durant le match
![]()
Je vous vois déjà lui lancer des tripoux et des Saint-Nectaire depuis les tribunes visiteurs ! ![]()
Posté 25 août 2022 - 11:50
Je vous vois déjà lui lancer des tripoux et des Saint-Nectaire depuis les tribunes visiteurs !
Pas sûr que tu trouves un auvergnat prêt à gâcher de la nourriture (surtout des mets délicats) ![]()
Posté 25 août 2022 - 11:54
Cest vrai que c est bon les tripoux !
Pas sûr que tu trouves un auvergnat prêt à gâcher de la nourriture (surtout des mets délicats)
Posté 25 août 2022 - 12:11
Moi j 'aime bine les trenèls , un peu plus au sud du Massif central , ou tripou-trenèl fait de panse d'agneau farcie mijotée dans un bouillon poivré au vin blanc avec carottes céleri poireau thym laurier.....etc........... arrosé d'un Picpoul de Pinet ( Blanc) avec qqs patates.....un vrai bonheur....
Posté 25 août 2022 - 12:16
a défaut de trouvé des piliers, le stade ce renforce au centre !
a mon avis il va être trop juste pour le match contre l'asm
https://www.lequipe....my-ward/1349826
Posté 25 août 2022 - 12:17
a défaut de trouvé des piliers, le stade ce renforce au centre !
a mon avis il va être trop juste pour le match contre l'asm
Sinon il y a Fofana qui est libre
Posté 25 août 2022 - 12:18
Oh non ! parlez pas des tripoux, j'ai faim maintenant ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users