Bon ben allez c'est décidé on part là dessus:
Beria Fourcade (après avoir fait plouf plouf entre nos 3 talons) Ojovan
Amatosero Vaha
Itturia Van Tonder Cancoriet
Bali Balo
Penaud Moala Simone Raka
Newsome ou Cheik (je laisse au staff le soin de choisir pour ce poste)
Qui vous voulez en remplaçants, mais si ça ne me convient pas je changerais (on fait comme ça depuis 2004, c'est la démocratie corrective)
Du peu d'indice qu'on voit sur les matchs amicaux.
On peut imaginer que le staff envisage aussi de faire jouer Tiberghein et Newsome ensemble titulaire, avec Tiber en 15 et Newsome centre ?
Ou alors, ils pensent mettre Newsome sur le banc pour sa polyalence et le faire rentrer à un poste différent selon les besoins.
(je dis ça car Newsome a joué une partie d'un match amical en position de centre).
J'espere que sa polyvalence ne va pas faire qu'il sera tout le temps sur le banc..
Là, vu qu'on ne connait pas vraiment l'état de forme de Moala, possible qu'il soit titulaire au centre.
En tout cas, c'est vrai que au centre, il risque d'y avoir un peu embouteillage, entre Moala Simone Heriteau Ezeala Nakalevu et Newsome, le staff a vraiment beaucoup d'options possible.
Car oui, Newsome a été recruté pour partager le poste d'arrière avec Tiberghein, mais je crois que c'est pas le poste où il a évolué le plus ces dernieres années.