Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Stade Frrrrrrançais - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
556 réponses à ce sujet

#136 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2022 - 15:59

Mais mooooooossieur Parigot, z'avez l'gosier aussi pentu que l'escalier du Sancy nondidiou !  :w00t:

Etant alcoolique non pratiquant, je n'ai plus touché une goutte depuis le tournoi des six Nations 2004 ! :w00t: Inclus ! Fêter ça au Perrier ça m'a fait bizarre, mais bon, comme disent les Angliches, une fête doit s'arrêter un jour ! huh huh huh ! :music01:

• Alex chocolatines aime ceci

#137 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2022 - 16:06

Etant alcoolique non pratiquant, je n'ai plus touché une goutte depuis le tournoi des six Nations 2004 ! :w00t: Inclus ! Fêter ça au Perrier ça m'a fait bizarre, mais bon, comme disent les Angliches, une fête doit s'arrêter un jour ! huh huh huh ! :music01:

Ah bin je te félicite pour ta volonté et ta capacité à tenir de bonnes résolutions.  :hat:

Ceci dit tu nous balance quand meme quelques belles adresses où la limonade et le vittel ne doivent pas faire le gros du chiffre.

Tu mas enduit avec de l'erreur  :P

#138 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2022 - 16:20

Ah bin je te félicite pour ta volonté et ta capacité à tenir de bonnes résolutions.  :hat:

Ceci dit tu nous balance quand meme quelques belles adresses où la limonade et le vittel ne doivent pas faire le gros du chiffre.

Tu mas enduit avec de l'erreur  :P

Pour bien arrêter de boire il faut se dire que personne ne va vous fourrer de l'alcool de force derrière la cravate et ne rien changer à ses habitudes : au pub tous les soirs ! :w00t: D'ailleurs ce soir à 21:00 pour les amateurs il y a session de musique irlandaise au Green Linnet, 8 avenue Victoria entre châtelet et Hôtel de Ville  où je chanterai entre les airs dansants ! :crying:

A priori trois à quatre violons, un concertina, une guitare (pas la mienne mais on m'en prête une !) Oooooooh j'ai le trac, tout d'un coup ! :crying:

#139 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2022 - 16:23

Tu vas te chier dessus et je serai pas là pour voir ça.

#140 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2022 - 16:29

Tu vas te chier dessus et je serai pas là pour voir ça.

On le refera en laboratoire ! :crying:

#141 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 13:52

Pour bien arrêter de boire il faut se dire que personne ne va vous fourrer de l'alcool de force derrière la cravate et ne rien changer à ses habitudes : au pub tous les soirs ! :w00t: D'ailleurs ce soir à 21:00 pour les amateurs il y a session de musique irlandaise au Green Linnet, 8 avenue Victoria entre châtelet et Hôtel de Ville  où je chanterai entre les airs dansants ! :crying:

A priori trois à quatre violons, un concertina, une guitare (pas la mienne mais on m'en prête une !) Oooooooh j'ai le trac, tout d'un coup ! :crying:

c'est dommage que je ne sois pas sur paris, je ne serais pas venu

#142 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 13:55

c'est dommage que je ne sois pas sur paris, je ne serais pas venu

oui, fouette-moi jusqu au sang c est bon ! :w00t:

#143 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 08:51

oui, fouette-moi jusqu au sang c est bon ! :w00t:

je demande une consultation au marseillais pour cet individu, je prends en charge les frais

#144 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 08:57

je demande une consultation au marseillais pour cet individu, je prends en charge les frais

Eh bien FIGURE-TOI, que le MARSEILLAIS, lui-même, en personne et donc intuitu personae est venu m'entendre, si ! Au Green Linnet 8 avenue Victoria un lundi soir à 21:00. Et...et...et... :crying: il a bu comme un trou ! :crying:

#145 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 10:04

A priori au Stade Français on est très inquiet des blessures des deux piliers titulaires et on tarde à trouver sur le marché un pilier de haut niveau puisqu'aucun n 'est libre !

Malgré  la jeunesse du jeune Géorgien ( 18 ans ) il semblerait que Quesada soit contraint de le lancer dans le grand bain....si c 'est le cas , c 'est une boucherie pour moi cette option contrainte par défaut !

En parallèle , ça me ramène à notre problème moins crucial pour le moment du troisième pilier droit ....pourvu que xdderf63 ait vu juste ;)

Pour ce qui est de notre future confrontation , déjà on sait et connait à l 'avance le point "faible" et si c'est bien le cas , ça deviendra compliqué pour le Stade....

#146 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 10:14

faut y gagner , même salement.

#147 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 10:14

A priori au Stade Français on est très inquiet des blessures des deux piliers titulaires et on tarde à trouver sur le marché un pilier de haut niveau puisqu'aucun n 'est libre !

Malgré  la jeunesse du jeune Géorgien ( 18 ans ) il semblerait que Quesada soit contraint de le lancer dans le grand bain....si c 'est le cas , c 'est une boucherie pour moi cette option contrainte par défaut !

En parallèle , ça me ramène à notre problème moins crucial pour le moment du troisième pilier droit ....pourvu que xdderf63 ait vu juste ;)

Eguezaque ! Paul Alo-Emile (saviez-vous que outre ses qualités de pilier droit c'est un barista exceptionnel qui dessine des cygnes dans le café ?) n'est pas remis de sa pubalgie. A priori ce serait plusse Giorgi Meliqidze plutôt que Abramishvili qui ferait le job mais on n'en est pas là. Le match s'approche doucement et je suis tenté de vous demandé si M. P. (je ne cite pas son nom en entier pour ma sécurité personnelle) est capable de sortir proprement un ballon d'une mêlée qui recule ? C'est pour un ami :crying:

#148 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 10:24

Eguezaque ! Paul Alo-Emile (saviez-vous que outre ses qualités de pilier droit c'est un barista exceptionnel qui dessine des cygnes dans le café ?) n'est pas remis de sa pubalgie. A priori ce serait plusse Giorgi Meliqidze plutôt que Abramishvili qui ferait le job mais on n'en est pas là. Le match s'approche doucement et je suis tenté de vous demandé si M. P. (je ne cite pas son nom en entier pour ma sécurité personnelle) est capable de sortir proprement un ballon d'une mêlée qui recule ? C'est pour un ami :crying:

:D sera t-il le sauveur notre Morgan....bien capable de nous embrouiller....mais bon si le droitier mange la pelouse hybride ou pas ou regarde le soleil briller , pourra pas grand chose notre Morgan....

En marge , ça va me faire drôle et pas qu'à moi de le voir en rose...faudra un peu de temps !

• Francoisbougnat aime ceci

#149 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 10:39

:D sera t-il le sauveur notre Morgan....bien capable de nous embrouiller....mais bon si le droitier mange la pelouse hybride ou pas ou regarde le soleil briller , pourra pas grand chose notre Morgan....

En marge , ça va me faire drôle et pas qu'à moi de le voir en rose...faudra un peu de temps !

T'as raison, ça va piquer sévère là !  :unsure:

• Francoisbougnat aime ceci

#150 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 13:04

Eh bien FIGURE-TOI, que le MARSEILLAIS, lui-même, en personne et donc intuitu personae est venu m'entendre, si ! Au Green Linnet 8 avenue Victoria un lundi soir à 21:00. Et...et...et... :crying: il a bu comme un trou ! :crying:

un vrai toubib quoi !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users