Oh non ! parlez pas des tripoux, j'ai faim maintenant
Un chou farci pour accompagner ![]()
Posté 25 août 2022 - 12:21
Oh non ! parlez pas des tripoux, j'ai faim maintenant
Un chou farci pour accompagner ![]()
Posté 25 août 2022 - 12:26
Un chou farci pour accompagner
Ooooooooh putain, là je pourrais mordre ! Avec ça un Gewurztraminer, on est bien !
Posté 25 août 2022 - 12:27
J ai un ami restaurateur à Laguiole. Si je passe chez lui je lui demanderai !Moi j 'aime bine les trenèls , un peu plus au sud du Massif central , ou tripou-trenèl fait de panse d'agneau farcie mijotée dans un bouillon poivré au vin blanc avec carottes céleri poireau thym laurier.....etc........... arrosé d'un Picpoul de Pinet ( Blanc) avec qqs patates.....un vrai bonheur....
Posté 25 août 2022 - 12:37
J ai un ami restaurateur à Laguiole. Si je passe chez lui je lui demanderai !
Tu fais pas le Tour de France en vélo, tu fais celui des restaus ![]()
Posté 25 août 2022 - 13:02
Un ventre comme le mien nécessite un entretien patient et minutieux !Tu fais pas le Tour de France en vélo, tu fais celui des restaus
Posté 25 août 2022 - 13:16
C'est vrai que ça ne va pas être aisé de désigner le troisième latte qui devra mettre des bouchons à Morgan. Bézy lui, ça va aller tout seul tant il aura envie de montrer qui c'est l'patron, mais pour les Arthur, Lee, Canco et autre Fischer, mettre un beau bouchon à la ronce peut-être mais y ajouter ce qu'il faut pour qu'il quitte le pré, j'ai comme un doute...
Posté 25 août 2022 - 13:32
C'est vrai que ça ne va pas être aisé de désigner le troisième latte qui devra mettre des bouchons à Morgan. Bézy lui, ça va aller tout seul tant il aura envie de montrer qui c'est l'patron, mais pour les Arthur, Lee, Canco et autre Fischer, mettre un beau bouchon à la ronce peut-être mais y ajouter ce qu'il faut pour qu'il quitte le pré, j'ai comme un doute...
Je suis outré ! Cynisme glacé, esprit antisportif, mépris du caractère chevaleresque de notre sport !
Au fond, j'adore ! ![]()
Posté 25 août 2022 - 13:33
Je suis outré ! Cynisme glacé, esprit antisportif, mépris du caractère chevaleresque de notre sport !
Au fond, j'adore !
avec plaisir Mister Parigot ! ![]()
Posté 25 août 2022 - 14:15
Tu peux ![]()
Posté 25 août 2022 - 14:38
Un ventre comme le mien nécessite un entretien patient et minutieux !
et permanent
Posté 25 août 2022 - 14:47
et permanent
Ca va sans dire. ![]()
Posté 26 août 2022 - 21:54
Posté 27 août 2022 - 05:54
Posté 27 août 2022 - 10:52
Posté 27 août 2022 - 11:00
Nous c est un tel bouillon de culture que je tente rien du tout !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users