Toutes façons faut pas commencer à s'affolera maintenant , les matches de prépa, ça ne révèle pas tout, c'est un entrainement avec opposition, rien de plus, les Bordelais semblaient un peu plus engagés mais tout aussi imprécis que l'ASM. Attendons les vrai confrontations pour y voir plus clair.
+1....je le redis , pas d'intérêts majeurs ce genre de confrontation à prendre avec un certain recul!
Encore une fois la seule chose qui m 'a grandement contrarié , ce sont ces déchets en conquête près des lignes , en touche particulièrement.......... et même sur la mêlée à 15 contre 13 avec un manque d'application de Béhérégaray et donc de réalisme de l 'équipe dans la zone de marque ...du déjà vu l 'an passé !!!!! Le reste , je survole , mais là , ça ne m 'a pas du tout plu, ni rassuré, ni ôté mes doutes !!!
Si tu veux briller avec les Raka Moala Simone Newsome Penaud et autres , faudra assurer des fondamentaux propres en conquête en priorité absolue !
D'autant qu'en plus, que ce soit pour la défense derrière et l 'animation offensive , en plus.,...faudra attendre un peu !!!
Donc d'abord et avant tout du travail propre devant !
Au Stade normalement la mêlée devrait nous apporter qqs confirmations mais attention à la touche performante chez eux , y compris au contre et tout commencera par là , ou pas....