+1....je le redis , pas d'intérêts majeurs ce genre de confrontation à prendre avec un certain recul!
Encore une fois la seule chose qui m 'a grandement contrarié , ce sont ces déchets en conquête près des lignes , en touche particulièrement.......... et même sur la mêlée à 15 contre 13 avec un manque d'application de Béhérégaray et donc de réalisme de l 'équipe dans la zone de marque ...du déjà vu l 'an passé !!!!! Le reste , je survole , mais là , ça ne m 'a pas du tout plu, ni rassuré, ni ôté mes doutes !!!
Si tu veux briller avec les Raka Moala Simone Newsome Penaud et autres , faudra assurer des fondamentaux propres en conquête en priorité absolue !
D'autant qu'en plus, que ce soit pour la défense derrière et l 'animation offensive , en plus.,...faudra attendre un peu !!!
Donc d'abord et avant tout du travail propre devant !
Au Stade normalement la mêlée devrait nous apporter qqs confirmations mais attention à la touche performante chez eux , y compris au contre et tout commencera par là , ou pas....
Le défi de cette saison sera d'accorder avants et 3/4, l'an dernier en début de saison les avants étaient à la rue, les 3/4 ne voyaient pas arriver un ballon, ensuite les avants sont devenus conquérants mais vos demis se débarrassaient trop vite du ballon et surtout tapaient n'importe comment, puis quand il y avait une sortie propre c'était une accumulation de mauvaises passes ou mauvaises réceptions. Bref, je suis convaincu qu'il y a le matos pour réussir, reste à les faire jouer ensembles.

Ce sujet est fermé